[FM] Anneau DC

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'ai actuellement cet Anneau DC :

+35 chance
+68 vitalité
+23 agilité
+7 pp
+3 cc
+5% dommages
+22 sagesse
+106 initiative
+5 dommages
+33 force

Je vais bientôt changer de ceinture, et pour les requis du CaC il me manque 10 agi à caser dans mon stuff.Donc j'aimerais arriver à un jet à peu près similaire, mais remonter l'agi jusqu'à 33 et remettre le dernier CC.
Vu que je suis un peu nul en FM, j'aimerais des conseils sur la procédure, quels stats risquent de sauter et donc quelles runes dois-je préparer ...

Merci d'avance
Bonsoir,

Tentant l'ajout d'une rune GA PA sur cet anneau, je m'interroge également sur la procédure la moins coûteuse afin de le remonter à des jets corrects (ordre des runes à passer, etc...).

Lors de mes essais, j'ai remarqué que la sagesse au dessus de 20 était très compliquée à passer (plusieurs échecs critiques de suite, jusque 5 des fois), comment se fait-ce ?
ben... c'est pas très dur...
tu mets la rune cri, tu pries, si quelque chose à baissé tu remontes (dans cet ordre là : cc > do > sagesse > vita > ini > stats de préférence), et lorsque tu as ton cc, tu mets une ptite ra age...
c'est vraiment si compliqué que ça ?
Reponse
Prend les pui dommage et tu les remet direct +Oui pp et tu mange un rien de salsa


Avez vous une estiCollector.PNG j'ai un item remonté dancier jet avec ligne conservé 30 tenta dire dire pour y arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés