Questions sur les classes et recherche d'une classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Vu que je connais très peu l'univers d'Aion, je voulais savoir en PVP, quelles sont les classes qui ont le plus de chances de se faire focus face à une équipe adverse (6vs6 ou 2vs2). Je compte jouer avec un Gladiateur avec qui je vais faire un duo.

Je recherche une classe qui n'est pas fragile (c'est-à-dire qui a une défense physique en carton). Je ne souhaite pas forcément une classe qui a un grand dps mais une classe qui pourra facilement tenir tête à un groupe d'adversaire en PVP en aidant correctement ce Gladiateur.

Je compte m'aventurer aussi dans quelques instances lorsque je serais un peu plus compétent. Merci d'avance et bonne journée.
Oui d'après ta description le Templier c'est ce qui convient le mieux.
Mais attention, c'est très pénible à XP et pour un débutant, ça peut décourager (surtout quand à coté tu vois les dits spirit/soso farmer en chaine...)
Le clerc m'intéresse bien plus que le templier. Surtout que je trouve ces armures plutôt belles et que c'est une classe qui m'a l'air plutôt résistante grâce à son bouclier et ses mailles. Le clerc est peut-être moins résistant qu'un templier mais ces soins paraissent très utiles en groupe. Je vais le prendre.

C'est surtout que j'aime conserver mon originalité. Je n'apprécie pas vraiment commencer avec la même classe que l'un de mes compagnons, malgré le fait qu'il y ait un tas de joueurs qui pourrait avoir la même classe que moi. Le partage du butin risque d'être difficile si nous trouverions une armure en plates intéressante en pve.

EDIT : Merci à vous deux. Je veux faire des recherches sur le clerc.
Oui tu as raison, c'est plus simple qu'un templier pour un débutant le clerc, ça up assez bien et se marie mieux avec un glad.
C'est vrai que 2 guerriers, c'est peut-être moins polyvalent (pve et pvp), et il sera content de se faire dispell/heal Par contre, tu vas te faire focus en prio s'il y a pas de mages avec toi.
C'est un risque que j'accepte de prendre et je me doutais bien que le clerc aurait plus de chances de se faire focus. Mais entre-temps, je crois que je pourrais avoir le temps de monter un petit groupe avec d'autres joueurs en plus de mon équipier. Le clerc est une classe recherchée d'après ce que j'ai vu sur le net.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés