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LES INVOCATEURS Sommaire : La base de l'invocateurPouvant tenir plusieurs rôles en groupe de par ses possibilités de soin, de DPS ou de résurrection, l'invocateur a plusieurs cartes en main pour se tirer honorablement de toutes les situations. Que ce soit contre les monstres ou contre les joueurs, l'invocateur est un ennemi redoutable qu'il ne faut jamais sous-estimer.Les points de caractéristiquesIl est conseillé quelle que soit la spécialisation de l'invocateur, de mettre ses points de caractéristiques dans la chance. En effet dans le but d'un invocateur spé-DoT, le coup critique d'un DoT sera réellement surpuissant et le gain de puissance extraordinaire. De même, pour un spé-soin ou un spé DPS, les dégâts doublés en coup critique sont un ajout de puissance pour l'invocateur. De plus, il est difficile avec un équipement d'être à ~~50% de chance de coup critique en restant correct au niveau des autres stats. La chance peut être a privilégier donc.Il existe aussi des invocateurs qui mettent leurs caractéristiques dans la perception, la foi, ou encore l'intelligence. Ces trois caractéristiques servent respectivement à diminuer la résistance de l'ennemi aux sorts de l'invocateur, à ignorer les blessures de la cible lors des soins, et enfin à augmenter la puissance brute des sorts de l'invocateur. Toutes ont un intérêt, donc. Monter son invocateur correctement reviendra donc à bien mixer ces 4 caractéristiques pour avoir quelque chose d'homogène. Veillez donc à ne pas avoir de déséquilibre dans les caractéristiques, sinon votre invocateur pourra ne pas vous satisfaire complètement. Les sortsLes sorts à monter en priorité!Les sorts des classesDescription et utilité des sorts de classe des Invocateurs des différentes races.Les buildsIci s'inscrivent les meilleur builds proposés par la communauté.builder us. |
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18/02/2010, 17h14 |
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[Wiki] [BUILD] Archétype Invocateur
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Bon bin
C'est mon premier perso et je viens d'arriver sur l' OBT. Pour le moment, j'avais pensé m'orienter vers un build de type Dot / heal. Je dot les cibles mono + AOE et je passe en soutien heal. http://allodsbase.com/en/talents#_3g...e3gy19ef00sc10 Stat en focus : Intel >> Perception == Foi Qu'en pensez vous ? |
19/02/2010, 09h43 |
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Citation :
L'Auto-Rez pas plus de 1, voir même 0... Vu que tu es stun pendant plusieurs seconde ==> En PvP nouvelle mort direct. Mon buid, en passant : http://allods.france.free.fr/compete...CBDEDCBBEBFCGB |
19/02/2010, 13h46 |
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alors moi j'ai fais ca dans une optique full pvp
http://allodsbase.com/fr/talents#_3h...c20y18e320s4w2 jamais jouer a la CBT donc j'ai peut être mis des conneries |
20/02/2010, 14h32 |
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20/02/2010, 14h52 |
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Citation :
(Idem la même chose en aptitudes |
20/02/2010, 15h14 |
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Citation :
Bref, le pet Hellion, en PvE c'est le must, en PvP, à moins de surprendre son adversaire, faut pas non plus reposer tous ses espoirs dessus... Sauf si tu tombes contre un newbie qui va attaquer ton pet. Mais bon . Citation :
En tout cas, tu fais bien de dire ça. Ca me conforte dans mon idée que ce build n'est clairement pas optimisé pour le PvP solo sauvage, et ne pourra probablement pas tuer grand monde, à niveau équivalant. Maintenant, si tu comptes réviser quelques trucs, tout ce que je peux te conseiller c'est : -Virer Injection de Sang Lv1. -Virer Résurection Lv1. ou alors la monter lv 2 ou 3 minimum. -Reconsidérer Peste Sanglante. Tu peux la garder niveau 1 pour la génération des Gouttes de Sang, mais le niveau 2... C'est un skill -très- moyen en termes de dégâts. Pour dire, quand je l'ai eu, je tuais les mob (en PvE) avant même que la Peste ne se déclenche. 12 secondes d'attente avant de voir des dégâts un peu pourris, c'est pas top. -Si tu ne comptes pas utiliser Fear de manière "régulière", laisse le niveau 1 sans rubis. Sinon, c'est Lv3 et potentiellement avec les 3 rubis. -Rubis : Je suis pas certain de l'utilité de "Porteur de Peste" qui réduit le coût en mana de quelques sorts. Tu le dis toi-même, t'as Relaxation (en plus d'avoir Ponction de Sang, qui rend goutte de sang et mana après la mort de la cible) -Rubis : Soude-Os. Le skills qui te permet de heal ton pet avec Vampirisme. T'as déjà 2 HoT au niveau 3... Avoir ce "heal passif" te sert pas a grand chose au final. En gros, si je devais adapter ton build pour moi-même et sans trop le modifier, je partirai comme ça : [Link] Pour faire simple : j'ai placé le point d'Injection de Sang en Réanimation, j'ai interverti les niveaux de Peste Sanglante et de Résurrection, j'ai viré porteur de Peste pour replacer les 2 rubis en Ponction de Sang (+ de mana et gouttes de sang après la mort d'un adversaire) et en Réservoir de Sang pour upper ta Blood Pool. Ensuite j'ai viré Soude-Os pour placer les 3 points en Necropuissance (chaque Tick de Putrefaction réduit de 20% le cast du prochain skill... En gros, tous les 5 Ticks (10 sec) t'as un Vampirisme (ou même un heal) en Instant... Ca peut même aider en PvP), ce qui m'a permit de virer le rubis vide que t'as du prendre pour aller vers Infection. Il me restait donc un rubis que j'ai pu mettre en Hurlement de Mort. Si tu dois te heal, tu ne pourra pas l'utiliser, mais si tu fais du PvE, tes quêtes tranquilou et tout, que t'as des gouttes de sang qui se perdent, bah tu pourra l'utiliser tout les mob pratiquement. Avec un seul Vampirisme et Ponction de sang, tu récup déjà 5 gouttes par mob. La dernière goutte, tu peux la récup avec Peste Sanglante (si tu tues pas le mob avant ) et ainsi, t'as complètement récup tes gouttes de sang, et pas utilisé beaucoup de mana. Voila, voila, je vois pas trop ce que je pourrais dire de plus sur ce build maintenant. Sur ce, bonne continuation et bon jeu ! |
20/02/2010, 19h03 |
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Je Bump ça après avoir lu une update russe... Qui arrivera donc chez nous d'ici quelques temps. Je vais pas faire toute la MaJ mais seulement le summoner, classe que je vais jouer (quand j'aurais récupéré mon DD <_<).
Citation :
1. Coût de mana de Neurotoxine accru de 110% (bye bye stun en boucle) 2. Les runes affectent maintenant les créatures invoquées (quand on voit le prix des items pour le CS concernant les runes... J'ai envie de dire que c'est useless) 3. Fix de bug qui empêchait la créature invoquée d'attaquer un mob en retour 4. Panacée inflige maintenant un effet "d'anticorps" sur la cible d'une minute. Le soin de Panacée est 2x plus important. ("Anticorps" empêche de soigner à nouveau la cible via Panacée) 5. Le rubis "Génétique de Pointe" n'accroît plus le soin et la durée de Panacée, mais réduit le temps de l'effet d'Anticorps. (Mouais... Changement de système. J'arrive pas à déterminer si c'est un nerf ou juste une modification pure et simple du skill) 6. Le talent Relaxation disparaît pour laisser la place à "Pacte de Sang". (Bye, bye regen mana) Ces modifs risquent de changer pas mal de choses chez les Invocateurs ma foi. EDIT : je laisse le lien d'un guide Invocateur fait par un certain lawful sur le forum US. Vraiment pas mauvais comme guide (mais bon, il impose quand même son point de vue personnel sur certain truc. A prendre avec des pincettes). [Link] |
21/02/2010, 16h39 |
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haha .. fini le stun dot
je conter pas sur se truc pour faire mon kill .. je préfer rester sous acide ! |
21/02/2010, 16h49 |
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Etant enfin en zone PvP depuis quelques levels (25) je suis en train de chercher un build viable (pour PvP donc) en DoT/Vamp !
Que pensez-vous de ceci : http://allodsbase.com/fr/talents#_3g...820y1cf380sc10 Quelques explications sur mes choix : Vampirisme au rang 2 étant donné le trop faible apport en dégâts du rang 3 Fear au rang 2 (afin de réduire son CD) Résurrection au rang 3 (pour les raisons évoquées en page 1) Puis du heal léger sauf pour Sombre empathie que je place au rang 3 et sur lequel je compterai principalement (pour moi ou en support) Au niveau des aptitudes : Branche acide "classique" : je vais chercher Acide corrosif pour le débuff en passant par la regen mana Branche putréfaction : Neurotoxine en support (vis à vis du prochain patch = no spam), réduction du CD de Fear, augmentation des dégâts des DoT et réduction (sur chance) du cast de Vampirisme/Sombre Empathie Branche Vampirisme : Réduction CD Vampirisme, augmentation pool PV/Sang, Regen Sang et augmentation des coups critiques pour Vampirisme/Sombre Empathie/Hurlement de mort (que je prends) et enfin boost Vampirisme en fonction des PV restants Bref orienté Vampirisme (CD/dégâts) et DoT (dégâts/chances de réduction CD). Votre avis ? |
02/03/2010, 14h40 |
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comme j aime l acide que je trouve plus efficace en pvp
voila mon futur ! ici petit note oublier pas que le futur patch qui arrive vir la regene mana ! donc les full heal toute les 2 secondes full mana fini et normale je trouve . |
02/03/2010, 16h11 |
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Roi / Reine
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Bonjour à tous je suis un invocateur level 7 et par erreur j'ai mis un point de talent dans injection de sang
Pour l'instant j'ai : 2 points dans Vampirisme, 1 dans l'invocation Hellion et 1 donc dans injection de sang ( et 1 point non utilisé ) Je prépare déja mon build et je voulais savoir ce que vous pensez de cette répartition de points de talents ( je n'ai pas encore fait l'arbre ) : http://allodsbase.com/en/talents#_3gx1vbiqgexyy Merci de me donner vos conseils et de vos critiques (Sachant que je prévois un perso dps dot surtout/ minimum heal) et quel serait le meilleur arbre qui convient ? |
02/03/2010, 19h18 |
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Quel stats faut il monter en prio pour l'invocateur (je suis plus axé pvp/dot)
et si quelqu'un a un bon build j'suis preneur |
03/03/2010, 00h29 |
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03/03/2010, 08h20 |
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Il y a quelque chose que j'ai pas compris, on perd le regen mana, mais que gagne-t-on à la place ?
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07/03/2010, 00h49 |
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Et du coup à la place de pacte de sang dans le damier, on aura une case vide ?
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07/03/2010, 07h23 |
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