[Urtem-Asmo] Dark Spark

Répondre
Partager Rechercher
emblem10.jpg

Bonjour à toutes et à tous Daeva d'Asmodéa !


Je poste sur se forum pour présenté et faire connaitre la légion Dark Spark !

images10.jpg


Création le 19/04/2012

Mumble : ON - Slots Illimité !


Légion Level 5 !

48 membres

vignet13.jpg

On à pas mal d'objectifs a vrais dire

1er de classement ? (pas gagnier )

Sinon, nous foulons faire touts simplement une grande famille prospère ou la bonne humeur et maître !
L'entraide est primordiale, dans une légion le but principal est d'évoluer en groupe/communauté pour découvrir les aspects différents du jeu, ainsi que permettre de faire les instances diverses proposées dans Aion, une aide sera fourni à toute personne faisant la demande sur le canal, ou via le forum, nous jouerons tous ensemble principalement en communauté car la joie et la bonne humeur d'une bonne équipe est le plus grand des bonheurs.

Nous voulons aussi rentré un jours dans la cours des grand !
Je pense bien sur au RvR, un jours être reconnue comme une grande légion jusqu’au contré d'Elyséa !
(Pas gagner hien ? XD)

vignet15.jpg

Pour nous rejoindre, il suffi d’être au minimum niveau 30, être gentil, mature, autonome, actif et participé a la vie en légion. Il vous faut faire une mini candidature (pseudo, niveau, pourquoi nous rejoindre ?) sur le forum officiel de la Légion, de lire le règlement de la légion et l’accepter.

Une foit cette candidature accepter, vous avez 10 jours pour faire une présentation complète sur le forum.

vignet12.jpg

Forum légion ==> http://darkspark.bbactif.com/

(ps: oublié pas de faire un mini commentaire pour pas que le sujet tombe au fin fond des abysse)

Je modifiais le sujet de temps en temps pour le mètre a jours .

Cordialement Zeyja

Dernière modification par Zeyja ; 22/06/2012 à 14h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés