[Wiki] Un petit peu de RP

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Citation :
Publié par JulianK
Bon me voila de retour, j'ai installé Neocron, lancé mon compte hier et je me demandais qui jouait, dans quelle faction, etc.

Donc je dresse ici une liste pour que les joueurs s'identifient et mettent leurs faction .

A quoi ca servira :

Je compte me réinvestir sur Neocron, repartir sur le BG d'origine pour faire un peu de pub et refaire vivre le serveur, et surtout faire du bon RP à l'ancienne

Vos personnages


Julian Krayz | CityAdmin | Capitaine de L'IGNCPD
Psy Shark | CityAdmin | Lieutenant de L'IGNCPD
Angeline Hiuka | CityAdmin | Ex garde du corps de Sharlene Monroe sur Venus
Grosnanard | CityAdmin
Kazama | Twilight Guardian
Hide Nobu | Twilight Guardian
Triseaux | Anarchy Breed
Dernières modifications :
(Voir) 11/9/2008 13:42:39 : JulianK (Ajout de psyshark)
(Voir) (Comparer)11/9/2008 13:41:30 : JulianK (ajout de triseaux)
(Voir) (Comparer)05/9/2008 14:04:18 : Philz (Fotes²²)
Moi j'ai réactivé mon compte... Vous me direz, pas super utile vu que tous les comptes sont actifs actuellement ^^"

Angeline Hiuka, toujours City Admin à ses heures. Ex garde du corps de Sharlene Monroe sur Venus.

Je joue très peu ne croisant personne avec qui profiter du jeu. Mais à la limite, si un clan peu se former, ça pourrait sûrement me motiver.
Kazama, chez les gardiens évidemment et surement enrolé chez tfc après çà.
Pas pu réouvrir mon ancien compte, ils avaient la flemme de m'aider chez kk.

bientôt cappé, bientôt cappé, bientôt cappé, bientôt cappé, bientôt cappé, bientôt cappé, bientôt cappé, bientôt cappé, bientôt cappé, bientôt cappé, bientôt cappé, bientôt cappé, bientôt cappé, bientôt cappé !
Bon ben ca fait 3 personnes deja pas mal


LEGBA T OU !!!!!! XD

Bon je propose qu on reprenne le bg ou AD l'avais laissé vous savez l'enlevement de Lion Reza, disparition de Sharlene Monroe...

Qu'en pensez vous ( on apas besoin des GM pour faire des events )
Je suis pas contre mais pourquoi ne pas se refaire une storyline tout neuve ?
Même si effectivement j'ai croisé un paquet d'ancien de venus ou d'ancien joueur tout cours, cela permettrait aux possibles intéressés du serveur de se joindre au truc ?

En tout cas va falloir rp en anglais çà c'est sur, j'aurais donc le rôle du muet
moi je propose qu on fassent nos rp en commité restreint et si les anglais veulent y participer et bien ils n'ont qu'a apprendre le Francais ! Et toc !

Pour le Rp Anglais c est seulement si c est un event officiel

Sinon je ne suis pas contre pour la nouvelle storyline.

je vais un peu creuser ma tite caboche ^^
Bon Voila ce que j'ai pu sortir :

Citation :
Neocron et le dome se remettaient petit à petit du conflit qui les séparaient.
Lioon REZA n'a toujours pas été retrouvé, le dôme à été pulverisé pas les missiles lancé par Neocron sur ordre du président lui même avant son enlèvement.
La Lutte Intestine de prise de pouvoir entre Sharlene Monroe et le Conseiller Herman Shultz c'est soldé par un coup d'état de ce dernier soutenu par le M.I.B.
La Présidente pas intérim c'est echapé dans les ruines du dôme et personne n'en a jamais plus entendu parlé.
Le Conseiller Shultz aprés ces épreuves difficiles à décider de poursuivre le travail du président
en signant un cessé le feu avec les survivants du dôme !

Malheureusement, certains hauts dignitaires de Neocron ne voyaient pas les choses de la même façon et on décidés de mettre le Major hors course. Le Conseiller President, Major des Forces Armée contre le Dome of York est décédé 10 jours aprés par empoissonnement.
Maintenant, il fallait lui trouver un remplaçant qui ne serait pas un enfant de coeur, pour cela les conseille d'administration a décidé de faire revenir de MC 5 l'ex Conseiller de faction City Admin, Julian Krayz, qui a été destitué de ses fonction aprés avoir été impliqué dans le meurtre du conseiller de Faction Protopharm.
Mais, est ce que Krayz allait récupérer toutes ses faculté aprés êtres passé en lobotomie intensive entre les mains des chirurgiens les plus fou de la ZONE MC5.

Aujourd'hui qu'avons nous ?

Les factions qui s'étaient ralliés au dome son revenu dans la cité de neocron, fuyant radiation et mutant. Toutes les factions sont a la recherche de Lioon Reza pour certain, le remettre sur son trône, d'autre pour demander une énorme rançon, ou encore simplement l'éliminé.

Que va t il Advenir du futur de Neocron, seul l'avenir nous le dira.
a savoir que j'ai fais ca entre deux client au taf ce matin

N'hésitez pas non plus a rajouter dans le même esprit ce qui se passait dans les autres factions a ce moment la, car ce n'est que du point de vu CA et NC ( car a cette époque je ne m'intéressais presque qu'au évènement qui concernais directement ma faction
Bon j'ai "réactivé" aussi si on peut dire ça... Mais bon pas encore jouer sur la 2.2 donc un peut perdu.... Pour le moment j'ai juste installé et je suis co 30 sec... Bizarre de ce faire kill a TH
Je conseille quand même de lire un minimum les deux sites Neocronicles/VotR officiels (cf. sujet 'liens importants') pour voir un peu ce qui se trame niveau storyline parce que là vous partez direct sur un truc assez vaste et qui impact la storyline officielle, pas sur des petits events RP annexes. Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien.
rien ne nous empêche non plus de faire notre propres storyline, en meme temps.

Les GM sont totalement absent ca va faire un mois que je mail et tell, rien pas un bonjour que des mort.

Ensuite oui j'ai un peux matter la Storyline je la trouve d'une platulence ..... je m endort rienq ue d y penser
Citation :
Publié par Belmorgha
Si j'trouve comment régler mon souci de lancement impossible, j'en serais, j'ai toujours joué RP à Neocron
As tu bien changé l'adresse IP du serveur ?
J'ai un ami qui avait aussi des problèmes avec le launcher.
Je lui ai envoyé par mail le fichier ini et ça à réglé le problème.
J'avais déjà eu ce problème à plusieurs reprises.
Essaie de logguer un autre perso, ou d'en créer un.
Tente un check file.
Au pire réinstalle NC.
A part cela, je ne vois pas.
Citation :
Publié par JulianK
même pas drôle, il a donc décider de passer tg ...... tain me sont antipathique les clan de macmaster ....; enfin bon
Lol à mon avis il sera pas pris chez les tfc avant quelques temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés