[Asmo] MumuLand

 
Partager Rechercher
Bienvenu chez MumuLand,

Server: Suthran [FR]
Faction: Asmodienne

http://img188.imageshack.us/img188/3116/bannieremumulandwip4.jpg


Bonjour ou rebonjour,


Histoire de la guilde:

Plus grande guilde FR (coté asmodien) sur server ciel (chinois), regroupant sur la fin environ 70 membres actifs de tout âges, toutes origines, mais avec un point commun, "l'envie de s'amuser".

Suite a la dissolution petit a petit de la guilde sur server chinois a cause des innombrable cheater, nous nous sommes légèrement perdus de vu, le but de ce post est de retrouver les joueurs avec qui nous avons aimés jouer (et moi particulièrement) et éventuellement recruter des personnes avec le même état d'esprit.

Objectifs:

Comme pour la release Chinoise le maître mot de la guilde demeure "l'amusement", il n'y a pour ainsi dire pas de temps de jeu minimum demandé, dans la limite du raisonnable afin de conserver une guilde active.

Avoir un leveling commun et des "groupes" de joueurs aux temps de jeu équivalent pour ne pas se retrouver solo.

Redécouvrir la End-Game ensemble, participer aux prises de forteresses, donjon RvRvE et tout le contenu HL dans la bonne humeur.

Le fonctionnement de la guilde restera "démocratique" comme sur la release Chinoise.


Recrutements:

-Posséder un bon état d'esprit, être sociable et ouvert aux remarques (bonnes ou mauvaises).
-Jouer un minimum d'heures chaque semaine (un minimum d'une dizaines d'heure) correspondant a un joueur dit "casual" mais permettant d'intégrer la vie sociale de la guilde.
-Connaître sa classe et chercher une perpétuelle amélioration (comprendre ici un minimum de skill et de volonté)
-Apprécier le nom de guilde voulu "détendu".


PS: le server n'étant pas décidé, j'attends des nouvelles d'un maximum d'anciens et nouveaux membres pour décider ensemble.



Merci de poster sur ce même topic ou de m'envoyer un mp via JoL pour plus d'informations.
A cause du flood incessant sur cette partie du forum j'ai eu beaucoup de mal a recontacter les anciens membres (c'était bon en phase de release chinoise où personnes postaient ici ...)

Si un ancien arrive a voir ce post parmis le flood, MumuLand ira sur Suthran [FR].
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés