Vallée perdue

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, avec ma guilde nous avons atteind le stuff necessaire pour faire la vallée, y'a t'il des tuto, ou site pouvant nous aider a ce que ca ne soit pas trop chaotique la 1ere fois ??
merci
S'il a os votre tank, vous n'avez rien à faire à la la vallée perdue.
Quand tu dis que vous avez atteint le niveau de stuff nécessaire, tu voulais dire quoi?
Le gros ver qui nous fonce dessus repart dès qu'on le fait tomber à 75% de vie...après pour commencer faites l'aile ouest c'est la plus facile....

et voici une video qui explique comment tuer les boss:http://files.filefront.com/LostValea.../fileinfo.html
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Effectivement si ton tank se fait OS à la première apparition du ver, vous êtes mal bar'

Il faut du sentinelle / conquérant pour que les wards fonctionnent à LV, si ton tank se fait OS c'est qu'il n'a apparemment pas cet équipement.

Sinon j'aime beacoup la carte dessinée, le ver on dirait un kiki
Citation :
Publié par aliababa
Bonjour, avec ma guilde nous avons atteind le stuff necessaire pour faire la vallée, y'a t'il des tuto, ou site pouvant nous aider a ce que ca ne soit pas trop chaotique la 1ere fois ??
merci

Le Tuto tu le veux avec les 200 bugs exploits, ou pas ?
Il est étonnant qu'un tank qui dispose de toutes les protections se fasse OS. Même avec 4/5 il ne devrait pas sauter sur le ver.
Ou alors il lui faut revoir toute sa bijouterie/talisman/renommée pour blinder en pv/endu (dans cet ordre) et optionnellement en initiative.

Pour faire ce donjon, son nombre de pv doit être à 5 chiffres. Notre BF après mise en condition pour LV devait avoir >12k pv, ~930endu de mémoire. Et comme le dit Excelsisbeo, même comme cela certains boss ne seront pas faisables sans bug exploit.
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Perso ta carte je suis fan

PAs mieux J'adore !
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Excelsisbeo, même comme cela certains boss ne seront pas faisables sans bug exploit.
Faux

tout LV est faisable a 1 tank sans Bug Exploit, il faut juste prendre le temps de se casser la tete, vivement le debug mode, on va rire quand mass groupes vont devoir repasser en phase de learning.
Faux peut-être, mais la difficulté reste extrêmement mal pensée. J'ai fait tous les boss à l'heure actuelle, le dernier inclus. Tous sont jouables, mais pour le Boucher, sérieusement je vois mal comment s'en sortir. C'est pas faute d'avoir tenté plusieurs config différentes pendant des heures ou de mettre les ingrédients dans le chaudron.
Sans bug le meilleur auquel nous soyons arrivés de mon côté c'est ~60%.

Vous le faites peut-être sans bug, mais la difficulté de cette rencontre n'en reste pas moins d'un dosage douteux.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pour faire ce donjon, son nombre de pv doit être à 5 chiffres.
A ce niveau la, c'est plus que du confort, c'est inutile.
Par contre, l'initiative doit impérativement permettre au tank de ne pas prendre 1 seul crit dans saggle, c'est THE stat importante pour le tanking.

Pour le boucher, on l'a fait de 2 façons différentes :
- 1 er groupe avec un seul tank, un élu : il devait tanker les 2 et ils tuaient le gnoblar en surveillant ses buff, boucher mort en 3 gnoblards , il faut un tank qui encaisse bien et un gros dps.
- 2ieme groupe , 2 tanks, un élu et un garde noir avec 3 wards (moi ) , pull du gnoblard au taunt par l'élu qui le tank en parallèle avec le boucher, dps du gnoblard jusque 0-1% (c'est le plus délicat), taunt de la bestiole par le 2ieme tank et promenade avec le gnoblard aux fesses. Et un boucher non buff, il frappe comme une quiche.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Faux peut-être, mais la difficulté reste extrêmement mal pensée. J'ai fait tous les boss à l'heure actuelle, le dernier inclus. Tous sont jouables, mais pour le Boucher, sérieusement je vois mal comment s'en sortir. C'est pas faute d'avoir tenté plusieurs config différentes pendant des heures ou de mettre les ingrédients dans le chaudron.
Sans bug le meilleur auquel nous soyons arrivés de mon côté c'est ~60%.

Vous le faites peut-être sans bug, mais la difficulté de cette rencontre n'en reste pas moins d'un dosage douteux.
oué enfin si c'est faisable, ca whine que c'est trivial, et si c'est dur, ca whine que la difficulté est mal dosé... etc
Merci Einara pour les tips. Autant pour ta solution2 ça me semble assez jouable, par contre la première, le tank qui prendrait à la fois le gnoblar et le boucher, je suis dubitatif.

Citation :
Publié par Repu Ewemek
oué enfin si c'est faisable, ca whine que c'est trivial, et si c'est dur, ca whine que la difficulté est mal dosé... etc
Je n'ai rien contre un peu de challenge, ça rend les choses moins monotones. Mais quand on voit le même boss pendant 3h plusieurs semaines d'affilée, là c'est extrêmement monotone. Trop c'est trop.
Qui plus est mon école en la matière c'est daoc, à savoir farm les mobs de manière industrielle. Ce qui m'intéresse c'est moins l'IA que des PJ à tuer.
Quand bien même LV serait une promenade de santé pour tout le monde(donc des gens aussi bien équipés que moi à tuer en face) je ne me plaindrais pas, au contraire.
Si tu veux des infos sur le down du boucher par le grp 1 (avec juste 1 élu en tank) , tu peux demander à Svidrir (l'élu en question), Rhah (tu auras le pdv dps distance), Hilario (pdv chaman) ou Médic/snilt (pdv furie) , moi j'étais dans le groupe 2 et je courais avec un gnoblard aux fesses (d'ailleurs, il ne monte pas à plus de 800% de dégâts )
Citation :
Publié par Enetsylax
LV est faisable sans bug exploit, par contre c'est autrement plus dur que Woltk pvenoobaxland =))))))))
LV sans bug exploit dur ?

un peu de sérieux
Citation :
Publié par bitshyjeanine
même comme cela certains boss ne seront pas faisables sans bug exploit.
Faut pas exagérer quand même lol. Tout se torche en 3-4h avec un FG fait pour et sans bug exploit. Faut juste prendre un peu d'habitude.

Sinon pour les Tanks vaut mieux avoir 350+ Initiative hors buff en priorité 9/10+kpdv et l'endu à 500 ça suffit amplement. +15% initiative sur l'étendard.

Ce sont les critiques qui font mal et non les coups de base donc l'endu ne sert pas à grand chose en fait sur du mob qui dépasse souvent les 1.5Kdps.

Sinon FAN de la carte Irannia

Avec 2 tank 2 dps le gobnar du boucher on le tue que 4 fois. Je pense qu'il doit effectivement être possible de le tuer en 3 gobnars sachant qu'au moins à un seul tank en fait les heals sont bien concentrés sur un seul avatar et le DPS s'en trouve augmenter. Au pire de toute manière, le boucher n'est pas obligatoire pour avancé jusqu'à la fin de l'aile 2. Il sert juste la première fois pour la quête.
Citation :
Publié par Creutz
Sinon pour les Tanks vaut mieux avoir 350+ Initiative hors buff en priorité 9/10+kpdv et l'endu à 500 ça suffit amplement. +15% initiative sur l'étendard.

Ce sont les critiques qui font mal et non les coups de base donc l'endu ne sert pas à grand chose en fait sur du mob qui dépasse souvent les 1.5Kdps.
Testé et approuvé, on galerait sur certains boss (en premier lieu sur Dralel) à cause de trop gros critiques, laissant une part de chance à la réussite de la rencontre puis notre MT à monté son initiative et c'est devenu simple, linéaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés