Problème de connection

 
Partager Rechercher
Salut !

Voila, lorsque je me connecte, tout va bien, je sélectionne le perso etc..
Mais lorsque je veux entrer en jeu (déploiement), le chargement arrive à son terme, j'entends la musique in game mais l'écran de chargement ne disparait pas..Donc je me retrouve avec l'écran de chargement + la musique mais je ne peux pas jouer...

Une solution ?

J'ai essayer de désactiver le pare-feu et autre mais rien n'y fait ...
Citation :
Publié par Erindhill
La case déploiement automatique est-elle cochée ?

Si elle ne l'est pas, appuies-tu sur le bouton déploiement à la fin du chargement ?

Oui, la case est bien cochée.
J'ai meme essayer de faire en appuyant sur la case déploiement (en pensant que le déploiement automatique buggait), mais ca n'a rien changé
J'ai malheureusement ce même problème, alors que le jeu est sensé m'amener ingame, ça reste bloqué sur la page de déploiement, j'entends tout les sons aussi, mais je vois rien qu'une page de déploiement....je ne sais trop que faire, si vous avez une idée ...
@totopotter: comment as tu réglé ton problème, si tu l'as réglé bien sur

Merci d'avance
Alors, tout d'abord j'ai remarqué qu'en rebootant ma machine ce problème s'est résolus de lui même...
Mais en voulant reprendre mon perso aujourd'hui le problème est revenue, alors j'en suis venue a la simple conclusion que c'est lorsque l'ordi est allumé depuis un certains temps que ce mal fonctionnement surviens...je ne vois pas autre chose ni d'explication logique, juste le fait que mon pc est resté trop longtemps allumé pour jouer... donc je vais encore rebooter^^ merci de vous être intéressés a ce petit soucis

Ju

Sihn Selenos
Serv EU: Centaurus
Petite question qui me turlupine est ce que ce problème survient peu de temps après que ta connections ADSL ai sauter (cas pour un modem en Ethernet), si c'est le cas essaie ceci:

Clique droite sur l'icône de connections dans la barre des taches et fait réparer pour ré initialiser la carte réseau.
Mon petit frère a ce problème parfois quand l'ADSL saute
Moi aussi j'ai un problème de connexion à partir de 17-18h et jusqu'à 23h-minuit environ. L'écran "déploiement en cours" dure assez longtemps et lorsque j'arrive à rentrer dans le jeu, mon ping ne s'affiche pas et quand je parle, rien ne s'affiche.
Sur d'autres jeux (warcraft 3) je n'ai pas de soucis, les téléchargements non plus.
Je suis chez Free (non dégroupé) et je commence à me demander s'ils ne recommencent pas à brider certains ports.
Si quelqu'un est aussi chez Free en non dégroupé, j'aimerais savoir s'il arrive à se connecter.
Je suis chez Tele2 , mon ADSL a saute plusieurs fois , en fin de compte j'ai

réinitialiser la carte réseau , il a encore saute , j'ai reréinitialiser et aprés ça allait

beaucoup mieux ...


MaXxX
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés