Hall of Fame And Fail Dredgion [Taunt]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes avertit, n'ouvrez même pas ce poste si vous n'êtes pas prêt à prendre un taunt ( Taunt Fairplay et pas d'insulte en mode vie irl fils de pute, etc)

Il était temps de l’inaugurer ! Voici le topic officiel pour les dred! Une bonne bataille ? Un mobtrain? PermaFear Rage ? Rush surka ? C'est ici l'endroit ! Balancez Vos taunt, Balancer vos screens et taisez-vous si vous avez pas le level pour dred
Citation :
Publié par Lyael
Tout comme Phosfo, Yonae étant encore mineur, vous devriez avoir honte de le frapper.
Ils avaient pourtant un élément indispensable dans leur compo ! Chuu !

J'espère qu'il est pas trop parti Train mob cette fois :X
J'trouve pas ça super cool d'insulter les lamas, ce sont de gentilles bêtes. De plus elles jouent rarement à Aion, donc tu ne peux pas juger comme ça de leur skill.
Citation :
Publié par Lyael
J'trouve pas ça super cool d'insulter les lamas, ce sont de gentilles bêtes. De plus elles jouent rarement à Aion, donc tu ne peux pas juger comme ça de leur skill.
Je suis totalement d'accord, d'autant plus que les Lamas sont nos amis et sont des bêtes de l'astrologie §
Citation :
Publié par Lyael
Tout comme Phosfo, Yonae étant encore mineur, vous devriez avoir honte de le frapper.
Awh yonae est mineur ? Lui qui a une relation si explicite avec ekainen! Pauvre petit chou son enfance est ruinée par un pédophile.
Citation :
Publié par Odow ❤
Awh yonae est mineur ? Lui qui a une relation si explicite avec ekainen! Pauvre petit chou son enfance est ruinée par un pédophile.
Dans mon pays c'est légal.
Quand c'est dit avec autant de mauvaise foi j'admet pas ses accusations !

1- Train ? le seul groupe de mob soit (3) que l'on s'est tapé au mid c'était les aoe il n'y a eu aucun pull volontaire!

2- Rush surkana quand on clean 4 mob avant de le faire c'est quand même un peu exagéré pour qualifié ça de "rush"!

Enfin bref No rage , vous êtes mad parce qu'on a zerg un peu trop ! Mais bon il faut bien une défaite de temps en temps pour baisser votre ego surdimensionné ^^
Itrek you mad ? tes mots sont si doux à mes oreilles ❤ Quand on sait plus quoi dire on insulte c'est bien connu ❤

31 à 41 Ça prouve pas grand chose comme screen sauf 2 soso en spé vivalol et qu'ayo rage pour avoir des parchos à 30%
Citation :
Publié par Sandrock
Joli dredgion avec train et jeu avec des mobs, rush surkana, Black, Akii, Yuri & co. On sait à quoi s'en tenir maintenant.
Sérieux l’hôpital qui se fout de la charité. Le premier joueur à crier "U mad" quand il pown un greykill ou quand il bus, le premier joueur à dire "Go PvE" à tous joueur qui se plaint du PvP qui OSE FAIRE LA LEÇON de fairplay ?????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????


Le PvP c'est ingrat, et c'est ça qui est bon.

Y'a clairement des tactiques sournoises, des coups de putes mais faut que tu vive avec. Ta mauvaise fois, elle me donner envie de .... tellement c'est mal placé de votre part (l'ensemble BRO-MIL). Tous dans le même sac. Si vous êtes pas OP c'est toujours de la faute des autres qui trichent, qui cheatent, qui sont pas fairplay ouinouin ... la honte ... serieux, ça se dit joueur de PvP, la grosse honte !!!
Epic mauvaise fois quand même, vous avez perdu par ce qu'on a était meilleur que vous, point.
La prochaine fois essayer de... je sais pas, réfléchir a une strat autre que "FOCUS SOSO/RANGER avec nocast trololo"

Don't be mad, better luck next time.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés