Une erreur de mise à jour s'est produit :

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai ce message qui s'affiche sur le launcher quand le le lance :

"Une erreur de mise à jour s'est produit :
patchclientDLL::CheckDatFiles a échoué. [Impossible de déchiffrer et désérialiser les données téléchargées du serveur]."

J'ai donc désinstaller le jeux et réinstaller mais rien ni fait, les deux premières parties du téléchargement ce passent sans problèmes mais quand l'installation fait apparaître le launcher pour effectuer les mise à jour du jeux ça bloque avec le message ...

Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème

Merci par avance,

Uru.
Erreur de mise à jour s'es produite.
Bonjour, j'ai aujourd'hui installé Lotro, aucun problème jusqu'au moment de la maj, voici le screen. Ca ne cesse de tourner en boucle et je n'ai pas trouver de solution sur les forums. Pouvez-vous m'aider ? Si oui quels informations avez-vous besoin ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 699x466
Poids : 448,7 Ko
ID : 244997  
Citation :
Publié par Urunia
Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai ce message qui s'affiche sur le launcher quand le le lance :

"Une erreur de mise à jour s'est produit :
patchclientDLL::CheckDatFiles a échoué. [Impossible de déchiffrer et désérialiser les données téléchargées du serveur]."

J'ai donc désinstaller le jeux et réinstaller mais rien ni fait, les deux premières parties du téléchargement ce passent sans problèmes mais quand l'installation fait apparaître le launcher pour effectuer les mise à jour du jeux ça bloque avec le message ...

Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème

Merci par avance,

Uru.
Bonjour,
Même problème et la solution proposée n'a pas fonctionné pour moi :/ Comment faire ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Actariel
Bonjour, j'ai aujourd'hui installé Lotro, aucun problème jusqu'au moment de la maj, voici le screen. Ca ne cesse de tourner en boucle et je n'ai pas trouver de solution sur les forums. Pouvez-vous m'aider ? Si oui quels informations avez-vous besoin ?
Bonjour à tous, pour ma part j'ai le même soucis qu'Actariel, il me lance le dl du fichier lotroclient.exe mais à 55% il s'arrête j'ai l'erreur inconnue et là le compteur tourne en boucle. Si je ferme et relance le launcher c'est la même chose. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Si le problème persiste et que vous n'avez pas un firewall ou un proxy qui pourrait expliquer ce blocage, le centre de support est à votre disposition :
http://support.turbine.com/link/port...Anneaux-Online

Vous pouvez soumettre un ticket de demande d'aide à cette adresse :
http://support.turbine.com/ics/suppo...?style=classic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés