Tactique archimage : encaisser davantage

Répondre
Partager Rechercher
Salut , voila se post s'adresse a tout les acharnés qui continuent a joué l'archiweak spé heal malgré un délaissement total de la part de mythic .

La tactique en question s'appelle encouragement d'isha , l'avantage s'est qu'elle permet de survivre a un maraudeur/squig/magus (sans trop serrer des fesses sur les deux derniers ).

En outre elle octroie un Hot de 1300 pdv et quelques sur la cure ( plus le bonus mini bulle de 250 d'absorb ) cumulée a un hot de base / bulle /détaunt toute les classes a dot/maladies sont déja bien moins piquantes .

Le second avantage , non négligeable , est tt simplement que la cure n'a aucun temps de cast se qui le rend utilisable en mouvement mais soumis tt de même a un cd de 5s se qui n'est pas rien

Cependant j'ai encore des doutes quant a son utilisation en open rvr , le seul burst heal possible étant hot+cure+canalisé donc long a mettre en place et soumis a la condition d'une maladie pouvant se soigner .

Voila a vous de tester si sa vous interesses

Arhensbak archiweak
Je la trouvais pas mal quand on avait un mde dans le groupe, parce que le hot de la tactique se cumule au lieu de se réinitialiser si on cure plusieurs fois de suite la même personne.
Sans mde, elle se trouve en concurrence avec d'autres tactiques.
Citation :
Publié par Schwarzys
Cependant j'ai encore des doutes quant a son utilisation en open rvr , le seul burst heal possible étant hot+cure+canalisé donc long a mettre en place et soumis a la condition d'une maladie pouvant se soigner
Laisse la tombé en open sauf si t'es dans un groupe solo ou a 2 mais sinon c'est une tactique inutile.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Laisse la tombé en open sauf si t'es dans un groupe solo ou a 2 mais sinon c'est une tactique inutile.
Faux ! Tout dépend de ton groupe/optique de jeu.
Sinon la meilleure façon de résister avec un archi, c'est de ne pas se prendre de coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés