[Wiki] Voleur ---> Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, comme la communauté française Dragonica en règles général...

Même la communauté JoL, suffit devoir le fan-site ultra-pas-mis-à-jour et le forum quasi-mort, mis à part quelques survivant (je vous en remercie d'ailleurs ^^)
Yep. Le site a des news pas plutôt fraiche (restons poli. xD!) mais niveau arbre de compétence et tout... c'est du vieux :/
La communauté Dragonica hormis site officiel est assez dead. :/
Le fan site jol est mort car ils n'ont aucun rédacteurs de disponible ... Je me serai bien présenter mais sa demande bcp de gravais et je n'ai pas énormément de temps .

Mais si jamais vous avez besoin d'info sur qqch , un guide sur ce que vous voulez je peux m'en occuper .

J'essaye d'etre present sur ce forum pour aider et le rendre vivant avec d'autre utilisateurs reguliers mais ya du boulot ^^
Et oui c'est bien dommage... ^^

Hmmm hmmm je propose de revenir sur le sujet initial

Alors voila je viens tout juste de passer Ninja () et du coup je suis obligé de me projeter encore plus sur l'avenir de mon p'tit Kyukesei !

Alors voila j'aimerais vous soumettre un build lvl 60

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#7_60_0_1505000000000055410254500002051115500000000


Comme vous pouvez le constater, il me reste 125 point de compétence , mais ceci n'est que la base.

Voila j'ai un doute sur quelques sorts.

-Strike parfait : malgré ses dégat monstrueux (550%+1800 ) cette compétence à un cooldown juste affreux (60s sur Dragonica, c'est long ><) et de plus coûte assez cher en SP (30/lvl ).

-Maîtrise du Katar : le bonus agit de quelle manières ? Comme un TCC, c'est à dire un % sur le taux pur (à ce que j'ai compris) ou agit sur le total ?
Dans le second cas sa pourrait peut-être justifier 100SP '^^

-Bond d'ombre : j'ai entendu dire que cette compétence agissant parfois de façon bizarre, pourrait t'on m'expliquer ?

Sinon il y a plusieurs compétences sur lesquels je ne me suis pas penché, si vous avez des conseil, des idées ou des suggestions, je suis toute ouïe (enfin façon de parler )

EDIT : Gomen nasai Silvoss-sensei '^^ j'ai complétement modifié mon message pendant que tu poster le tient...

Dernière modification par TuEuRdeMoucHe_ ; 13/10/2011 à 00h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés