alkor à la recherche d'ancien joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Voilou c'est le proprio de alkor (wiz)/foodofrench(pretre) et j'en passe. Un pti msg pr savoir si des anciens de chez amoy tagh ou d'ailleurs jouent tjs etc... j'ai commencé le jeu en 1999 et j'ai stoppé en 2004/2005
CC tlm
Bjour,

Tout d'abord je te demanderai de soigner un peu plus tes messages dans la présentation et dans la syntaxe.

Ensuite, je crois que cette guilde n'existe plus. En tous cas je n'ai pas croisé de membres depuis très longtemps.

A+
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
AT était aussi sur Karana/The Rathe auparavant. Il est vrai qu'ils étaient passés sur Sebilis, j'avais oublié ce détail.

++
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
moi aussi je cherche d'ancien jour d'everquest sur sebilis:

Poltira et Helc (Lance Dragon)
Weedy (justice Divine)

et d'anciens de l'ordre de la licornes aussi

Moi c'etait Quenotte, belluaire Beastlord
Salut,je me souviens de toi Alkor Levicieux et de ton perso Superdada Acheval
,je joue de temps en temps sur The Tribunal si ya des gens du forum sur ce server,je suis pas contre un petit mp.
Bonne route
Et bien a ma connaissance je suis le seul franco,sur du serveur et ça commence a me peser.
Je vais donc me faire un petit perso sur the rathe et essayer de vous rejoindre ds une guilde franco.
Bonne idée.

En plus la progression assez rapide maintenant te fera vite rejoindre les hauts niveaux.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Ah tiens Salut Alkor.

ben moi après la mort du serveur sebilis j'ai suivis tous le monde sur AB.
Et puis j'ai stoppé après avoir vaincu Kerafrym peu avant la sortie de la dernière extension, ça devenait trop chaud de concilier vie privée et EQ , et je suis donc passé à autre chose dans la vie.
Malgré tout, je ne regrette rien sauf 1 chose:
ne jamais avoir terminé la quête BIC, il ne me manquait que l'éclat de Zun Muram.
Coucou Alkor, je me souviens de toi, on a été dans la même guilde AT avec Keryk, Vador, Loup... C'était mon premier MMO et j'ai choisi un pseudo très RP :x ... Aurélien, mon prénom... J'ai aussi été dans Ruines avec Torsen et Uenaelar et sa copine IG. J'ai quitté peu de temps après la sortie de GoD.
(J'ai aussi joué un Grelok prêtre Rainbow)

Beaucoup de souvenir sur ce jeux...
Bonjour a tous, et surtout a Alkor et Aurélien

Je recherche egalement d'anciens joueurs sur Sebilis, et notament dans la Guilde Amoy Tagh.

S'il y'a des personnes qui ont joués dans cette guilde, je pense qu'ils me reconnaitront alors n'hesitez pas a me contacter, ca me ferait plaisir

Keryk.
Ah ca fait plaisir de voir un message du boss
J'ai le souvenir d'un lead très jeune (d'après ce qu'on m'avait dit car je connaissais pas ton âge IRL) mais très doué.
C'était un plaisir de participer à tes raids et encore plus d'être accepté en tant que membre.
Le bref passage que j'ai fait chez AT m'a fait découvrir les plans élémentaires, jusqu'à la mort de Quarm. On en avait bien bavé sur Le Conseil des 12


Pourquoi as-tu quitté AT avant la fin du serveur ?
As-tu été lead sur d'autre MMO ?


J'étais vraiment un fanatique de ce jeux à cette époque, tout ce qui se passait sur Sebilis était le plus important...
Et pourtant j'ai presque que des bons souvenirs de cette époque grâce à ce jeux... comme beaucoup j'ai rien trouvé de plus intense depuis dans les mmo.
Oui j'avais 18 ans quand j'ai fondé la guilde, j'en ai 23 maintenant, donc en effet je n'étais pas trés vieux ( Je le suis toujours pas d'ailleurs )

Pourquoi j'ai quitté AT avant la fin du serveur ? Parceque l'objectif de la guilde avait toujours été de rentrer a PoTime et de tuer Quarm, ce que nous avions reussit a faire. Aprés cet évènement je m'étais un peu relâché, et vu mon jeune age, j'avais d'autres projets dans lesquels m'investir ( IRL ) et malheureusement les deux n'étais pas compatible, vu que je suis Barman et que mes horraires ne me permettait plus d'etre assez présent pour gerer la guilde.

J'ai donc ensuite chercher quelqu'un pour reprendre le lead de la guilde, qui avait ete geré par plusieurs personnes aprés mon depart, en parti les officiers et d'autres piliers, qui etait en parti les membres qui avait ete la depuis la creation, ou presque.

Si mes souvenirs sont bon et d'aprés les echos que j'en ai eu, ca avait plutot bien marché, mais malheureusement l'extansion qui suivit PoTime n'etait pas aussi motivantes que les precedentes et d'autres jeux sortirent en meme temps ( WoW, EQ2 ... ) ce qui fit perdre beaucoup trop de membres a la guilde, ce qui par la suite donna fin a Amoy Tagh.

Pour ma part j'ai un peu jouer a EQ2, 3 mois je crois, mais le jeu ne correspondait pas a mes attentes, et j'avais trop de mal a rester casual et a jouer sans leader et sans raider ( Aparement, le jeu s'est netement ameliorer maintenant, je ne sais pas trop ce que ca donne ... ) J'ai donc areter EQ2 et les mmo en general, je n'ai plus rejouer depuis, comme je l'ai dit plus haut, trop de travail et trop d'horraires en decalage.

Comme tu l'a dit, je ne pense pas qu'il y'ai eu de mmo qui procure autant de motivation et d'intensité aux joueurs depuis Everquest, et je ne penses pas etre le seul a avoir areter les jeux MMO a cette epoque.

Pour info, notre cher Haziell a posté toutes les videos de la guilde sur Youtube, vous pouvez les consulter en recherchant "Amoy Tagh" tout simplement, si d'anciens membres tombent dessus j'esperes qu'ils seront autant nostalgiques que moi
ah EQ!!


je me rapelle, quand jai commencé a y jouer en 1998 en France via une boite que javais acheté au Royaume Uni, je payais tres cher mon heure d'EQ dans le 1er cybercafé de ma ville (hum a la limite, jetais un peu extraterrestre pour certains)

Je me rapelle, javais mis 2 heures, pour passer du lvl 1 au lvl 2 mdr (le temps de piger l'interface deja)

PAFPAFBOUMBOUM ogre warrior 65 guilde <Justice Divine> sur karana/sebilis/antonius bayle (1998 à 2003)

11 ans apres je ne suis plus sur EQ1 bien sur... mais je joue toujours avec certains ex membres de cette fameuse guilde franco!! (après WOW, on va se retrouver sur AION tiens dailleurs) sans compter que j'en recroise régulierement au fil des nouveaux mmorpgs

Longue vie a EQ, un mmorpg pour les durs a cuir, comme on en fais plus! (les terribles donjons, de cazik thule, solusek, karnor... et les PLANS, ou tu flippais au zoning de pas crever!) ce jeu était d'un niveau d'addiction, comme une drogue lol, jen ai cramé des nuits, fiiou now jai plus la force et surtout parsque les mmorpgs de maintenant offrent moins d'adrénaline
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah EQ!!


je me rapelle, quand jai commencé a y jouer en 1998 en France via une boite que javais acheté au Royaume Uni, je payais tres cher mon heure d'EQ dans le 1er cybercafé de ma ville (hum a la limite, jetais un peu extraterrestre pour certains)

Effectivement tu devais être un extraterrestre pour avoir commencé Everquest en 1998.

Sinon perso j'ai commencé en 1999 sur Solusek Ro comme enchanteur.
Après un arrêt de quelques mois début 2000 je m'y suis remis avec la sortie de Kunark encore comme enchanteur. Puis cleric (Estephe) et départ definitif d’EQ avec l'arrivée de GoD.

Mes meilleurs souvenirs dans everquest ont été quand je faisais partie de la guilde Coréenne « Flame of Vengeance ».
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah EQ!!


j
PAFPAFBOUMBOUM ogre warrior 65 guilde <Justice Divine> sur karana/sebilis/antonius bayle (1998 à 2003)

11 ans apres je ne suis plus sur EQ1 bien sur... mais je joue toujours avec certains ex membres de cette fameuse guilde franco!! (après WOW, on va se retrouver sur AION tiens dailleurs) sans compter que j'en recroise régulierement au fil des nouveaux mmorpgs

Coucou paf, y a qui des anciens ??? je vais aussi sur aion ca pourrais m' interresser
Ici Zorglub (Villon, Mortifer, Voluptificus, Obvaricator, Jobim..) qui a sévi sur Karana et dont les personnages sont restes sur The Rathe.

J'étais dans la guilde des Templiers avec notre moine pour chef (dont j'ai momentanément oublie le nom), Bordeaux, Danic bien sur, Golumm, Silve, Aazeal, Hadeys...et tous ceux dont les noms sont rouilles dans ma mémoire mais qui ont compte pour beaucoup.

Maintenant je suis avec une barde demi elfe au doux nom d'Astrud en l'honneur d'Astrud Gilberto, level 16 ce jour sur AB;je redécouvre avec les anciens graphiques les émotions d'antan.
Un conseil donc aux anciens : n'installez pas les nouveaux graphiques car je les trouve moches (c'est mon avis hein) et l'opération est irréversible (a moins de desinstall et recommencer).

Il y a pas mal de monde, je trouve, comme si on s'était tous donne le mot pour revenir.
Le jeu a bien évolué tout en gardant ses formules uniques.

See you in game
Bon un petit coucou d un cleric Amoy Tagh sur Sevilis un nain dénommé Alberixym qui se rappelle de l époque everquest du mmo le plus immersif que j ai jamais connu....

Un coucou aux anciens de Sebilis et une biere pour les anciens d Amoy Tagh...après les plan il a bien fallut que je retourne brasser de la biere de champignons pour mes offices...

Oui j adore toujours le rôle play...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés