[Carnac] Vieilles vidéos Confrérie

 
Partager Rechercher
Voilà ayant récemment dû uploader 4 vieilles vidéos qui traînaient sur mon DD pour les anciens de la Confrérie, je me suis dit que tant qu'à faire autant les mettre à disposition ici aussi pour les nostalgiques de Carnac.
Attention il n'y a aucune vidéo GB ... désolée.

Vidéo avec la ML10 Spymaster by Nysa
Vidéo animation Confrérie by Nitoush
Vidéo RvR pré et post clust by Nitoush
Vidéo RvR début NF by Raffut

Bon je me doute que les 3/4 d'entre vous n'en auront rien à faire ... elles sont donc là pour le 1/4 restant
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Illyana
Il n'y a pas à dire, j'ai toujours eu du goût pour m'habiller !

Il semblerait que tu ais oublié la vidéo faite par Nitoush pour Raffut l'homme des cavernes toussa, j'imagine que c'est volontaire vu comme je sais que tu m'adules en secret même si publiquement tu feins la haine gratuite et je te remercie donc pour ton obstination à préserver ainsi mon image avec autant d'application !

Citation :
Publié par Illyana
Bon je me doute que les 3/4 d'entre vous n'en auront rien à faire ... elles sont donc là pour le 1/4 restant
lol, 1/4 !
J'estimerai la chose plutôt vers les 1/500ème

<va flouder le fofo Conf'>
Edit : pf mon accès a l'air en vrac c'est encore un coup des minis ça
Content
Nan c'pas volontaire c'est juste que depuis 2ans que j'ai arrêté j'ai perdu pas mal de choses en changeant de pC dont une grosse partie de mes vidéos et screens DAOC.

Quand à ton image, il n'y a plus rien à préserver sale crevure marmotéenne !!!


PS : et tu vas répondre fissa à mon MP !!! Non mais Oh !!!
Un accès au fofo conf' contre un mp !
Heureusement que je suis là sans quoi c'était le pire bide que la galaxie ait connu !

J'attends donc tes remerciements !
Content
J'veux pas te vexer Marmotte mais il y a un bouton éditer et il est pas là pour décorer !!! Et puis si on continue comme ça l'modo du coin il va boucler le sujet car JoL n'a pas vocation à être un tchat !!!


Rhaaaa si j'avais encore mes pouvoirs de modo j'te collerai un bon vieux ban temporaire après avoir ouvert un grand sujet anti-Marmottes histoire que tu sois contrainte d'assister à ton lynchage sans pouvoir réagir !!!

Donc pour les remerciements ... tu pourras repasser, sauf si tu m'upload la vidéo de duels
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Même pas en rêve.
Je pense que Syloe parle uniquement du pseudonyme de notre moniale nationale, aucun rapport avec quelque berserker que ce soit !

Sinon la flemme de dl des vidéos de fond de disque dur.




















































PS : Carnac vaincra quand même.

PS²@Syloe :

http://img153.imageshack.us/img153/5021/sshot215siloeal3.jpg

Citation :
Publié par Illyana
J'veux pas te vexer Marmotte mais il y a un bouton éditer et il est pas là pour décorer !!!
Ah bon !! Pourtant je trouvais qu'il faisait joli moi !

Merci pour l'info !

Citation :
Publié par Illyana
Rhaaaa si j'avais encore mes pouvoirs de modo j'te collerai un bon vieux ban temporaire après avoir ouvert un grand sujet anti-Marmottes histoire que tu sois contrainte d'assister à ton lynchage sans pouvoir réagir !!!
Pourquoi tant de haine ? C'est chou et rigolo une marmotte pourtant !

Citation :
Publié par | Ak3LA |
Même pas en rêve.
sclair


Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Je pense que Siloe parle...
Ahah une faute !
Content
Rhaaaaa Alyn c'quoi ce vieux screen honteusement pris lors d'un moment de faiblesse (sur glaston non ? Ca doit être ça pour qu'Edge soit dans le cc as au lieu de me marcher dessus avec les autres infâmes Mids) ?!? Efface moi ça tout de suite de ton DD et enlève moi ça du net ... non mais !!!
Ah et tu me feras aussi le plaisir d'orthographier mon nom correctement ... :P

Alors pour Akela je rappelle qu'il n'est ni un zerk ni une marmotte mais seulement ... un viking soumis (Attention je dois pouvoir faire remonter ce vieux thread compromettant des fins fond du forum)

Marmotte ... silence t'as pas le droit à la parole t'as juste le droit de subir la suprématie des Minis !!!
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Illyana
Efface moi ça tout de suite de ton DD et enlève moi ça du net ... non mais !!!
Vais me gêner tiens !
Bon vais dl tout ça, j'espère que ce n'est pas trop volumineux !

Edit : megaupload est bon à jeter, il y a une limite à la taille dl par jour et au nombre de dl à la fois, t'as pas choisi squ'il y avait de mieux.
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Edit : megaupload est bon à jeter, il y a une limite à la taille dl par jour et au nombre de dl à la fois, t'as pas choisi squ'il y avait de mieux.
Il y a bien une autre solution mais ça l'obligerait à être polie avec une marmotte et ça spa gagné !
Merci Illyana
__________________
What's Next ?
WoW 2007 ~ Fenrill - Warlock ~ Time Walk - Alliance Confrerie du Thorium
EQ2 2006 - 2007 ~ Oxlern - Assassin ~ Serpentis - Storms
PlanetSide 2006 ~ BipBipGirl ~ No Outfit - NC Werner
EVE 2004 - 2007 ~ Fenrill - Carebear ~ Aeden - TCF
DAoC 2003 - 2005 ~ Fenrill TheWall - Paladin ~ Inc - Alb Carnac
EQ 1999 - 2002 ~ Painperdu Hecatonchires - Oracle ~ Nightbane - Karana
UO 1998 - 1999 ~ Fenrill - 5x GrandMaster ~ Guardians of Brotherhood - Europa
Content
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Il y a bien une autre solution mais ça l'obligerait à être polie avec une marmotte et ça spa gagné !
Hors de question, je serai polie avec toi le jour où tu reconnaîtras la toute puissance des Minis et que tu t'agenouilleras attendant humblement leur bénédiction (faudra renier le Piti Jésus bien sûr)


Citation :
Publié par Nyalz
O le vilain bide ou ya que les vieux qui postent =)
Mais je te zut toi
Citation :
Publié par Illyana
Alors pour Akela je rappelle qu'il n'est ni un zerk ni une marmotte mais seulement ... un viking soumis
Pure désinformation et complot contre la LMC (Ligue des Marmottes en Colère).
Cela ne puis être toléré.
Content
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Pure désinformation et complot contre la LMC (Ligue des Marmottes en Colère).
Cela ne puis être toléré.
Et voilà ... retrouvé : Akela le viking soumis (j'ai même ré-uploadé l'image vu que le lien était mort )

Comme quoi ... les Minis vaincront !!!
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Si tu me dis où les uploader j'ai la vidéo de Raffut en stock.
Non non c'est bon après discussion avec elle <essuie sont Tartaros> elle ne la veut plus finalement !


Ca tombe bien tout ces vieux croutons qui passent par là j'en manquais justement pour ma soupe à l'oignon !



Citation :
Publié par Illyana
Voilà ayant récemment dû uploader 4 vieilles vidéos qui traînaient sur mon DD pour les anciens de la Confrérie, je me suis dit que tant qu'à faire autant les mettre à disposition ici aussi pour les nostalgiques de Carnac.
Attention il n'y a aucune vidéo GB ... désolée.
Merci de rappeler à nos souvenirs des moments de La Guilde de Carnac, celle que l'on a respectée, admirée , qui symbolisait l'âme de Carnac pour beaucoup de joueurs, de par son organisation et ses sorties qui nous faisait oublier JOL.
Je viens parler peut-être hors sujet, car vous êtes entre amis, mais je dois dire que j'avais été impressionné , rerol d'Orcanie, par votre organisation !
Malheureusement, le clust, DR, LOTM = plus de Confrérie et l'installation d'un jeu plus ou moins chaotique sur Kernyw.
Comme quoi l'importance de la Confrérie.
Je ne citerai pas tous les noms des leads, mais il m'arrive de croiser je pense
Nael sous les pseudo et dérivés je crois de Leane. Je me souviens de Nitoush , mais bien sur nous avons tellement de multiple pseudos. Merci pour le lien, la liste des membres connus est longue...
Et oui vieux et nostalgique.
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Non non c'est bon après discussion avec elle <essuie sont Tartaros> elle ne la veut plus finalement !


Ca tombe bien tout ces vieux croutons qui passent par là j'en manquais justement pour ma soupe à l'oignon !

bravo karys pour ton 12l

(désolée pour ta devinette mais j'avais une synthèse a faire )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés