[Wiki]Besoin de joueurs dans la minute, c'est ici !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour, je crée ce post pour les gens qui souhaitent 1v1 2v2 3v3 ou 4v4 et qui cherchent des mates pour avoir une réponde rapide.
Faut voir avec les modérateur comment on peut faire fonctionner cela mais je pense que ca pourrait etre utile,

Trouvé pour nous on y va avec Saelian.
Je transforme en wiki.

Recherche : (précisez la date) (je passerai faire le menage de temps en temps)

Crvor, 673. Contre toutes les races. De préférence des joueurs Diamant. A partir de 18:30 en semaine, et toute la journée le week-end.
Dernières modifications :
(Voir) 21/10/2010 16:38:24 : Crvor (Ajout Crvor)
(Voir) (Comparer)12/10/2010 17:48:59 : Daeneroc (1v1 aussi !)
(Voir) (Comparer)27/9/2010 16:40:12 : Exthase (Tranformation wiki)
prochain patch y aura les chan si on peut etre sur plusieurs chan en meme temps avec connection auto (genre si c'est pas fait de maniere debile) on pourra tous venir sur le chan JoL et ca simplifiera les choses
Citation :
Publié par yiN / Hati
prochain patch y aura les chan si on peut etre sur plusieurs chan en meme temps avec connection auto (genre si c'est pas fait de maniere debile) on pourra tous venir sur le chan JoL et ca simplifiera les choses

On pourra troll en direct live.
d'ailleur, je me fais de plus en plus souvent insulter ses dernier temps (des gens qui ragequit parce qu'on les bas a 2 contre 3), le mec m'ignore, et me spam, et je peux rien faire pour le bloquer, quelqun a une solution ?
Citation :
Publié par Exthase
d'ailleur, je me fais de plus en plus souvent insulter ses dernier temps (des gens qui ragequit parce qu'on les bas a 2 contre 3), le mec m'ignore, et me spam, et je peux rien faire pour le bloquer, quelqun a une solution ?
Voir profil, ignorer.
Suis dispo pour des parties en coop, en soirée. Tous mes potes ont déserté du coup j'ai un peu perdu ma motivation. Alors, si je peux trouver des coéquipiers ici...
Kanlay 431. M'envoyer un mp si je ne suis pas IG.

Là, à 1h05, je crois que je vais pas en attendre trop de ce topic.
Youp ! need train TvZ les gens !!! Si ya des Z dispo staprem notamment je suis preneur

Niveau Plat/diamond ca serait cooool .... marre de me faire avoir par ce match up moisi
C'est nice ce sujet. J'ai eu l'occasion de train mon 4 Gate cet après-midi avec Dae, c'était cool !

Si certains veulent jouer avec un petit protoss Gold, c'est Crvor 673.
Si ya des joueurs qui veulent s'entrainer au 1v1 je suis dispo en semaine.
Pour info je n'ai jamais fait de 1v1 donc je ne sais pas trop mon niveau...
En 2v2 je suis diamand

Daweasel.517 et je joue zerg!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés