des Francos sur serveur US ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voici un courriel que j'ai envoyé chez Funcom il y a déjà quelques jours et il font la sourde oreille!
Je ne suis pas encore un joueur de Conan car afin de me lancer à fond dans l'aventure, il y a des détails qui détermineront mon achat.
Comme expliqué dans le courriel envoyé, j'aurais très certainement eu les réponses à toutes ces questions sur le forum officiel mais pour y avoir accès, il faut posséder le jeu (clé requise).

Pouvez-vous me répondre aux questions posées dans le courriel? Merci d'avance, et qui sait, rdv peut-être dans le jeu bientôt

Voici donc le courriel envoyé:

Bonjour,

Je suis intéressé par AoC mais avant pouvoir me lancer dans cette aventure et pour pouvoir profiter pleinement du jeu, j'ai quelques questions qui me restent sans réponse:

1. Etant québécois, je voudrais jouer sur des serveurs Européens, est-ce possible?(avec la version boîte nord-américaine)
2. La boîte du jeu nord-américaine offre-t-elle les dialogues et le jeu en français?
3. la carte prépayée nord-américaine me permettra-t-elle d'être utilisée pour l'Europe?Ceci-dit, j'ai une carte VISA, ce qui faciliterait le paiement je suppose.
4. Y-a-t-il des maintenances serveurs? Si oui, quand,à quelle heure et pendant combien de temps s.v.p? Je parle bien de l'heure européenne. Car si vous me dites plusieurs fois par semaines vers 3h du matin jusqu'à 5-6h, il me sera impossible de jouer (21h à 23h) au Québec.

Je suis sûr que je pourrais trouver ce genre d'information sur le forum de la communauté mais pour y accéder, il faut avoir une clé valide du jeu... et ces informations demandées dans ce courriel vont justement déterminer mon achat.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et croyez bien que la communauté de joueurs francophones hors d'Europe est importante et souvent laissé pour compte.

PS: je sais qu'il existe le client de AoC à télécharger, mais 16Go avec ma connexion pourrave, ça va pas le faire... pourtant, ce serait éventuellement une solution pour être sur les serveurs EU. Mais le Ping que j'aurai me fait peur!
Si jamais tu recois une réponse, j'apprécierais énormément que tu me l'envoie en mp (je ne viens pas souvent sur jol, peur de perdre le message), je suis moi aussi Qc qui veut jouer sur serveur Fr, alors ça m'intéresse! merci beaucoup!
Lulubelle je suis Francais et vivant au Québec et je peut te répondre de suite:

1- Non.
2- Non.
3- Oui. ma carte Visa Canadienne me permet sans problème de payer pour les serveurs Euro (J'ai une boite collector Francaise).
4- Pour ceux qui sont au Québec les maintenances serveurs ont lieues souvent a 23h ou parfois 22h (4h GMT ou 3h GMT).

Hélas si tu veut jouer sur les serveurs Euro. Il va falloir passer par le download a 16Go ou trouver un petit Francais qui pourra t'envoyer le jeux de France.

Perso étant au Québec je préfère les serveurs Francais. Plus calme en semaine pour jouer tranquillement, il y a toujours quelques Francais a des heures tardives si besoin d'aide et surtout ca évite les heures de pointes ou il peut y'avoir pas mal de lag.
server pvp
avec qq potes on s'est mis sur un server pvp assez gros, eathwhisper

ya beaucoup d 'abruti, je joue une classe qui ressemblais a mes yeux beaucoup au clerc albionais tempest of seth la plus part des pk qui vienne me voir avec 3 ou 4 level de difference s'en mordent souvent les doight


si vous me cherchez je suis Suzumebachi
Citation :
Publié par Saddness Angel
avec qq potes on s'est mis sur un server pvp assez gros, eathwhisper

ya beaucoup d 'abruti, je joue une classe qui ressemblais a mes yeux beaucoup au clerc albionais tempest of seth la plus part des pk qui vienne me voir avec 3 ou 4 level de difference s'en mordent souvent les doight


si vous me cherchez je suis Suzumebachi

Possible que j'arrive courant Janvier gros lard
__________________
Anaella-Strip-Fakespam-Zob-Zouz-Zbire @ DAoC

R.I.P
Je joue sur Doomslayer depuis un bout déjà ...

Jamais remarqué les guildes française ... on peut me les nommés ?

Je suis intéressé à rejoindre une guilde franco n'importe quand =)
Emeraudee:
Sur Doomsayer, je viens de voir hier soir une guilde au tag français mais je l'ai oublié dsl.
Par contre, il y a une guilde canadienne / québecoise: L'ORDRE

PS: je crois que l'on a dû se croiser sur le district des nobles (Shakall, Assassin de CotP)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés