[wiki] Débuter un perso PVE/PVP Minmatar

Répondre
Partager Rechercher
Non, ce sont des extensions de polarisateurs de champs primaires et secondaires. Une techno vieille comme tout, mais éprouvée et fiable dans le temps puisqu'elle ne nécessite pas de remplacement des modules d'activation comme les polarisateurs à cellules d'hélim 3 des Amarr ou les matrices composites à quasi-particules des Gallente qui ont un MTBF de 10.000 cycles environ.

On vous a rien appris, à l'école ?
Message supprimé par son auteur.
Pff amateur.

Couplé à une balance ichtio-tetragamon triphasé sur le carburateur, on obtient une réaction contra-ignative de classe 4 qui a pour effet de brouiller les senseurs adverse ; d'où au final une réduction drastique de la signature.

C'est pourtant les bases.
Elle sont appliqués sur le récent Hyena, mais aussi depuis pas mal de temps sur le Claw et le Stiletto. Même les autre empire ont reconnu l'utilité des cette technologie et l'ont appliqué sur leurs modèles d'intercepteurs.

PS :
Y a un truc que je comprend pas moi avec les vaisseaux matar... d'après ce que j'ai lu ils sont bon pour de l'armor tanking...

Ca veut dire qu'ils encaissent bien les dégats...

Mais quand je vois le look qu'ils ont, je me dis qu'au moindre choc il doit y avoir des morceaux qui doivent partir dans tous les sens

C'est un peu comme IRL une oeuvre d'art monobloc, bien compacte, et la même, mais avec des petits morceaux rafistolés un peu partout... laquelle est la plus solide ?

Concernant les voiles, bien sûr que ce sont des panneaux solaires Les matarrs sont soucieux de l'écologie, ils utilisent des énergies renouvellables...

Bon j'avoue que certains vaisseaux matarr sont chouettes, mais d'autres assez bof...

Et je suis bien coincé car je sais toujours pas quelle race prendre... bon je prendrais surement matarr pour le look de l'avatar, mais faut que je choisisse aussi quels vaisseaux je veux piloter... pas forcément matarr... faut que j'étudie les looks
Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
Y a un truc que je comprend pas moi avec les vaisseaux matar... d'après ce que j'ai lu ils sont bon pour de l'armor tanking...

Ca veut dire qu'ils encaissent bien les dégâts...

Mais quand je vois le look qu'ils ont, je me dis qu'au moindre choc il doit y avoir des morceaux qui doivent partir dans tous les sens

C'est un peu comme IRL une oeuvre d'art monobloc, bien compacte, et la même, mais avec des petits morceaux rafistolés un peu partout... laquelle est la plus solide ?
La plupart des tirs et des missiles passent dans les trous, ne faisant pas de dégâts!! faut tout vous expliquer décidément.... ^^

Air-tank FTW
Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
Y a un truc que je comprend pas moi avec les vaisseaux matar... d'après ce que j'ai lu ils sont bon pour de l'armor tanking...
(...)
Mmmm, juste un conseil, l'armor tank chez les Matar, n'est pas la meilleur option dans tous les cas.
De plus en plus, les vaisseaux matar sont optimisés pour du tank shield (principalement les nouveaux vaisseaux sortis depuis au moins 1 an).

Pour donner quelques exemple de ship Matar armor tank je dirais :
Wolf, Rupture, Munin, Hurricane
En Shield tank, je dirais :
Les deux command ships, Maelstrom, Vargur, les indus T2
Pour les autre, je dirais que c'est au choix du pilote selon ses affinités et l'usage qu'il veut faire de son vso.

Tout comme l'armement, les tanking chez les Matar, nécessite de skiller Armor et Shield car en fonction des situation, et du vaisseau, il faudra changer pour l'un ou l'autre.
Bonjour,

Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
Et je suis bien coincé car je sais toujours pas quelle race prendre... bon je prendrais surement matarr pour le look de l'avatar, mais faut que je choisisse aussi quels vaisseaux je veux piloter... pas forcément matarr... faut que j'étudie les looks
Dans un premier temps et si tu veux faire de la mission tranquillement monte les skill pour piloter du vso lance missile et les skill missile.

Par la suite, une fois que tu auras des skills ayant un bon niveau, la tu pourras revenir sur du ship Minma ou même du ship Amarr.

Ces styles de ships demandes de bon skills pour tenir la capa sur l'un et pouvoir dmg dealer etc sur l'autre.

L'avantage des ships caldari ,question armement, ils demandent beaucoup moins de skill, faire de la lvl4 en ship calda vs Minma/Amarr c'est le jour et la nuit (surtout avec peu de skill).

mais par la suite piloter du Minma c'est beaucoup plus sportif (tactic) que dans un ship calda.

Cordialement.
Drira.
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
Mais finalement les vso matar, bien qu'un peu étranges, sont pas moches du tout... et toutes les races ont leurs beaux vso et leurs horreurs
Agree à 200%

Une horreur Amarr
Une beauté Amarr

Une horreur Caldari (parmi tant d'autre)
Une beauté Cadari

Une horreur Gallente
Une beauté Gallente

Une horreur Minmatar (parmi d'autre)
Une beauté Minmatar

Bien sûr, ce ne sont que des goûts personnels.
J'vous invite à montrer les vôtre si vous n'êtes pas d'accord ^^
Citation :
Publié par Tessen
Agree à 200%

Une horreur Amarr
Une beauté Amarr

Une horreur Caldari (parmi tant d'autre)
Une beauté Cadari

Une horreur Gallente
Une beauté Gallente

Une horreur Minmatar (parmi d'autre)
Une beauté Minmatar

Bien sûr, ce ne sont que des goûts personnels.
J'vous invite à montrer les vôtre si vous n'êtes pas d'accord ^^
Les Minmatar sont tous moches en fait Mais justement j'aime bien leur style pas gentil du tout et touche moi ça va te faire mal ^^
C'est marrant parce que moi je préfère la "mocheté" minmatar que celle que tu as mis dans la "beauté"

Bon je sais toujours pas quoi piloter moi Et si je dois monter toutes les skills navigation histoire d'avoir du choix, j'ai pas fini...

En fait vu que je serais souvent en frégate, peut-être les amarr en fait... j'aime beaucoup l'executioner Le crucifier est pas mal non plus...
http://www.mondespersistants.com/ima...hots/14026.jpg
http://www.mondespersistants.com/ima...hots/14028.jpg

Chez les matar en frégate j'aime bien le breacher :
http://www.mondespersistants.com/ima...hots/14160.jpg
Mais en même temps je me demande où il met sa soute et ses missiles et autres...

Je trouve toutes les frégates gallente moches...

Chez les caldari j'aime bien le Kestrel
http://www.mondespersistants.com/ima...hots/14757.jpg

Mais je trouve que les vso caldari manquent de couleur

Mouais je vais ptetre piloter du Amarr alors Je trouve que les vaisseaux Amarr ont des formes sympas...

Maintenant j'ai besoin de votre avis... Faire un minmatar et l'orienter direct vers du vso Amarr, c'est viable ? C'est pas vraiment un problème d'argent, si mon ancien perso n'a pas été supprimé je pourrais récupérer dessus au moins un million d'isk, voir même un executioner, si je me rappelle bien j'en avais un... mais niveau skills, faudrait que j'arrive à quelque chose qui puisse s'adapter à du Amarr, donc sans les skills spécifiques aux vso minmatars quoi...

Dans les beautés Amarr, en plus de l'executioner ci-dessus, je mettrais bien :
http://www.mondespersistants.com/ima...hots/14097.jpg
http://www.mondespersistants.com/ima...hots/14104.jpg

Mais bon, les couts et les douleurs...
Vi j'ai essayé de n'en mettre qu'un seul par race et surtout d'éviter ceux qui sont très débattus comme le Brutix, l'Osprey, le Cyclone ou l'Hypérion.

Très honnêtement, je trouve je Jag très réussi bien que je comprenne que d'autre le trouve moche. C'est l'un des rare vaisseaux à mon gout qui a une véritable forme de chasseur au sens avion du terme. Je ne sais pas trop pourquoi mais il me fait penser à une version spatiale du P38 Lightning (à l'envers bien sûr).
C'est peut être depuis que mon alt peut le piloter que j'aime beaucoup sa gueule .
Par contre les croiseurs amarr sont affreux. Fait ton choix camarade ! x)

Jag (jaguar) = AS minmatar

Par contre, il ne faut pas trop se fier aux screen; par exemple je trouvais affreux les rifter / jaguar / wolf jusqu'a ce que je monte dedans, sont superbes. C'est le cas pour un grand nombre de vaisseaux, pour ma part.
Citation :
Publié par K a r u m i n a
Par contre les croiseurs amarr sont affreux. Fait ton choix camarade ! x)

Jag (jaguar) = AS minmatar

Par contre, il ne faut pas trop se fier aux screen; par exemple je trouvais affreux les rifter / jaguar / wolf jusqu'a ce que je monte dedans, sont superbes. C'est le cas pour un grand nombre de vaisseaux, pour ma part.
+1

les jeux de lumières modifient souvent la perception qu'on s'en fait, et même d'un system solaire a un autre ça donne un feeling parfois très différents

En Matar, mes préférés sont Jaguar, Claymore, Rapier (la trainée verte et la loupiote a l'avant, ça le fait ) et la Maelstrom pour son gigantisme
Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
Maintenant j'ai besoin de votre avis... Faire un minmatar et l'orienter direct vers du vso Amarr, c'est viable ?
Quand j'ai debuté eve, c'est ce que j'ai fais, direct Amarr, et j'avais aucun autre perso pour me filer des thunes, et on avais 80k SP a cette epoque la.
Au début, j'étais tout scotché sur la gueule des vaisseaux.

Maintenant, le seul truc que je trouve "beau" c'est les bonus.

Le reste, je m'en fous un peu : un zinc, c'est fait pour faire des trous.


Concernant le perso Matar qui pilote Amarr, je ne vois pas bien l'intérêt: autant roller Amarr direct si le perso a moins de 2 semaines.
Les Amarr ont quelques zincs intéressants, mais j'ai du mal avec les laser et leur consommation de Capa.
J'ai cessé de compter les zincs Amarr qui montent des armes à projectile (Abaddon Arty, Crusader Autocannons...). On échange l'absence de bonus contre un capa bien plus important qui permet de tanker plus longtemps: ça se défend.
Tout pareil que Julie Thundercloud
Sauf que je garderais le perso Matar, rien que pour le RP.

Pour ma part, j'ai monter les skill pour piloter tous les ship T1 (sauf capitaux) juste pour prendre des screens pour mon "site".
Bonsoir,

Ayant un perso Minma j'ai aussi monté une autre race de ship au début et pour 2 raisons :

- je voulais absolument piloter un Apoc a cause du skin.
- mon Rp voulait que je ne sache piloter que tout les types de vso Amarr et que de la frig/croiseur minma (a très bas lvl de skill).

Puis il faut dire aussi que c'était le temps des vso bs maxi, kestrel cruise, ab sans 1,10,100... et un Apoc smart + multi ab était terrible a jouer (rush + pbaoe dans les rats ).

Avec du recul et avec les skills que j'ai maintenant je prend largement plus mon pied avec du ship Minma, puis si ils sont aussi dépourvus de chichi au niveau de la carlingue c'est justement pour baisser le poids et augmenter la vitesse/agi.

Cordialement.
Drira.
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés