Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Il est plus que temps que je mette ce sujet à jour. Depuis le mois de Mars, il s'en est passé des trucs mais j'ai la flemme d'expliquer le cheminement du projet, me contentant d'exposer le projet dans sa forme actuelle et des différents éléments, bâtiments et autres joyeusetés encore à faire. Histoire de faire naître des vocations.
Donc le projet Indiana Jol s'est bien étendu depuis 5 mois, se séparant en deux sites distincts : le secteur égyptien et le secteur aztèque . Je ne développerai que la partie égyptienne dans un premier temps, la cité perdue aztèque n'étant que la deuxième partie d'un vaste projet et, croyez moi, y a du taf. L'idée générale est d'obtenir deux cités distinctes : une ville concentrant tout le confort du jeu par ses fermes, par ses grinders, banques, salles d'alchimie etc... (secteur égyptien )et une deuxième ville axée parc d'attraction et jeux divers ( secteur aztèque ). Mais quelque soit leur rôle, ces deux cités sont dominées par le culte du Dieu Creeper Localisation des sites : Les Cartes : [Cartes de la cité aztèque supprimées, je les rajouterai une fois la cité égyptienne terminée] Cité égyptienne : http://176.31.255.212/maps/Communaut...64/-342/-3/0/1 Les Localisations : Cité égyptienne : X : 2100, Z : -300 Cité aztèque : X : 2700, Z : 300 Comment s'y rendre ? : Le TP se trouve au spawn, celui qui menait à la cité aztèque auparavant. Règles générales
Secteur Égyptien Le Métro : Après votre périple en cart depuis la cité aztèque, vous arrivez à la gare centrale. D'ici partirons plusieurs lignes : vers la ville égyptienne, vers l'île d'Ethann et vers l'île pirate. Si les deux premières lignes sont creusées, la troisième est à faire dans sa quasi totalité : n'est percé que l'entrée de ligne et la profondeur à laquelle creuser. La gare n'est plus le point d'entrée de la ville, le TP du spawn l'ayant remplacé. Un projet de métro automatisé qui mènera à tous les emplacements importants de la ville est à l'étude. Pour l'île d'Ethann et à sa demande, la ligne est stoppée à distance de son site afin de ne pas interférer avec son projet. Tout y est aménagé, il reste à construire une sortie de métro digne de ce nom. Elle est percée mais faut la faire jolie. Egalement, un panneau ou deux en bout de ligne pour donner la direction du site seront la bienvenue. La gare centrale en elle même n'est pas encore sécurisée et est tout sauf chaleureuse. Un décorateur d'intérieur serait la bienvenu : il aura bien sûr à disposition de toutes les ressources nécessaires et comme avantage d'en faire ce qu'il veut de cette gare du moment qu'elle reste fonctionnelle. La gare centrale est remplacée par l'entrée du métro, tout y est fait, quelques raccords manquent mais demandent juste un peu de volonté de ma part pour achever le bouzin. Une extension est à créer vers le metro de la ville, en attente pour l'instant car il faut que je modifie l'urbanisme alentour avant. Le port : Tout casser, tout refaire, un responsable est recherché car ce n'est pas ma priorité. Les fermes : En cours de déplacement sur un biome praire/forêt adjacent et mise à jour avec les ajouts de la 1.4. Powa est responsable des travaux, toutes propositions d'aide est à voir avec lui. Les habitations : Projet en cours de refonte, je m'en occupe en priorité Le marché : Comme au dessus, je m'en occupe actuellement. Une forge est également à créer. Si quelqu'un veut filer un coup de main, les plans de constructions sont simples à mettre en oeuvre. La muraille : A terminer. tout est tracé, les coffres sont à dispos, le premier qui veut s'en occuper, ça lui prendra une heure grand max. Le Sphinx : Gloire au Dieu Creeper ! Un système redstone permet d'ouvrir une porte à la base. Il faut donc entièrement aménager l'intérieur pour le culte du Dieu Creeper et servira de bibliothèque et salle d'enchantement. La Vallée des morts : Plusieurs tombes s'y trouvent. J'en rajouterai sûrement d'autres dans le futur quand mon stock de sandstone sera reconstitué. Elles ne sont pas piégées pour l'instant, ma capacité à mal lighter suffit à rendre cet endroit dangereux ... 'fin, rien ne dit que je ne rajouterai pas un piège ou deux dans le futur .. ou que vous pouvez en faire à mon insu ! La banque : Je viens tout juste de la finir, enfin à une salle prêt. La capacité de stockage est suffisante, il y a près ou plus de 1000 coffres, j'ai pas compté, la flemme. Tous les coffres ne sont pas encore renseignés sur leur contenu : ce qu'il faut savoir c'est que le rez de chaussé concentre les éléments de construction ( pierre, dirt, sable et associés ) et que l'étage recueille tout le reste en dehors de mon stock de choses rares que je mettrais dans une salle annexe. Et, c'est un avertissement sans frais, je vous déconseille fortement d'y aller : j'y ai mis un système à code de 2x10 leviers dont certains sont piégés, si vous avez pas ce fichu code, vous êtes morts Et inutile de péter un bout de caillou pour aller voir le circuit redstone, il sera lui aussi piégé, bwahaha ! Un amateur d'aménagement d'intérieur peut y trouver son bonheur. La Grande Pyramide : Point d'entrée vers le Nether, j'ai un peu d'aménagement à faire encore. Côté nether, un spawner blaze est proche, j'ai sécurisé une partie du bouzin. Y a tout à faire sinon : batisse d'accueil, ferme à nether wart, etc ... La Pyramide d'Iplay : Elle est enfin là ! Vous pouvez vous y perdre quand vous le souhaitez ! de l'aménagement extérieur reste à faire ainsi que trouver un accès vers le coffre à récompense afin que je vous gratifie de beaux cadeaux pour les survivants ! Iplay, si tu passes par là, n'hésites pas à faire un tour et tant qu'à faire, filmes un peu histoire de nous faire de la pub pour le serveur Le Grinder Projet en stand-by, pas sûr qu'il sorte de terre. La Bibliothèque : Elle se trouvera dorénavant dans le Creeper-Sphinx Le laboratoire d'Alchimie Ca c'est fait. Un dôme de verre avec base pyramidale et une salle d'alchimie en forme d'oeil ( Vue du dessus ). Ca c'est pour la touche uchronique du projet, histoire de rester dans le même type de délire que le spawn steampunk de la carte globale. La décoration globale : Routes, bassins, oasis, statues de Chats, de Creeper, d'Homme-chat-creeper, boutiques, obélisques, etc ... y a des tonnes de trucs à faire pour rendre le site visuellement bandant. Toutes idées et aides sont les bienvenues. Cleanse a construit la zone d'arrivée du Tp et tracé les routes. Vous pouvez donc lui demander : je suis vraiment un maire casse couille Dis popa, j'peux y aller jouer, hein dis, steupléé ? En Grec, fils de vaurien.
|
|
06/03/2012, 13h25 |
Aller à la page... |
[Wiki] [Projet C] Indiana Jol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ton projet de parc d'attraction est très intéressant, surtout que les activités manquent cruellement sur le serveur !
Si tu as besoin d'aide pour la création d'attraction type énigme je suis disponible
__________________
Vivez votre aventure Minecraft: [Map-Aventure] New Providence's Chronicles Saryon, Clerc, YS CaMisangKoby, Chaman, Orcanie |
07/03/2012, 22h59 |
|
|
Faut voir où tu es installé, si je me rapproche, il me faut une géographie assez particulière. mais dans l'idée oué ce serait pas mal.
|
08/03/2012, 17h47 |
|
|
MAJ du sujet. il était temps
|
31/07/2012, 00h56 |
|
|
La Pyramide c'est que pour une salle d'alchi ?
Le pop araignée servira a rien, ou juste histoire de placer des toiles ? |
31/07/2012, 11h48 |
|
|
Les liens vers les pièces jointes des cartes sont morts.
|
31/07/2012, 13h07 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|