Underworld : Un roster bas-de-plafond

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Funny Valentine
J'aurai su, au lieu de cramer mon inducement, j'aurai pu augmenter mon stade

En même temps, je ne sais pas combien de match j'ai joué à domicile ...
Le joueur à domicile est celui de gauche IG, on en a connaissance au lancement de la compétition. Normalement c'est pareil sur les posts de journée.
L'autel de champion pour le stade est bien mais ça dépend de la compétition. J'ai testé sur le ladder et l'autel a surtout permis à mes adversaires de prendre des champions en plus des serveuses et du sorcier.

Sur le petit échantillon de match que j'ai fait :
le deuxième lanceur est utile pour apporter de la force quant même et 3rr c'était bien. Suffisant lorsque le match se passe bien et assez quand le match se passe mal car tu vas tout foirer et ce n'est pas une relance en plus qui change les choses.
Il doit y avoir une manière de les jouer et sans ça tu es toujours sur le fil et il ne faut pas grand chose pour que ça soit la galère.
Par contre à l'inverse c'est super drôle quand tu arrives à blitzers le porteur au milieu de la cage, à ramasser la balle et partir tranquillement....
... avant de rater la dernière esquive.
Citation :
Publié par Pedr'O
Bon je suis parti sur du semi classique.
3 rr
1 apo
1 troll
2 vermines
2 3/4
1 lanceur
Le reste en gobelin.

Et bien après 3 matchs (2 nuls et 1 victoire) je peux vous dire que c'est bien nul comme roster.

J'ai joué contre du HL et il est difficile de gérer les fo 4.
J'ai joué contre du Bretto et il est difficile de gérer les comps.
Avec ma petite expérience en humain j'en suis arrivé à la conclusion que pour gagner avec eux faut se sortir les doigts à tous les matchs.
Mais j'ai l'impression qu'avec les bas fonds, se sortir les doigts ne suffit pas. Il faut aussi prier très fort.

Du coup, j'ai raté quelque chose ou c'est très nul comme équipe?
J'ai testé aussi.
Oui c'est laborieux, mais pas tant que ça. Tout se joue en 1ere mi temps, il faut agresser systématiquement et méthodiquement pour faire des sorties, et compter sur l'efficacité des blitzers et du troll.
Il faut donc un banc fourni, mais je pense qu'on ne peut pas se passer des agressions.
Citation :
Publié par Vaheryx
Par contre à l'inverse c'est super drôle quand tu arrives à blitzers le porteur au milieu de la cage, à ramasser la balle et partir tranquillement....
... avant de rater la dernière esquive.
Quintessence du jeu minus avec l'agression
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés