[wiki] Regen Pouvoir et Hit Combo.

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Si les tableaux s'affichent mal, faites un "reload". Il s'agit très certainement d'un problème de cache avec les feuilles CSS.


Hop,

Salut, je vous propose une petite traduction rapide de l'excellent travail effectué par LegatusX sur les forums officiels:


Citation :

La regle générale est la suivante: plus votre compteur de combo (nombre de hit consécutifs) est haut, plus votre regeneration de pouvoir est grande. Il existe 4 tier de régénération:

Tier 1: 10 pouvoir toute les 0.5s
Tier 2: 12 pouvoir toute les 0.5s
Tier 3: 15 pouvoir toute les 0.5s
Tier 4: 20 pouvoir toute les 0.5s

Le tier dépend de la couleur de votre compteur de hit. Le nombre de hit combo nécéssaire pour passer dans le tier supérieur dépend de votre arme. Une arme lente nécessitera moins de combo qu'une arme rapide.

Ainsi

Tier 1: Blanc
Tier 2: Bleu Clair (Good!)
Tier 3: Orange (Incredible!)
Tier 4: Jaune (Superhuman!)

Une fois que vous entrez dans un tier, votre pouvoir continue de se regenerer pendant 4,5 secondes. Ce qui veut dire qu'une fois dans le tier 4, vous pouvez lancer un sort, votre mana continuera de se regen au maximum pendant 4.5 s.

Bien sûr si vous continuez de monter votre compteur, votre regen continue.

Là où ca devient marrant, c'est que 5 des 10 armes possibles ont un bug, qui fait que la regen des tiers 3 et 4 sont inversées: si vous montez votre regen au niveau 4, vous gagnerez moins de mana que si vous aviez stop au niveau 3.

Voici la liste des paliers par armes, en rouge celles qui bug:

Brawling
1-4 10
5-10 12
11-20 15
21+ 20

Two handed
1-5 10
6-12 12
13-25 20
26+ 15


Hand Blasters
1-8 10
9-19 12
20-38 20
39+ 15


Dual Pistols
1-9 10
10-24 12
25-49 15
50+ 20

Bow
1-9 10
10-24 12
25-49 20
50+ 15


Dual Wield
1-9 10
10-24 12
25-49 20
50+ 15

Martial Arts
1-9 10
10-24 12
25-49 15
50+ 20

Rifle
1-9 10
10-24 12
25-49 15
50+ 20

One Handed
1-9 10
10-24 12
25-49 15
50+ 20

Staff
1-9 10
10-24 12
25-49 20
50+ 15


Note: Il faut faire un hit de plus que la valeur indiquée pour passer dans le tier supérieur. Pour les staff, il faudra faire 11 hit pour passer en Tier 2, 26 pour le Tier 3 et 51 pour le Tier 4

Conclusion: Handblaster > * pour la regen de pouvoir: Pulse Beam permet d'avoir 26 hit combo en un peu moins de 5s, vous mettant directement dans le tier 3, buggé, et donc avec une regen maximale pendant 4.5s. Il suffit de faire Pulse Beam toutes les 5s pour avoir la regen la plus grosse possible du jeu.
Dernières modifications :
(Voir) 02/9/2013 21:18:13 : Llenor (Retrait colonne de navigation plus utile)
(Voir) (Comparer)02/9/2013 21:02:56 : Llenor (ajout catégorie)
(Voir) (Comparer)04/2/2011 12:26:11 : Tyrus
Sticky please! ;-)

Par contre je ne suis pas d'accord avec la conclusion : on arrive à une grosse regen rapidement avec handblaster : mais après on doit arrêter de taper? Et si on dépasse le 50, ce qui en pve arrive quand même souvent, on est pénalisé par rapport à plein d'armes.

En pvp ça reste une combo très facile à interrupt également ... donc je trouve dual pistol supérieur vu que toutes les combos génèrent leurs hits en double, sans parler de la mobilité accrue et la capacité de break block en ae
Citation :
Publié par Xargos / Kes
donc je trouve dual pistol supérieur vu que toutes les combos génèrent leurs hits en double, sans parler de la mobilité accrue et la capacité de break block en ae
Après une courte respé j'suis d'accord avec toi, j'ai testé handblaster et je me sens vraiment moins à l'aise qu'avec le dual gun!
Ah je comprend mieux pourquoi la moitié des joueurs sont dual guns/handblasters

Au corps à corps ca a l'air dur a monter en combo sans se faire annuler sa chain par un effet de controle ou autre.
Je suppose qu'en restant appuyer sur click droit avec dual guns ca doit monter en flèche.
Citation :
Publié par Vreid
Après une courte respé j'suis d'accord avec toi, j'ai testé handblaster et je me sens vraiment moins à l'aise qu'avec le dual gun!
pff arrétes de prendre mon skill universel
A noter que c'est quand même pas aussi simple que ça.
De ce que j'ai pu trouver sur les différents fofo chaque tiers est subdivisé en sous tiers ce qui influence la regen.
Exemple: Dans le dual pistol qui fait:
Dual Pistols
1-9 10
10-24 12
25-49 15
50+ 20

On a en fait dans la pratique
Dual Pistols
1-9 10

10-17 11
17-24 12

25-30 13
30-37 14
37-49 15

50+ 20

La je donne des chiffres au hasard mais c'est juste pour illustrer le principe.
Pour les utilisateurs du fusil, de quelle façon montez-vous votre Hit ? La seule façon efficace que j'ai trouvé c'est le spam Triangle (Clic Droit sur pC je crois ?), ça monte 5 coups mais je trouve ça super lent.
Sinon pour un Gadget Contrôleur en PvE, j'avoue être a court d'idée pour une arme a distance qui monte rapidement ses combo. Hand Blasters avec Gadget, très moyen !
Arc j'ai tenté et même problème que fusil, difficile de trouver un combo efficace.

Si vous avez des idées, astuces, je suis preneur !
Merci a vous (:
Non pas d'ironie, le mortier marche super bien en regen mana surtout pour moi en tant que contro Mental, pour les hits tu touches énormément de cibles à chaque tir.
Hm. A condition d'avoir un pack de mob assez important en face alors !
Sur boss, la seule façon que j'ai trouvé c'est le Hold Triangle en variant un peu avec une petite roulade en avant, et un salto arrière ...

Mais c'est pas mal finalement Fusil, merci.
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