[Vidéo] Agramon 30/07/08

Répondre
Partager Rechercher
Hop, ptite vidéo d'un soir sur agra, 3 pov, contre 2 groupe.

Vue Championne, Sentinelle et Finelame

Contre groupe Défiance et pug Stay Away

H264, 1280x800, 525mo, filefront :
Clic!

Xvid MPEG 4, 1680x1050, 983mo, demo21.ovh.com :
Clic!

21'44", toujours ma ptite touche de montage faite intégralement sous Adobe After Effect.
2ème soir après reprise pour moi, premier soir après reprise pour Slevin.

Enjoy =)
merci spidy, ça va tjr occupé les soirée creuse par temps de pluie

H264, 1280x800 , ça sens la qualité HD
Citation :
Publié par Anyah
merci spidy, ça va tjr occupé les soirée creuse par temps de pluie

H264, 1280x800 , ça sens la qualité HD
C'est la première vidéo que je fais en H264, et franchement... Ca trou le cul :x
je dl ca demain au boulot
Citation :
Publié par Claire Benett
genre ya pas les fights contre nous tssss
Je me disais la même chose, au début je me suis dis qu'on nous confondait encore avec Stay Away, mais même pas

PS : Va falloir faire un effort sur la compression la prochaine fois, pour les plus petites connections
Citation :
Publié par Kaname
Je me disais la même chose, au début je me suis dis qu'on nous confondait encore avec Stay Away, mais même pas

PS : Va falloir faire un effort sur la compression la prochaine fois, pour les plus petites connections
bah franchement il s'en sort bien je trouve dans son ratio
C'est pas bien grave c'etait la semaine de chauffe avec le chaman toujours en stuff SI et zhuny absent

Bien apprecié la vidéo sinon (la qualité des images nickel et une bande son qui m'as pas mal plus),surtout la partie du finelame qui joue comme je la jouerais ou presque (a part le charge quand il est en train de maladie ce qui n'est pas la premeire fois il me semble).
bien aimez les combats(surtout contre les albs) meme si vous me semblez bien maitrisez la situation
Vidéo extrémement frustrante pour moi


Sinon je ne sais pas pourquoi tu as poster cette vidéo, mais je me dis qu en général quand les gens postent une vidéo, surtout agra, c'est pour avoir quelques retour sur le gameplay, désolé si c'est pas ca

Bien que le montage soit très sympas, voir impressionnant


Je vais pas critiquer la stratégie, vu que c'est pas vraiment critiquable sans avoir le TS derrière

En fait quand j ai regarder la vidéo, ca commence par PoV champ, classe que je joue aussi, et j'avais un peu l'impression de me voir jouer, c'etait marrant, même reflex, même defaut
Comme defaut je dirais que même si tu es celui qui toggle le plus dans la vidéo, ca toggle pas encore assez, parfois t oublie un mage derrière toi, ptet que c'est volontaire (TS, strat, toussa) mais ca fait bizzare
Le second reproche c'est un defaut qui nous est commun : tu utilises pas assez tes debuffs, surtout le debuff hate qui est quand même assez Awesome, c'est vraiment dommage
aussi go Qbind le snare, je suis sur que ta touche R te sers bêtement a répondre a un send comme 99% des gens
Tu casses beaucoups de mezz aussi (sur le premier fight surtout), problème sur le TS avec le barde ?


Après la finelame, dont je connais assez bien les mandales (et le pool HP / resist assez enorme ), qui toggle moins et ai vite perturbé par Avengers (qui est certe bien chiant )
Dommage quand vous vous assistez sur la clerc, il aurait suffit que tu toggle un peu pour rupt le second heal et c'etait bon (le champ, pas la FL la )
Je dirais que Leyra a un peu trop tendance a vouloir deal en oubliant completement de toggle pendant ce temps là (camera limite en zoom sur la cible)


Pour finir la sentinelle heu... dure dure hein
Je vais pas trop en dire parce qu a tout les coups la personne vas s'offenser, mais pour dire : il vas quand même jusqu a ne pas Toggle même quand il est stun !
Le jeu a la souris est bien handicapant pour ca
Des styles rater et rerater parce qu il essaye toujours de stick sa cible

La y a du boulot


Le dernier fight m a bien fait marrer, je suis sûr que quand tu t es fait remezz après le claquage de 5L t'as du te demander où etait passer ton immun haha, SAMERE ouai
Dans ton malheure, t as de la chance, a l'inc ta TS etait down et elle a pop juste avant que le guéri MoC : o)



Sinon vidéo sympathique dans l'ensemble, bien que frustrante pour moi ^^
Qualité d'image de ouf

Le montage est bien sympa aussi, rien a dire!

J'ai bien aimé aussi le pov senti! le pov bm c'était plutôt du touchage@stun/snare :x
Citation :
Publié par 7r17r1
aussi go Qbind le snare, je suis sur que ta touche R te sers bêtement a répondre a un send comme 99% des gens
Perdu, les touche E R T Y U me servent pour mon switch bouclier, placage et mes style 1H que j'utilise souvent solo =p
Citation :
Publié par Spidyy
Perdu, les touche E R T Y U me servent pour mon switch bouclier, placage et mes style 1H que j'utilise souvent solo =p
Haha, je dis ca parce que c'est souvent la touche que les gens ne pensent pas a changer

Mais bon, tu devrais tout de même trouver une petite place pour le snare, même si je sais que c'est parfois hardus de faire une place !
Citation :
Publié par 7r17r1
Je vais pas trop en dire parce qu a tout les coups la personne vas s'offenser,
possible, ce qui serai fort dommage vu les critiques constructives que tu leur offres
le montage est vraiment top.
Ouais je joue comme une tanche c'est pour ça qu'ils me groupent faut bien se nerfer.
Apres 5 mois de pause c'est sur que l'on perd certains réflexes
Quoi que je toggle qd même regarde mieux ;D
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ouais je joue comme une tanche c'est pour ça qu'ils me groupent faut bien se nerfer.
Ah c'est toi

Mais me semble que t'as un proto aussi non ?
vu ton jeu c'est ptet plus aisé pour toi de jouer le proto vu qu il a un snare de dos
(je sais, resist, RA, toussa toussa)


Enfin je dis ca, j'ai pas regarder les styles a fond depuis la 1.91 et je ne sais pas si rldf est a jour, mais si c'est le cas, la sentinelle souffre de n'avoir qu un snare de côté qui est tout de même pas evident evident a placer (c'est pas impossible, certaine personne surgère du placement de style, cf la vidéo obsoleet par exemple, mais ca reste pas evident)

Après je comprend bien qu a la reprise c'est pas evident (j'avais zapper ce point !), mes remarques ne sont absolument pas faite pour te casser, je n'y ai d'ailleur aucun interêt vu que d'une part je vais de moins en moins jouer sur hib et que d'autre par j'ai pas de BG a proposé haha


T'as des bons reflexe, comme celui de heal mysen pendant le timer du BG, t'en a des moins bon, comme celui de balancer des placages sur un mec sous charges (t es senti bordel, t as des styles MLs !) ou de croire que tu deals !

Trop souvent des tanks arrivent sur tes mages et les rupts direct parce que t as pas toggle et que tu ne les a donc pas vu venir, si tu regarde le PoV de la finelame tu vois qu' Avengers est une vrai plaie niveau BG préventif et snare


Commence par snare les mecs quand tu les stuns, ca apportera deja beaucoup



Sur ce, je vais me pieuté, j'ai un rush artef a lead demain huhu



edit : ah vi tu toggle et tu te retrouves avec la camera dos au fight pendant 15 bonnes secondes
Le problème du toggle vient du fait qu'il revient peut-être d'un pause de 5mois+, et pas facile de reprendre les réflexes, donc ça sert un peu à rien de se focalisé sur ça, je pense qu'il le sait

Et pour les snares, c'est inutile de comparer le jeu d'Avengers avec celui de Slevin, étant donné que le grp Défiance ont un jeu totalement différent, ils ne cherchent pas à tuer les tanks, donc oui Avengers ne fait que snare

Ps: j'ai pas vu la vidéo encore (en dl)
je rejoins le mec avec un name remplis de 7 sur le faite que le toggle en fight est important dans le sens que si tu toggle pas tu ne peux pas avoir une bonne vision du fight...


j'ai pas aimé le pov de la senti qui ne toggle pas assez et donc ce fait surprendre par avengers trop de fois alor qu'elle pourrait évité la plus part des slam ...


après la pov senti j'ai pas trop aimé dans le sens que senti tu n'as qu'un slam mais tu apporte au groupe bt / resist esprit qui n'est pas négligeable ... sinon gogo slam + snare vers la fin du slam


et pov champion pas aimé car tu joues avec les nouvelles skin de macro et que je comprend rien donc a ce que tu fais casi ( j'exagère )... sinon tu uses mal ton TS , go le lacher quand tu slam un mage pour lui virer l'imune stun et le restun en chain sa sera mieux que de le lancer dans le vent a chaque fois. ( sauf si sa été corriger ? )

j'ai dit les chose que 7r7r7r7 n'avait pas mensionner


sinon spidy j'aimerais bien que tu me conseil sur l'utilisation d'after effect vu que je débute dessus la j'aurais bien quelque question

(je post des critiques négatives certes, mais personnellement je préfère en recevoir des négatives qui me permettent d'avancer que des positives qui me font monté la tete ^^ )

edit pour lovzuh: le fait de perma snare les tank permettent au mage d'etre perma free, tu devrais le savoir vu que vous avez mis 2 eld justement pour perma snare / maladies les tanks
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés