Cr's qui baissent !

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai remarqué que depuis quelques mois des petites Cr's n'arrêtent pas de baisser. Par exemple, Noodile Cr passe de 18k à 14k, Terry Cr de 10k à 8.5 - 9k, Amiral Py Cr de 10k à 9k, Veenyle Cr de 20k à 16.5k, Edd Cr de 35k à 25k, Marco Cr de 50k à 43k, Robb Cr de 66k à 50k et Blaaster de 95k à 82k.

Encore je peux comprendre pour Robb Cr qui retrouve son prix normal après l'OPA ratée de Négociateur mais pour les autres, quelqu'un connaitrait l'origine de toutes ces baisses simultanées ?
Noodile était sous OPA. On avait suivi ça sur JoL avec une remonté de 12k à 20k en quelques semaines.

Terry, Chicco et Amyral sont des Cr "courantes" et non jouables, tout le monde en a donc pas d'effet rareté. On s'en débarrasse quand on veux du cash et les prix baissent un peu... Ils pourront remonter un peu plus tard mais les cartes sont tellement courantes qu'elles ne peuvent pas remonter.

Marco, Robb, Blaaster, Edd sont des valeurs surs. Certains prennent peut être quelques bénéfices mais la tendance à long terme sera haussière à 99%... Plus elles baissent plus elles seront intéressantes à stocker en vue de la remonté.
Perso j'ai 4 edd achetés 20k qui grimpent qui descendent etc... Mais ric a raison à long terme les Cr qu'il a cité sont vouées à augmenter et je vois bien une augmentation de tanaereva due au nouveau système en TQ :P

Dernière modification par HL-Yota ; 14/06/2012 à 12h59.
je voulais acheter une Marlysa cr (à 2,5 M !! le fou !!) pour les TQ, mais vu le changement d'hier sur le TQ, j'ai bien fait. c'était à 2 jours près !! OUF

j'ai failli aussi investir massivement sur gil. mais idem TQ blabla. OUF !!

maintenant, j'ai 2M à placer pour le moyen terme.
Gil se crashe complètement vu le changement TQ, de mon coté j'ai revendu le mien hier à 22k avant qu'il ne descende plus.

Smokey CR va aussi se crasher pour la même raison, il devrait être de retour à 50k dans moins d'une semaine à mon avis.

Je pense que Caelus va aussi se prendre une énorme claque, là il a rattrapé Jackie parce qu'il était sur joué dans le TQ, mais vu que ça vient de changer, je pense qu'il va redescendre jusqu'à 100k.

Pour les petites, ça dépend trop des gros stockeurs. Il suffit que quelqu'un qui en a 100 veule les vendre, et ça plombe tout le market pour plusieurs jours.

Edd et Blaaster ne devraient pas monter avant un an je pense, ce sont des cr trop récentes (de plus je pense que blaaster est surévalué à 80k).

Robb devrait tout doucement commencer à monter, ça fait déja 15 mois qu'il est cr, et toujours aux alentours de 50k.

Tanaereva pourrait monter vu qu'il ne donne pas de malus dans le nouveau système TQ, et qu'on peut de nouveau jouer à 40 étoiles et topper, mais vu son prix c'est pas certain que tant de monde s'en rende compte.

EDIT: promotion prophète sur ce post justement
Citation :
Publié par polopbob
ben la, il s'est pris une bonne claque ! il a fait 18 -> 30k et retour à 18k en qqu jours.
c'est bon ça, j'allais l'acheter quand il était encore a 10k (si, si, et y a pas si longtemps en plus). Et puis, j'ai attendu les NB... Il était a 18k, me suis dit merde, je vais attendre qu'il redescende... xD bien lulu sur ce coup la, tiens...
J'ai donc lâché l'affaire dégoûté mais je vais me repencher sur son cas, la
Ce spoiler la ?
749371Fuzzle.png
Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, quelqu'un pourrait confirmer ?


EDIT : donc à priori c'est confirmer sur le forum officiel :
Boing - Moderator - Clint Staff
Aujourd'hui à 11:33
La Junkz c'est un petit spoiler caché avant l'heure pour ceux qui ont eu le temps de la voir

Dernière modification par Anaitis ; 15/06/2012 à 13h11.
D'ailleurs à noter, dans 15 jours on aura droit à l'ID N°1000 puisque cette semaine ça s'est arrêté à 998... La première id est celle de Keanew avec N°136.
Citation :
Publié par RiC
D'ailleurs à noter, dans 15 jours on aura droit à l'ID N°1000 puisque cette semaine ça s'est arrêté à 998... La première id est celle de Keanew avec N°136.
T'es sur ? moi j'ai Natrang 123

id_perso nom
123 Natrang
124 Sai San
125 Tatane
126 Nanook
127 Akiko
128 Berserkgirl Cr
129 Pino
130 Lino Borsa
136 Keanew
Citation :
Publié par Big-Smile
je pense que c'est LA carte du changement de TQ, je sais pas vous mais la communauté espagnole l'utilise beaucoup depuis. Ça va surement le faire monter un peu.
de quelle carte parles tu ?
Citation :
Publié par polopbob
T'es sur ? moi j'ai Natrang 123

id_perso nom
123 Natrang
124 Sai San
125 Tatane
126 Nanook
127 Akiko
128 Berserkgirl Cr
129 Pino
130 Lino Borsa
136 Keanew
Je n'étais sur de rien ^^ J'avais juste un peu testé qq adresse, il y avait une 136 et pas de 135... J'ai pas cherché plus bas en fait. Merci d'avoir complété.

Par contre la N°1000 arrive ça c'est quasi sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés