Set bijoux ( Pacte rompu et Grandes pierres à serments)

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, réponse d'un CSR bien implémentés, mais il(s) ne peuvent pas donner d'infos.

Tout ce qu'on peut déduire pour l'instant, c'est que

ascendent verses c'est lié a des objets ramassés sur les mod de type "grand chat" en zone T4 humaine (praag iirc), l'icone de l'objet est affichée dans la partie "grand chat" du bestiaire (tok) quand on a assez de débloquages avec les indices suivants.

Oathstone of karak Eight Peaks doit avoir rapport avec les peaux vertes (vu que l'autre est un débloquage nain tueur) donc Koup'tou, Goblin, gnoblar, night goblin, orc, savage orc, que sais-je.

Mon petit doigt me dit que ca a rapport avec les morceaux de goblins super rares (nez, torse je pense) qu'on a genre 1chance/1000 de loot sur certains mobs de types peau vertes a certains endroits particuliers ( meme en T3). j'ai eu un item BoP qui disait "super rare, toute collection doit bien commencer quelque part" et d'autres ont eu "encore plus rare, votre collection commence a prendre forme". si ca se trouve il y a 3/5 parties et un clic fera le débloquage.
Citation :
Publié par Icipher
Mon petit doigt me dit que ca a rapport avec les morceaux de goblins super rares (nez, torse je pense) qu'on a genre 1chance/1000 de loot sur certains mobs de types peau vertes a certains endroits particuliers ( meme en T3). j'ai eu un item BoP qui disait "super rare, toute collection doit bien commencer quelque part" et d'autres ont eu "encore plus rare, votre collection commence a prendre forme". si ca se trouve il y a 3/5 parties et un clic fera le débloquage.

Aurais-tu un lien vers un de ces objets sur wardb ou autre stp? Je n'en ai jamais entendu parler
Citation :
Publié par Icipher
...
Il reste aussi la possibilité que ça ait un rapport avec les cultistes de draak (ils se trouvent presque exclusivement en zone naine/peau verte et peut de chose sont connus.

De plus, si c'est lié à l'une des races de peaux vertes, tu peux déjà exclure gobelin et orc, car côté destruction, on a quasiment aucune entrée. En revanche, goblar, orc sauvage, pourquoi pas
faut voir si les cultistes de drakk ont eu un rapport dans la prise de Karak eight peaks par les peaux vertes (ah tiens peaux vertes... ) dans le background (fort qui appartenait aux nains d'ailleurs).

Donc je penche pour gnoblars ou orc sauvages (plutot gnoblars)

sinon pour encore au dessus, c'est un "nez de gnoblar gueule pourrie" lié a l'équipement (pas de screen ni de nom en anglais sous la main pour l'instant )
pacte rompu c'est un secret grand félin à west praag, un item a use qui drop rarement.

si tu veut je te dresse une liste des mobs succeptibles d'abriter dans le bestiaire le dernier item du set des pierres de serment.

ca se présente ainsi un mob du bestiaire a 10 entrées on a trouvé déja les deux tactiques, un titre, et comme on sait qu'il ya toujours une entrée a 100 1k 10k voir 100k kill
ca laisse des entrées ??? en trop, et donc qui recelent un objet (ca peut etre un objet de poche une cape, un symbole bestiale, ou un objet de set.)

L'idée est donc avec cette liste, de remplir déja toutes les entrées connues ET de péter le 1k kill... ainsi on verra 2 choses, l'entrée à 10k kill, ET une indication sur l'entrée secrète qui pourrait etre la pierre de karak aux huit pics.

Si tu t'engages a péter le 1k kill d'un mob je m'engages a faire le 1k d'un autre mob
Dans un autre post j'avais posté le screen d'un gars qui avait débloqué l'entrée "tuer 10.000 grands félins" et juste en dessous se trouvait l'icône des versets ascendants, avec comme indice "West Praag: gather a specific item"

En repartant voir les forums US, ils parlent d'un "objet" buggé "half eaten corpse" dans une caverne, qui est en réalité un mob. Les CSR ont confirmé que c'était bien un bug sans pour autant spécifier que c'était pour les versets ascendants.

Ca me paraît une bonne piste, et donc il faut attendre...

Vu le nombre d'heures passées par des centaine de personnes, je pense que de toute façon, il n'est pour l'instant pas implémenté.
Tire la langue
bijoux de set manquants
plop ) une piste intéressante à suivre pour grandes pierres à serment : gnoblars !

Personnellement, j'en suis a 4 objets liés (clic droit inopérant), marqués hyper rares, de récolté sur des gnoblars et j'ai comme qui dirait une icône d'un livre bleu sur l'avant dernière case gnoblar .... j'éditerai ce post après avoir vérifié mon tome et mon coffre-fort à altdorf, pour le nom exact des objets ...

Sinon, à part si ce sont des titres, il y a des récompenses inconnues à partir de 10.000 animaux tués (oiseaux, bêtes, insectes, etc), vu que les 30 fragments de tactique bestiale sont connus (et reportés sur mon post*)
pour les gnoblars:

1/ Rencontrer 1
xp

2/ Tuer 25
xp

3/ Pas de sexisme: (zoner à une loc haut col(O), ou rocher noir (D))
xp, titre "La terreur"

4/ Tuer 100
xp

5/ Minuscule Tyran: (tuer hancho marais de la folie.)
avancée tactique

6/ Tuer 1000
xp

7/ Extermienr les faibles: (récolter 5 oreilles sur les gnoblars du NE du marais de la folie)
avancée tactique

8/ Tuer 10.000
xp

9/ La somme du tout, Terres arrides, Rocher Noir, Kadrin, Chutes Cendrines, rassemblez des objets spécifiques
récompense ? (au choix poche/titre/set/symbole) on le saura en voyant l'icone même sans compléter l'enigme, donc ceux qui ont 10k gnoblar le savent.
dans ces zones, y a pas 36spots, vous avez surement déja du récup un objet lié sur les 4 si vous l'avez pas balancé.

10/ Tuer 100.000
récompense ?

Un objet de set sur 100k gnoblar c'est abusé:
je me demande si c'est pas plutot 'lenigme 9, il a tout les atouts, c'est au palier4 comme tout les objets de set, sur le front nain pour un set nain ca colle...
tandis que les 100k gnoblar ca se fait en palier ifnérieur.

Si des mecs aux us voient ce qu'il y a à gagner à 100k gnoblar c'est qu'ils ont fini l'etape9...or je vois aucune info sur une éventuelle résolution de l'enigme, c'est donc un fake Ils ne peuvent savoir ce qu'il y a agagner à 100k tant qu'ils n'ont aps eu 100k mob ou compléter l'etape9...
Citation :
Publié par Aribal
Dans un autre post j'avais posté le screen d'un gars qui avait débloqué l'entrée "tuer 10.000 grands félins" et juste en dessous se trouvait l'icône des versets ascendants, avec comme indice "West Praag: gather a specific item"

En repartant voir les forums US, ils parlent d'un "objet" buggé "half eaten corpse" dans une caverne, qui est en réalité un mob. Les CSR ont confirmé que c'était bien un bug sans pour autant spécifier que c'était pour les versets ascendants.

Ca me paraît une bonne piste, et donc il faut attendre...

Vu le nombre d'heures passées par des centaine de personnes, je pense que de toute façon, il n'est pour l'instant pas implémenté.
Lu la meme chose.

C'est bug en lisant entre les lignes la réponses du CSR.
J'ai trouvé ce commentaire sur le forum official unlock warhamemralliance:

http://www.warhammeralliance.com/for...21526&page=142

The picture for the reward for Sum of the Whole = perfect match for Oathstone of Karak Eight Peaks
Gather specific items (plural) - Badlands, Black Crag, Kadrin Valley, Cinderfall
Title for 10,000 Gnoblar kills = the Mighty

déblocaqge n°9 Gnoblar: "la somme du tout" rassemblez des objets spécifiques à terres arides, rocher noir, Kadrin et pic de cendres
L'image de la récompense colle parfaitement avec le bijou Pierre de Karak aux 8 pics.

pour info
un 1er objet s'obtiens en farm Gnoblar Terres Arides 39k, 41k http://www.wardb.com/item.aspx?id=8640
un autre objet sur des gnoblars brule gueule à Rocher noir 40k, 12k http://www.wardb.com/item.aspx?id=8638
le 3eme Kadrin valley: pas vu
le 4eme Pic de cendres...pas vu en tout cas certains ont kill 600mob sans rien trouver.

Il faut donc trouver ces 2 derniers objets liés,
des spots de gnoblar dans les 2 dernières zones et bash, à moins que ce ne soit un objet clickable..
Bref si vous avez des infos

Mais c'est bien ici que se trouve le dernier objet de set. objet T4 qui colle avec l'icone de la pierre de serment, front nain, ya pas photo ca colle.

La pierre de karak aux 8 pics est le derneir item de set à trouver, c'est un set bijoux deux pièces dont le bonus est 10% proc débuff armure 1100+

Déblocage N°10 100k gnoblar un titre surement.
Ah, merci pour les infos =)

(peut-être parce qu'ils sont bugués, que personne ne les a déjà drop. Sinon, pour les gnoblars de cinderfall, il ne faut pas oublier qu'il y a deux spots qui, logiquement, devraient marcher autant l'un que l'autre vu que ce sont les mêmes types de gnoblars _ une côté ordre, une autre côté destru)
Bonjour, j'ai une idée concernant le set du pacte rompus et étant à sa recherche aussi.

Il faut entendre par "ouest de praag", non pas ouest praag(la map); mais à "l' ouest de praag" !!!

J'y suis allez et voilà ce qu'on trouve à l'entrée de la QP "des yeux dans le noir" en position 8704/36352 (zone appelée GOSPODAR): un Champion named "USUUL" ce qui signifie pour les amateurs du film et livres DUNE de frank herbert "la souris" (le surnom donné au héros fremen qui vivait dans le désert et chevauchait le ver des sables) de plus ce champion porte un couteau (ou Kriss, toujours dans l'histoire de DUNE).

Le nom du set "pacte rompu" fait allusion au 11 septembre, car le décor ici ressemble à ground zéro: ruines, passant terrorisés, morceaux de poutrelles éparses et feu.

je m'explique: la partie du set nommée "les versets ascendants" font allusions aux versets coraniques édictés par la caste des "ascendants"(google).
Notre champion à l'ouest de praag (Usuul) porte une barbe, un couteau (kriss) et une robe comme celle des musulmans et porte le surnom de "pestiféré" (comme un rat), et se tient à l'entrée d'une caverne dans laquelle se trouve des cultistes et des beastmens, et cette grottes est entourées par des rats, et tout autour par des loups (les forces de l'alliance) (analogie avec les grottes d'afghanistan).

Nous ne cherchons donc pas un "chat" mais une nourriture rafinée pour des félidés (refined tastes), donc soit il faut buter des rats dans cette zone (GOSPODAR), soit il faut chain kill Usuul le champion qui est un rat par analogie, afin qu'il drop un item.

De plus, un rat spécial viens lors de son cheminement aux pieds de USUUL, il se nomme "Pus-Kroc le vil", c'est le seul rat named lvl 1 de la zone, donc c'est peut-être lui aussi qui doit droper la nourriture rafinée pour félins.

En tuant un PNJ dans la zone de cette QP "des yeux dans le noir" (qui font penser à ceux d'un félin également), cela à débloquer une histoire de cette petite zone qui se nomme "GOSPODAR" (voir boussole map), ce perso dit qu'il habite ici depuis des lustres, et que son arbre généalogique remonte jusqu'au gospodar, et que ses ancetres colons ont navigués à bord de navires pour coloniser cette terre il dit ensuite
"Je ne laisserais pas ces sauvages me chasser de chez moi".

J'ai commencé les chain kill champion et rat named, mais le repop est à 4 ou 5min donc de l'aide est la bienvenue.

Usuul à drop en 4 kill un bracelet en cuir pour l'instant et un item vert.

Précisions: autour il y a aussi des félins genre dents de sabre ou je ne sais quoi.
Si quelq'un peut me dire comment on démarre la QP "des yeux dans le noir" citée précédemment ?

(Possible aussi que plus simplement la "refined tastes" soit de l'herbe à chat...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés