Katttraeth, c'est fini !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hirondelle
apparement le serveur est en mort clinique.......................
Ah bon ? Pas du côté alb en tout cas
2 fg alb qui tourne (avant hier soir quand j'ai osé play )1 hib (Gryx ) 1 petit co mid en zf. Et quand tu log en face on te réponds : Osf quand il n'y aura vraiment personne je reloguerai en face pour me tuer avec mon perso ( Pl rp ? )

Tout ça pour dire : En plus de la mort clinique, il reste énormément de cas qui mériterai d'y aller a la clinique (ou l'asile ) encore en activité
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Cool , tu va donc arreter ?
ca change rien pour toi , vu que ca fait plusieurs semaines que on vous a laissé le laby pour vous, tous seuls les duellistes,spe pl rp,
d'ailleurs quand j'y passe avec mes rerolls pour xp, c'est d'une tristesse de désolation..... un log de combat toutes les 1/2 heures....vous avez réussi à le vider ce coin de tout vrai combat. résultat y a trois persos qui se kill en boucle .... lamentable mais bon bravo à toi !!

donc oui vlad tu as désormais le serveur pour toi tout seul.. je suis sur que tu vas réussir à te pourrir la vie......

mais tu as raison je vais bientôt arrêter..... dernier mois en espèrant des nouvelles de mythic et stop daoc si rien ne bouge sur ce serveur.
je pense que ce post a rien a faire ici perso

Hirondelle si tu crois que c mort tant mieux pr toi, perso moi je m'amuse tjrs autant sur daoc et je pense que je suis pas le seul alors si tu es frustre essai un autre jeux le temps que l'activité sur les serveurs se relance.

Si un modo passe par la je pense qu'il es bon de fermer ce post ou le deplacer

Cordialement
c'est vrai que je me suis trompé de forum pour le post.....

sinon si tu t'amuses encore , je suis heureuse pour toi...........
simplement, j'ai le sentiment que c'est de plus en plus vide.... pratiquement plus personne de connecté sur le serveur sauf sur certaines heures et encore.........
maintenant on peut toujours faire du pve c'est sûr
c'est vraiment dommage car c'est un super jeu... il manque juste des joueurs sur le serveur
les autres mmo non , j'ai essayé les uns et les autres, je n'aime pas.
donc daoc ou rien,
mais encore faut il qu'il y ait encore un minimun d'activité............ ce qui est le loin d'être le cas...........
à part prendre des forts non défendus et non claim.....
euh du coup ca manque de saveur non ?
une petite phrase sur le /conseil qui m'a bien fait marrer cet apres midi: "attention ! masse hib à la T3 ! -sont combien ? -6-7,doit y avoir tout le serveur"
j'ai moi meme grave envie de jouer a DAOC en ce moment,mais plus je me connecte plus ca me fout le cafard,et repartir de zero sur ywain pas moyen...donc ca sent le stop abo
Vu que les modos ont fermé la section salle de guerre de Kattra,pourquoi ne pas fermé l'agenda ? de toute facon on est plus assez pour organiser quoi que ce soit...
Citation :
Publié par Nhow'
Je pensais jamais revoir surpeuplé et Kattraeth dans le même sujet
Comparer a en face si, quand tu as 4 fg contre un duo sur hib et 2 solo sur mid c'est une surpopulation
Citation :
Publié par Nhow'
Je pensais jamais revoir surpeuplé et Kattraeth dans le même sujet
En journée, un duo, c'est un bus sur Kattraeth .

Citation :
Publié par hirondelle
[...].....[...]...........[...]....[...].........[...]...[...]...........[...]...........[...].....
Tu as un souci avec cette touche de ton clavier ? ^^
Citation :
Publié par Eadanuo / Islaal
Tu as un souci avec cette touche de ton clavier ? ^^
Il (ou elle apparemment ) doit récupérer son souffle

Ou c'est pour éviter d'écrire des bêtises peut être (loupé là )
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
j'ai moi meme grave envie de jouer a DAOC en ce moment,mais plus je me connecte plus ca me fout le cafard,et repartir de zero sur ywain pas moyen...donc ca sent le stop abo
Ce n'est pas forcement le sujet mais je souhaitais juste te dire que, si tu souhaites réellement continuer l'aventure, repartir de zéro sur Ywain n'est pas impossible, je ne me voyais PAS DU TOUT recommencer et pourtant, c'est le cas, me voilà l'heureux propriétaire d'un nouveau perso, CL10 ML10 et 5L dans quelques rps, tout ceci en peu de temps. Dis toi juste que si tu continues sur Ywain, avec de la chance tu pourras rejouer ton Magefeu d'ici quelques temps sur les serveurs US

Bon courage
oui mais quen ta des 11l+ fo avouer que c pas fais pour motiver...

encore le stuf et le 50 c pas le plus dur mais c le ran !!! surtout si tu as un fufu 11l++
Citation :
Publié par suran
oui mais quen ta des 11l+ fo avouer que c pas fais pour motiver...

encore le stuf et le 50 c pas le plus dur mais c le ran !!! surtout si tu as un fufu 11l++
T'as bien reroll un scoot, pourquoi ne pas faire autant sur ywain ?

Et tu n'as pas que des 11L+ sur ywain, loin de là
par contre quand tu as un 12L+ avec 200 jours et quelques au /played,là je peux te dire que c'est tres dur de l'abandonner pour reroll,y'a un coté affectif vis à vis de son perso qui est vraiment important.
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
c'est vraiment dommage de ne pas jumeler les serveurs europeens au serveurs us...jsuis triste de devoir tout recommencer de zero c'est dur je les aimais bien mes persos mid broc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés