[Vidéo] Agramon PoV GDV mock 14/17/18 Août

Répondre
Partager Rechercher
Héhé,

Petit PoV BG/Stun bot de mon guerrier koby, Mock, du groupe GAYDV, d'une durée de 39 minutes pour 850 mo pour une qualité relativement moyenne.... Encoder n'est pas encore mon truc, m'enfin.

http://files.filefront.com/GDV+14171.../fileinfo.html

Pour la liste des combat :
Le 14 :
_ combat contre Lovzuh perdu
_ combat contre Lovzuh gagné (avec flechedorée qui semble add le barde, ou un autre)
_ combat contre un groupe bas rang mono mage de Zycos (me semble) qui nous ont bien surpris et géré, donc bravo à eux, pour la peine, je l'ai mis dans la vid.
_ combat contre le groupe de zycos gagné
le 17 :
_ combat contre un pik up de luxe de Tindou gagné
_ combat contre le groupe Zommeille/Argonath/Isaak
Le 18 :
_ combat contre Mysen perdu
_ combat contre Avengers gagné

Voilà, si le pov peut expliquer quelques défaites inexplicable de votre coté. J'attend les critiques avec impatience, vu que Obdo et d'autre ne veulent pas me passer leur pov de BG bot (/slap), j'ai du mal en ce moment à améliorer mon jeu.

Bon visionnage.
ah justement je sais plus si c'est stormshield ou toi (ou les deux) que je voulais voir, les BG sur agra sont vraiment catastrophiques en dehors de ces kob de merde. ;p ou peut être qu'on les voit moins facilement s'approcher.
Le bon point c'est deja les musiques ^^ ras le bol des musiques des musiques a la longue :x

edit : vidéo sympas , dommage ton pov ne permet pas toujours de voir le reste du fight et de savoir d'ou viennent les défaites ... aussi le chain traverse pour slam ma grandement gonflé donc j'ai pas regardé jusqu'au bout ....

cya.
Le pov est intéressant à regarder, il permet d'apprécier plutôt bien l'alternance off/def qui est celle d'un bg et l'apport d'un tank lourd à ce poste. J'ai particulièrement aimé l'avant-dernier combat, où je me trouvais en empathe, sachant que derrière nous ne faisions rien (nous avons très mal géré la colline avec Mysen), je n'avais aucune idée de comment ça avait tenu devant.
Belle gestion du groupe Schoen à la fin aussi, vous étouffez bien les tanks, on peut apprécier l'utilité d'un bg douloureux quand ses mages sont paralysés.

Par contre je t'ai trouvé peu réactif sur le bg, tu es quasiment tout le temps calé sur Bloodx, sans vraiment switch, ni utiliser la garde même quand un tank agresse un autre caster. Tu comptes avant tout sur le fait que le tank va soit se laisser slam, soit partir en te voyant arriver.

Quant à ce qui concerne mon groupe plus particulièrement j'ai pu noter comme Iaal (Feox)n'en avait rien à fiche d'avoir un bg sur le dos et se fait donc systématiquement stun dès que son immunité saute.
Quant à nos face-à-face spécifiques, je croyais que tu essayais machinalement de passer un ragna dans le dos dans la foulée du stun(ce que je faisais en jouant fléau), mais en fait ton pov montre plutôt un bel acharnement crasseux@stun de dos de face pour passer outre ma défense. Ca m'a déçu, car tu n'es pas mauvais du tout à ton rôle, que les autres bons bg sur agra n'ont pas besoin de cela pour arriver à leurs fins, mais j'en prends acte.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Quant à ce qui concerne mon groupe plus particulièrement j'ai pu noter comme Iaal (Feox)n'en avait rien à fiche d'avoir un bg sur le dos et se fait donc systématiquement stun dès que son immunité saute.

C'est quoi l'interet d'ecrire sans faute si on ecorche tous les noms !!!!!!!!!!!!

Je venai de reprendre le champ dc un peu surpris par le bg koby mais bon sur le premier fight , tu te fais stunt pas mal de fois aussi ( thx 5L et charge).

Si j'en avais rien a faire , pk je le debuffs ?
Les musiques sont chiantes ! =X

J'ai l'impression que deal pas par contre ;>

Réalisation sympas , j'ai pas tout regarder , trop longue , et c'est toujours la même chose , ( normal :d )..
Cool
J'avoue qu'il faut que je perde l'habitude de traverse pour essayer de slam. Quelque chose que je fais malgré moi, sous le stresse de vouloir vite stun, et en y réfléchissant bien, je trouve pas sa très très fairplay ;x
Bref, j'essaye de changer sa, et il est vrai que le finelame firby qui me face est bien lourd à stun

@Bitshy : l'habitude que j'ai prise vient bien du faite qu'auparavant j'essayais de placer un style de dos en croyant stun.

Pour le switch garde/bg, il est vrai que je compte beaucoup sur le faite que le tank me fuit, et passe à un autre casteur, s'il s'éternise, je switch de bg tout simplement surtout qu'il y a souvent deux ou trois secondes où le bg est inactif quand le casteur se déplace, j'essaye de jouer sur sa au lieu de siwtch bg à tout prix ce qui ralentis un tout petit peu mon jeu. Pour la garde, j'ai l'ai enfin mise en qbind à coté de mon bg y'a quelques semaines, mais j'ai du mal à l'utiliser encore : p

@ Hub : perdu, gagné, gagné, gagné (et puis sur les combats contre Zycosman, ils n'ont pas craqué de moc me semble, trop p'tit rangs ils ont dit, et bien on a faillit y passer :x !)
grapple + moc je l'avais oublié, bande d'enfoirés. ;D une 1ere mort un peu débile sur ce même combat, j'aurai pas du aller dans le creux alors que je savais très bien que j'aurai jamais eu de back up.

un peu dégoûte aussi de ne pas voir plus de proc ml10 de la part de la BM vu comme tu m'as focus et que tu BG très peu l'odin finalement. :s et à ce propos j'aurai tendance à stick plus souvent les merco/bm que les hybrides, ce que je reproche à la plupart des BG actuels.. après j'ai regardé avec attention que les combats des groupes que je connais le reste fait un peu trop brouillon pour moi.
Citation :
Publié par Bylou
Quelque chose que je fais malgré moi, sous le stresse de vouloir vite stun, et en y réfléchissant bien, je trouve pas sa très très fairplay ;x
Te sent pas coupable pour ça, les bg ennemis ne se gênent pas non plus pour le faire

Citation :
Publié par Akice
Bonne musique

c'est bien de mettre des défaites, ça change un peu... de plus, c'est pas forcément inintéressant
Ca me fait penser à une vidéo postée récemment, ou aucune défaite ne figure, alors que je ne me souviens pas avoir déjà perdu contre eux ^^

Pourtant, revoir ses défaites est un très bon moyen de voir ou ça à couiller, pour essayer de ne pas refaire les memes erreurs, surtout si on la fait partager.
Citation :
Publié par ShX
Te sent pas coupable pour ça, les bg ennemis ne se gênent pas non plus pour le faire
Puisse cette remarque pleine de sagesse, orienter moralement les futurs bg.
Citation :
Publié par pSaikee
Puisse cette remarque pleine de sagesse, orienter moralement les futurs bg.
Puisse ce commentaire ô combien utile, étancher ta soif de moquerie gratuite.
Citation :
Publié par Dragdim
Video bien sympa ,

Je joue le Theur du groupe Banos , d'ailleur je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai m'y un pet terre sur toi , je devais etre en mode 2 de tentions

et j'adore la musique
On a deux kobi avec gfm, c'est peut-etre un peu trompeur
Sinon gros +1 pour le choix des musiques, ça change du rock nippon ^^
Ce n'était pas gratuit. Ma remarque pleine d'ironie avait pour but de dénoncer cette attitude ; c'est pas parce que les autres le font (et pas contre le joueur en question je présume, bg vs bg, ça arrive pas svt), qu'il faut adopter le même comportement non fair-play.
@Shouix: Ce n'est pas parce que les autres le font que cela justifie quoique ce soit vis-à-vis de soi-même.
Pour autant que je sache, ni Serra, ni Obdo, ni Avengers, ni Kilandra ne le font, et je me gardais de le faire en senti moi-même. Je ne sais pas pour Slevin, Hube le fait, (j'ai pesté contre en fléau avant de trouver une solution), Mitsuyama le fait au vu de sa vidéo, mais j'ai rarement vu le groupe fdp sur agra.

Il me parait donc péremptoire d'affirmer que ce soit un comportement majoritaire.


@Iial: Désolé pour ta voyelle inversée. Et ce que je voulais dire par le fait que tu t'en fiches, c'est que tu repars t'enfoncer derrière les lignes adverses avec Mock stické aux fesses sans immunité au stun, ni snare, ni bt(portée 1250, Slevin est loin), sans l'avoir stun ou snare, sachant qu'au mieux il te snare au ragna, au pire il te stun. Très logiquement c'est ce qu'il fait, les debuffs ne l'ayant pas dissuadé.

Edit : j'avais oublié mais pour ce qui est de la musique, j'aime beaucoup pour ma part. Tout à fait le genre de trucs que je peux écouter en temps normal. Aux chiottes les morceaux où les chanteurs hurlent.
Citation :
Publié par pSaikee
Ce n'est pas gratuit, mon but était évidement de dénoncer cette attitude ; c'est pas parce que les autres le font (et pas contre le joueur en question je présume, bg vs bg, ça arrive pas svt), qu'il faut adopter le même comportement non fair-play.
Je ne lui dit pas de faire pareil, mais juste de ne pas se sentir coupable, surtout si c'est un peu machinal.

Moi aussi, en tant que tank off, je subit cette "technique", que je trouve bien moins anti-jeu, que le straf@pasenvue d'un mago ou le traverse de qc par exemple, etant donné que les 3/4 du temps, celui que tu veux slam ne frappe/stick/face pas le bg, mais le mage qu'il vient garder.

Donc tu prends l'habitude de passer de dos pour slam/positionnel, comme le ferait nimporte quel tank en train de taper un caster, tu vas pas de mettre de face alors que le gars ne te /face pas.
Pas plus que toi je ne vois le mal à contourner quelqu'un pour le slam si celui-ci fait attention à autre chose.
Sauf que sur la vidéo il est manifeste que je ne stick pas un mage ni même Mock, et même que je recule en tâchant de le garder de face (et sans /face, je connais les problèmes de cette commande).
Bref je pense à ma sécurité et je ne joue plus l'interruption le temps durant lequel le bg me cible. Il ne s'agit donc pas d'un contournement ordinaire.

@Psai: Serra tente beaucoup plus des débordements vifs sur les côtés. Néanmoins j'ai tendance à faire particulièrement attention avec(elle a une frappe de mule), ce qui m'évite peut-être des manoeuvres. Quant à Avengers, je ne suis pas d'accord, c'est beaucoup plus psychologique avec lui et je n'ai à me plaindre d'aucune saloperie de sa part.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pour autant que je sache, ni Serra, ni Obdo, ni Avengers, ni Kilandra ne le font
Pour Obdo, je sais plus trop (j'ai rarement joué face à lui), Kilandra, je connais pas, mais les deux autres, Avangers et Serra, si clairement si. Aller une 2e fois : sisi, ils le font !
Voilà, maintenant tu le sais. Mais encore une fois, c'est pas une excuse.

@ShX : ta phrase prêtait clairement à confusion.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pas plus que toi je ne vois le mal à contourner quelqu'un pour le slam si celui-ci fait attention à autre chose.
Sauf que sur la vidéo il est manifeste que je ne stick pas un mage ni même Mock, et même que je recule en tâchant de le garder de face (et sans /face, je connais les problèmes de cette commande).
Bref je pense à ma sécurité et je ne joue plus l'interruption le temps durant lequel le bg me cible. Il ne s'agit donc pas d'un contournement ordinaire.
Je sais bien, justement, il a l'habitude de faire ça dans le cas ou la personne le le /face pas, donc machinalement, il le fait dans le cas que tu cites, sans (je suppose connaissant l'interessé) penser à faire le lamer.
Citation :
Publié par pSaikee
@ShX : ta phrase prêtait clairement à confusion.
Ce n'est pas pour cela qu'il faut systématiquement se sentir obligé de lancer une remarque ironique et méprisante en retour.


Et je rajouterai que lorsque notre valki essaie d'eviter cette technique des bg ennemis (traverse pour slam) en tournant de face autour du mago bg, et ça crie au scandale @straf, alors que le bg peut taper la valk, mais pas de dos, et que le mage peut tres bien qc la valk. Donc apparement cette pratique scandalise, mais l'esquiver aussi
Citation :
Publié par bitshyjeanine
@Psai: Serra tente beaucoup plus des débordements vifs sur les côtés. Néanmoins j'ai tendance à faire particulièrement attention avec(elle a une frappe de mule), ce qui m'évite peut-être des manoeuvres. Quant à Avengers, je ne suis pas d'accord, c'est beaucoup plus psychologique avec lui et je n'ai à me plaindre d'aucune saloperie de sa part.
Joue Champion et débuff-les ! Tu vas voir si ils te traversent pas après... ^^

@ShX : Qu'est-ce que j'y peux si t'es parano ? Ma phrase était juste ironique (et avait un but), pas méprisante.
Video sympatique, tu fais partit des bg assez chiant vu d'enface, et yen a hum vraiment pas beaucoup x)

Les tanks explosent bien sur tout les groupes visiblement, tu devais bien être degouté de perdre le 1er fight contre le groupe de lovzuh alors que leur 2 tanks se font enchainer.

Encore un peu de mal contre le puissant duo tentations/cantbearyou obligé de grapple+moc sur falckor, c'est pas très reglo

Fight sympa btw, en revanche pour une video de presque 1Giga, je m'attendais à une qualité supérieur mais bon peu importe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés