[Argonnessen] La Compagnie de Naheulbeuk recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Nous sommes donc une guilde francophone comportant plus de cent personnages de tous niveaux. Majoritairement Européens, mais avec une bonne quantité de Québécois quand même

La guilde vient en fait d'être "re-fondée" sur les cendres de Heroes United, une des plus vieilles guildes francophones du serveur, pour prendre un nom plus cohérent avec notre francophonie

Notre but est de devenir LA guilde francophone d'Argo

En attendant, la guilde a dépassé le lvl 20, a son propre (petit) vaisseau volant, et se maintient dans les 50 plus grosses guildes du serveur

Nous acceptons les casuals et les hardcore, les F2P et les VIP...

Nos critères ne sont pas trop contraignants :
- Parler français couramment
- Etre majeur (on peut cependant accepter des exceptions)
- Etre sympa

Notre forum : http://heroes-united.forum2jeux.com/
Notre page de guilde sur JoL https://guildes.jeuxonline.info/inde...10692&idjeu=57 (si y'a des erreurs, c'est de la faute à Ortysio )

A bientôt


N'oubliez pas aussi l'existence du canal francophone d'Argo (qui existe bien qu'il ne soit pas très actif ) => /joinchannel francophone
__________________
GW2 (Vizunah)
ex-UO - ex-T4C (Feyd) - ex-Rappelz - ex-SL - ex-DDO (Argonnessen) - ex GW1
Et maintenant, j'ai un blog
Même si je n'entrerai pas dans cette GUILDE, étant sur Cannith, j'ai de petites remarques à faire ... ( oui oui, je sais, je suis ch*ante )

Première question/remarque: Pourquoi majeure? Que je sache, les mmorpg sont très courus par les adolescents > Il n'y a aucune logique à demander des majeures quand on est dans un jeu accessible à des adolescents voir des pré-adolescent ( Je joue régulièrement avec un garçon de 12 ans et il va très bien ^^' )

Deuxième question/remarque: "LA" guilde francophone d'Argo? Ca vous apportera quoi sérieusement ce genre d'attentes? Je pensais qu'une guilde était un regroupement de personnes dont les espérances étaient simplement une bonne entente, une entraide et de bons moments passer en compagnie d'autres personnes?

Pour finir, je rappelle que ce n'est pas la taille d'une Guilde qui compte mais bel et bien la qualité des personnes qui s'y trouvent et surtout, la capacité de ses dirigeants à en faire un endroit agréable et UTILE.

Pour ma part, avec une présentation pareille, jamais je n'aurai pensé à y entrer. Mais ce n'est que mon humble avis que j'adore donner
je pense que c'est dans le sens d'accueillant après on cherche pas à être les meilleures ou quoi que ce soit, enfin j'ai pas perçu cela depuis que j'y suis.

y a de l'entraide, de la bonne humeur, des blagues. Ambiance décontractée même si chacun essaye de jouer de son mieux.
__________________
Ortysio - Cleric lvling - DDO - Serveur US Argonessen
Ortysio
- Ménestrel 65 - LOTRO - Serveur RP FR Estel
Citation :
Publié par Avale Remords
Première question/remarque: Pourquoi majeure? Que je sache, les mmorpg sont très courus par les adolescents > Il n'y a aucune logique à demander des majeures quand on est dans un jeu accessible à des adolescents voir des pré-adolescent ( Je joue régulièrement avec un garçon de 12 ans et il va très bien ^^' )
Certes, mais d'une part on est tous des adultes et la moyenne d'âge doit tourner autour de 30 ans (donc pas sûr que des ados aient envie de nous rejoindre), et d'autre part, vu que le jeu est en anglais, il y a peu de mineurs qui lisent assez bien la langue pour être à peu près autonomes (c'est déjà pas toujours faciles pour les majeurs ).

Citation :
Deuxième question/remarque: "LA" guilde francophone d'Argo? Ca vous apportera quoi sérieusement ce genre d'attentes? Je pensais qu'une guilde était un regroupement de personnes dont les espérances étaient simplement une bonne entente, une entraide et de bons moments passer en compagnie d'autres personnes?
Certes, mais étant donné que les francos sont une des minorités du serveur (et du jeu en général), autant se rassembler. Et au sein de ce rassemblement, on se groupe par affinités
En plus, le fait d'être une "grosse" guilde donne des avantages in game, donc d'autant plus intéressant pour les membres

Citation :
Pour finir, je rappelle que ce n'est pas la taille d'une Guilde qui compte mais bel et bien la qualité des personnes qui s'y trouvent et surtout, la capacité de ses dirigeants à en faire un endroit agréable et UTILE.
Tout à fait, et nos membres sont très satisfaits jusqu'ici

Citation :
Pour ma part, avec une présentation pareille, jamais je n'aurai pensé à y entrer. Mais ce n'est que mon humble avis que j'adore donner
Tu es mineure ?
Je conçois que tu puisses ne pas apprécier la présentation (je ne prétends pas être une experte pour ce genre de trucs ) mais je trouve quand même ton message un tantinet agressif
Je ne saurai trop vous suggérer de nous rejoindre sur Cannith pour pouvoir m'admirer lorsque je tue des morts-vivants ou encore lorsque je cours pour prendre des pauses mais je suppose que vous ne serez pas intéressés donc je vous souhaite plein de bonnes choses pour votre recrutement cependant, vous avez oublié de parler d'un petit renseignement dans votre présentation.

Quels sont vos effectifs en moyenne en soirée?
Citation :
Publié par Crazy
Certes, mais d'une part on est tous des adultes et la moyenne d'âge doit tourner autour de 30 ans (donc pas sûr que des ados aient envie de nous rejoindre), et d'autre part, vu que le jeu est en anglais, il y a peu de mineurs qui lisent assez bien la langue pour être à peu près autonomes (c'est déjà pas toujours faciles pour les majeurs ).


Certes, mais étant donné que les francos sont une des minorités du serveur (et du jeu en général), autant se rassembler. Et au sein de ce rassemblement, on se groupe par affinités
En plus, le fait d'être une "grosse" guilde donne des avantages in game, donc d'autant plus intéressant pour les membres


Tout à fait, et nos membres sont très satisfaits jusqu'ici


Tu es mineure ?
Je conçois que tu puisses ne pas apprécier la présentation (je ne prétends pas être une experte pour ce genre de trucs ) mais je trouve quand même ton message un tantinet agressif
Que je sois mineure ou non, je ne vois pas le rapport? Cela s'appelle du bon sens et des conseils
C'est comme empêcher les amateurs de bonbons d'entrer dans une boulangerie ^^' ( Je sais, je sais - Pourquoi je reviens toujours au sucreries ? --' )
Citation :
Publié par sinernor
Quels sont vos effectifs en moyenne en soirée?
Je dirais une vingtaine de connectés, mais ça dépend de la saison (vacances powa ^^)

Le truc, c'est qu'à cause de la structure du jeu, la constitution de groupes dépend non seulement des dispos de chacun, mais aussi du niveau des persos et des modules possédés par chacun (et également du fait que la plupart des quêtes sont faites pour des groupes de 6 ^^).
Coucou, je vais ajouter mon ptit grain de sel .. pour les avoir rejoint il y a 2 mois, je peux dire que les membres de la Compagnie de Naheulbeuk sont vraiment très sympa. Les officiers ont été super gentils en nous conduisant (moi et 2 amis) au travers de la plupart des donjons bas niveaux tout en expliquant le jeu et les mobs. On a reçu de l'équipement, de l'aide dans les templates (même après avoir changé 3 fois de classe ). En gros de vrais coqs en pâte. Entre temps j'ai vu arriver des nouveaux venus découvrant le jeu comme nous et je constate que sur le canal tout le monde reste très attentif aux questions de tout le monde.

De multiples groupes homogènes en levels existent tout le long de la progression et je peux vous assurer que c'est un avantage sur un serveur US. Hier encore, un de nos membres s'est fait virer d'un groupe pick up aussi sec parce qu'il a écrit en français dans son canal groupe par erreur au lieu du canal guilde. Et pourtant ce gars est super gentil et un excellent joueur.

Je pense que c'est dans ce sens que la guilde cherche à devenir une "grosse" guilde francophone du serveur. Grouper en guilde mais aussi raider à 12 en français. Il ne faut pas oublier que nous avons des Quebecois et qu'il est important pour eux de pouvoir jouer en guilde quand les européens dorment.
(bah à ce niveau là je vois pas l'intérêt surtout qu'il y a sûrement des québécois dans leur rang et qu'eux n'attendent pas des personnages qui arriverons sur Ghallanda. et il peut aussi y avoir des français qu'y n'ont commencé le jeux qu'aux US et ont choisi Argonnenssen donc bref tant que ça marche autant qu'il continuent.

félicitation en tout cas )
GG, j'ai croisé quelques uns d'entre vous, c'est vrai qu'avec ce nouveau nom on sait de suite que vous êtes francophone.

Au plaisir

Arogfinn
GM - Les Francs Ligueurs (Argonessen)
Citation :
Publié par Kelmon
Les Francs Ligueurs (Argonessen)
Dis, dis, tu viens dans ma guilde ?

(Dsl, trop lu N00b )

Plus sérieusement, nous sommes maintenant lvl 35 et maintenant dans le top 40 du serveur

N'oubliez pas aussi l'existence du canal francophone d'Argo (qui existe bien qu'il ne soit pas très actif ) => /joinchannel francophone
Si je peux me permettre, je connais Crazy de Gwshop ( je suis un Ancien allié des Last Pride .. ça date lol ) et c'est une bonne joueuse très sympathique, par conséquent je recommande aux français sur Argo de venir dans sa guilde, car ça ne sera pas laissé à l'abandon et ça ira toujours de l'avant dans la bonne humeur

( J'ai trouvé le Commentaire d'Avale totalement déplacé d'ailleurs )
Houlà j'avais oublié ce topic

=> la Compagnie est toujours là, on a (bien) dépassé le niveau 50, on est dans le top 25 du serveur, et on a un grand bateau avec plein de boosts dessus
Petit up pour rappeler qu'on est toujours vivants, dans le top 25 du serveur (ou à peu près ), lvl 56, un gros bateau plein de boosts, et plein de joueurs sympas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés