[Wiki]Starcraft II : Tournoi 1v1, 2v2 : 2ème session INSCRIVEZ-VOUS !!

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pour cette dernière semaine de Beta certains on envie de faire quelque chose qui change un peu du ladder, voila l'occasion !
J'sais qu'il y a deja un fil qui est censé servir a ca mais j'ai preferé un wiki neuf histoire d'y voir clair.

On va donc essayer de se faire un tournoi 1v1 et un 2v2. Si vous n'avez pas de partenaire pour 2v2 , y aura surement moyen d'en trouver un pour tlm ici !

Vous pouvez poster a la suite ou bien editer le wiki, les inscriptions seront fermece soir a 21h. Je posterai les match a ce moment la.

Les premiers match seront fait soit ce soir soit demain soir , selon les dispo !
Vous pouvez indiquez d'ailleurs les moments ou vous pourrez jouer/ne pourrez pas, si vous le jugez utile. Ca aidera toujours un poil pour coordonnée les gens.

Tant qu'a faire on va se faire un pack de replay pour se souvenir de nos performances ( ) , donc j'vais demander a tout le monde de m'envoyer ca si j'ai pas pu Obs la game.

Inscrivez-vous nombreux !

1ere session

1v1:
- Maiky
- Pervx
- Madj (pas dispo du vendredi soir au dimanche apres midi)
- Ganil
- Freez (pas dispo mercredi soir -foot-)
- Elmo [ Me MP sur JoL pour l'adresse mail ]
- Ozyx
- Zelda
- TomPliss (tompliss@Yahoo.fr)
- huhuh ( PM JoL ou huhuh sur IRC sur #ensl sur Quakenet )
- Minitosse
-Cube
-Kuldar
-Daen (me mp pour le mail, réponse dans l'heure )
- Votre pseudo ici
- Altharaz
-Vanité (pas trop dispo mecredi soir)


2v2:
- Madj
- Pervx
- Freez (pas dispo mercredi soir -foot-)
- Elmo
- Votre pseudo ici
- TomPliss (tompliss@Yahoo.fr)
- huhuh ( PM JoL ou huhuh sur IRC sur #ensl sur Quakenet )
- Cube
- Kuldar (niveau bronze argenté pré-patch)
- HIL (Niveau bronze pré-patch)
- Altharaz
-Vanités (pas trop dispo mecredi soir)
- Daen + Lhai



2eme session
Les inscriptions seront close lundi 31/05 a 00h. Les retardataires peuvent tenter leur chance quand meme sous reserve qu'il reste des slots dans le bracket !
1v1:
Vanité
Minitosse
Maiky <-t'as oublier un i noob!
Pervx
Tamair
huhuh
Wagh
Mind`
Cube
Freez
Exthase dispo le soir seulement cette semaine
Daen
Lhai
Majestic12
Ganil (mais peu dispo)
Ozyx
ZyX
Zelda joue a wow
Burzok (dispo le soir 20h-00h, j'ai pm mon mail à huhuh)
king_yo
Elmo

2v2:
Vanité (dispo)
- Maiky - Minitosse. (MM)
-Pervx-Scorpyus0
huhuh+king_yo
Exthase + Un pote
Daen+Lhai ( duo qui sux! )
-Elmo + ohwait. LOL LES DREAMTEAMS QUI SE SONT FAITES. kthxbye.

Pour cette 2eme session de 2v2 j'ai plus envie que des teams se presentent par 2 histoire qu'on est un plus haut niveau de teamplay dans les matchs.
Si jamais vous n'avez pas de coéquipier on vous trouvera probablement 1 quand meme !

Autre petit changement ce coup ci on fera les demi et final en BO 5 .

En fichier attaché, les résultats de la 1er édition de ce tournoi.
Demain je rajouterai les nouveaux brackets.
Dernières modifications :
(Voir) 01/6/2010 00:52:36 : Pervx (²)
(Voir) (Comparer)31/5/2010 23:45:43 : Exthase (add)
(Voir) (Comparer)31/5/2010 23:32:15 : Elmö (ajout.)
Pour les presences je sais pas ou ajouter ca, mais je ne serai pas dispo du vendredi au dimanche fin d'aprem. Si ca pose probleme je laisse tomber le 1vs1.
Hello !
Moi je suis partant pour le tournoi 1v1 (je me suis aussi mis en 2v2 sans partenaire vu que ben...)
Si quelqu'un veut bien se mettre en team avec moi, je suis protoss et en ligue argent avant le reset (donc gold aujourd'hui, mais avec les matchs de classement j'ai eu de la chance et je suis en platine, bref c'est pas mon vrai niveau quoi)
Chui bien partant perso que ce soit 1v1 ou 2v2, mais bon j'ai pas joué depuis le patch 13 à cause de l'instabilité, j'ai du perdre du level. ( Avant j'étais top bronze )
Citation :
Publié par Madj
Pour les presences je sais pas ou ajouter ca, mais je ne serai pas dispo du vendredi au dimanche fin d'aprem. Si ca pose probleme je laisse tomber le 1vs1.
On va t'eliminer au 1er tour comme ca ca devrait aller

Sinon oui bnet est de nouveau stable
Citation :
Publié par Madj
J'ai déjà tue 7 Joliens en FFA, même pas peur ! :]
En fait nous étions six avec toi.

J'en suis logiquement.
Pour le 2vs2 ça serait pas mal de préciser son niveau si on veut tenter de faire de l'équilibré non? Sinon pas grave on fera au pif.
On va surement etaler le 1er round sur ce soir et demain , après ca fera vachement moins de monde on devrait s'en sortir tranquillement .
Et les final surement dimanche soir.
Citation :
Publié par Pervx
On va surement etaler le 1er round sur ce soir et demain , après ca fera vachement moins de monde on devrait s'en sortir tranquillement .
Et les final surement dimanche soir.
C'est du BO3?
C'est toi qu'il faut donner son mail pour les contacts ( vu que c'est un peu la merde actuellement pour ajouter des gens? )
Citation :
Publié par Minitosse
C'est du BO3?
C'est toi qu'il faut donner son mail pour les contacts ( vu que c'est un peu la merde actuellement pour ajouter des gens? )
Oui pour le mail, mais en fait j'pense que je vais envoyer le mien a tlm dans tout les cas.
BO 3 oui c'est plus marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés