Questions Stuff pour élu tank off.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un bon elu off c un mec qui a le max taux de crit possible a son rr/stuff, 9kpv mini et 1000 resist corpo/elem. C'est un mec qui switch les gardes en anticipant les burst adverse, qui place des cc judicieusement et qui debuff (resist/pv/dmg & co) le max de monde.
C'est vrai, c'est un rôle trés important, mais sans un groupe ou chacun joue son role et ou on a une vrai assist be tu perds ton temps à vouloir sauver tout le monde, l'élu est fait pour le groupe, mais le groupe ne se résume pas à six joueurs, c'est une synergie, sans celà l'élu redevient un soliste. Un bon elu ne sers à rien si le groupe n'est pas bon.
Hello Icnar

L'élu est une classe de soutien, tu la bien compris et il trouve bien entendu ca place au saint d'un groupe pour ce rôle.
Depuit 2 ans, déjà ... j'ai jouer l'élu en offensif car c'est ainsi qui me plais de le jouer et qu'il a aussi son rôle en pvp de petit comité comme en mass RVR.

Pour l'élu offensif (donc a la 2M)
Il a 2 façon d'appréhender la chose sois tu mise sur un template :

- Corrution/discord en misant sur le KB et la tactique pour amélioré ton bane Shield et la M4 sprout carapace. En général les gent mise sur un force ou capacité combat+mêlée dps.

- Dread/discord en misant sur le Crit et de debuff dégât et en gagne une AE de plus avec rending blade qui est qui fait plutôt mal je trouve (enfin pour un tank). Apres on peu s'orienter sur de l'offensif pur avec un max de force ou de capacité combat, ou s'orienter plus sur la survie avec un max de PV.

Perso, je suis spe debuff/crit avec max de PV et j'arrive a coller des 1000 sur un Tueur et j'ai 48 % de crit en full souverain off (C'est déja pas mal je trouve).

On pourrait monter a 53% de crit avec la bonus du SDG + 5%, mais franchement (pour le groupe) le bonus full souverain est juste imba lol

Si tu veux qu'on en discute plus en avant, je te passe le TS en message priver.

Voilou, a bientôt l'ami
Héhé, au plaisir de te revoir, t'as pas stoppé toi

Pour le ts j'ai un soucie avec le ts ordre/destru, personne ne m'entend lol, donc faudrait que je règle mon pb avant, mais why not.

Même si je suis pas full souverain encore, me manque deux pièce et 4 lvl, trop de social ca rp pas je sais c'est pourquoi j'ai arretté, de toute façon on domine en ce moment, quoique depuis deux jours ils se réveillent un peu en face, enfin ils forment le porte avion car ils n'ont pas d'autres solutions, et c'est compréhensible. Sont beau leur porte avion en plus, ils brillent de mille feu ^^

Alors en full souverain avec tali pv, tu met 1000 à un tueur, là oui effectivement ca m'interresse, tu n'es pas cap force pourtant alors. Question à la con, le positionnement n'a pas d'impact pour un tank, je veux dire qu'on soit devant ou derrière ne change rien, alors à part le taunt, l'arme royale 2M ptet, mais bon 5 dps en plus ... Oui mais si on ajoute les 5% de dégats en plus du bonus de set, ca doit commencer à atteindre ce que tu dis effectivement, ta cbn en force + cc et finalement bonus de dégat pour savoir, si c'est pas trop indiscret bien sur.

Je vais tester sur les tueurs que je vais croiser ce soir pour me donner une idée, c'est une bonne classe le tueur finalement comme testeur de coup de hache, Bjerck t'es ou
nan les coups de haches c est moi qui les donnes.
les haches c est des truc de nains , tu va te faire mal avec la tienne.

on aura bien l occasion de tester ça

/drink

bjerk buveur de bières
A la louche (je suis au taff ) 850 en force (avec l'aura) et 350 en CC, mais en effet avec les bonus divers on fait des scores en dps, acceptable.
Bon, j'ai l'épée royal qui va avec (profiler spécialement pour empaler des nains)

PS : j'ai la tactique +2 % de dégât contre les nains aussi
Ah ouai la tactique anti nain j'avais zappé, v test ca obligé, on va en parler lors de la prochaine assemblée du LAB (Ligue Anti Bjerck) ... en tout humour bien sur.

Ta raison pour la hache le nain, l'épée je l'aurais demain je pense, enfin, vu le pop du bg 6v6 en pu, on se gave d'insigne. D'autre part, je suis en train de test un stuff regen pv aussi, c'est pas mal, en spé boubou force, avec la tactique up morale, très amusant ^^, je me heal tout seul, et je tape à 25% crit toiut de même.
Oui, alors pour être en mode indestructible, il faut les items suivant :
2 pieces tyran pour le bonus PV
5 piece souverain def pour acceder j'usqu'au bonus regen pv
Les 4 bijoux tyrant avec regen pv au 4 eme
L'épée et le boubou (ceux qui on du regen pv aussi).
+ l'aura regen pv
Tu te met en full talisman +180 armure

= the Wall qui regen comme un dingue
Je vois que vous parler de la CC pour les dégâts mais l'élu frappant en magique pour le plupart de ses coups celle-ci ne sert que pour augmenter sa parade.
Sinon Blackseraph, je conseillerai plutôt à un élu de prendre Séisme et de monter l'aura de résists plutôt que le stun. Normalement les classes dps qui seront dans le groupe en auront. Après tout dépend du groupe.
Que ce sois avec dread ou corruption, Séisme est indispensable pour l'élu.
Sinon tout les coups de l'élu son pas magique et le CC augmente la pénétration (mais vos mieu miser sur la force c'est claire).
Son rôle est avant tout de CC, debuf et poser ca garde sur le gars assister, le dps a son utilité, mais c'est secondaire.
C'est moi qui avait mal compris ton explication de template. Décidément les matins c'est pas pour moi .

Sinon j'avais entendu parler qu'ils voulaient revoir la spé dps de l'élu, pas de nouvelles à ce propos?
Perso j'ai viré séisme et tout la spé de droite, pour monter la M4 def ultime et avoir à la fois les 15 % crit, les -10% crit, le parade sur blocage, monter en force boubou, avec la tactique qui up le moral de 200 sur blocage je m'amuse beaucoup plus, et mon groupe survit plus longtemps grace à la M4 30s qui pop toute les mn ou presque.

je tourne avec force / resist / endu en aura, sauf si j'ai un autre elu dans le groupe bien sur.

En duel avec le boubou j'ai démultiplié ma survivabilité, je peux enfin défoncer ces tin de gf qui essayent de me kite avec gardez la lignes et defence résolue pour le rusher au cac sans qu'il me cc.

Me manque un peu de blocage en plus donc vautour et le boubou et armes 1m royales, qui vont pas tarder à tomber.

Pkoi avoir viré le mez, car aucun interet en bg, y'a toujours un naz qui ae, en rvr c'est pire encore, uniquement utile pour moi en 1 vs 2 sur le heal le temps de tomber l'autres et encore vaut mieux que ce soit un dps si c'est un tank ou un autre heal, c'est pas gagné, n'ayant plus l'antiheal.

La spé discorde est bien dans une optique team bombing pour moi avec la spé effroi / debuff resist en anti-heal en zone, couplé avec deux soso ae + un kt, le reste tombent comme des mouches, sauf si il s'assiste correctement.

N'ayant pas ce groupe sous la main, je préfère jouer en boubou duelliste. Accès groupe avec la M4, la garde, l'assist snare, les dots, le root aussi et le bump en def sur l'assist adverse.
Question
Citation :
Publié par Blackseraph
Oui, alors pour être en mode indestructible, il faut les items suivant :
...
+ l'aura regen pv
...
)
Salut,

Cette aura fonctionne sur tout le groupe, élu compris? ou seulement sur les autres membres du groupe ?




K.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés