Camlann.. belle époque!

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me représente, si de très vieux joueurs sont encore ici..

Lustucru, Champion Celte qui a fini sa carrière au rang 6L8 il y a deux ans et des poussières, et ayant fait partie (de mémoire) de CaernSidhe, Bannis, ResistenZa, et puis je ne sais plus... plein d'autres!

J'ai lu par hasard 'la Bible de Camlann' (le post) et quelques posts qu'un ami dont je tairais le nom avait craché ici il y a 3 ans..
Tous ces noms de joueurs avec/contre qui j'ai joué.. râlé! Ahlala..

Quelle belle époque !

Quel bon jeu!

J'avoue, que même ayant complètement coupé les ponts avec les jeux vidéos, de temps en temps les moments sur DaoC me reviennent et j'enrage de savoir que tout est fini.. même si 21 joueurs et demi se mettent encore des coups de blast dans un monde infiniment trop grand.. c'est fini!

Même si.. même si... Beaucoup de personnes sur ce serveur étaient détestables, ou du moins se montraient détestables devant moi (et j'ai du le paraître aussi!), que c'était drôle: le mythe du Requiem méchant, les cache-cache quand un enemy guild trop fort était dans les parages...!

J'achève donc ce post sans grand intérêt si ce n'est espérer trouver quelqu'un qui se souviendra de moi! J'ai quand même détruit beaucoup de monde en duel ça peut laisser une chance! (Je suis mort aussi, d'accord )

Je voudrais quand même et par 'fierté' proposer que la guilde 'The PoWeR RaNGeRS', apk, dont j'étais GM, où chaque classe avait sa couleur, qui a vécu peut-être un mois sur un délire, et qui était composée essentiellement d'une 15 aine de joueur au moins 5L fasse apparition dans la Bible! Je me souviens d'un wipe infligé aux In Memoriam à Aegir où le premier Necro (dont j'ai oublié le nom) m'avait prouvé que cette classe était exceptionnelle au sein d'un groupe de combat!

Bonne fin de vie à DaoC!

Au revoir! Adieu même.
Citation :
Publié par Krystals
et des Powers Rangers
On se marrait bien

Krystal l'enchanteresse?

Suho aussi je me souviens! Un avalonien tellurgiste non?

Eh puis oui... les Caern.. ils etaient pas tous gentils
Citation :
Publié par Pr{}t{}
ResistenZa difficile de ne pas flam .
Serais tu le seul se rappelant assez de moi pour me detester encore? J'ai 20 ans maintenant

Sinon ça fait plaisir, je me rappelle de vous tous!

Désolé Suho mais j'avais quand même retenu ton Albionisme

Je me rappelle de toi aussi Eclyse! Celle qui s'énervait parce qu'on jouait mal chez Caern

Et Youkki! Archere de renom me semble-t-il! Avec qui je m'entendais bien en plus?

Ca me donne presque envie de rejouer tout ça! Mais les screen du post de la Bible 'Camlann aujourd'hui' m'en dissuadent.. !


(Oui Lithlet, le merveilleux champion rose au casque ailé! )
Arrow
Kikoo Kaoby Inside !
Plus ou moins mort comme Lustu

Et j'regrette tous s'que j'ai pu dire avant d'arrêter d'jouer .. Y en a tellement ...
Comme dans un post beaucoup plus loin ... ( 3ans en arrière me semble ^^ )
Enfin bref, c'était quand même une belle époque et c'est sûrement les meilleurs souvenirs que j'ai d'un MMO .. Wow c'est ...
Voila pour ceux qui ce souvienne de Kaoby, y en a surement, j'passais mon temps à insulter dans TNN et en send aussi quand j'me faisais crucifier ... ou même quand j'gagnais .
Citation :
Publié par Lustucru
Je me souviens d'un wipe infligé aux In Memoriam à Aegir où le premier Necro (dont j'ai oublié le nom) m'avait prouvé que cette classe était exceptionnelle au sein d'un groupe de combat!

On parle de nécro haaaa quel est bien cette classe
Je me rappel plus de ce group désolé, mais en tout cas mon nécro se nommé Kalamite, et je pense avoir été le seul nécro pvp de ce serveur
Citation :
Publié par Kalamite
On parle de nécro haaaa quel est bien cette classe
Je me rappel plus de ce group désolé, mais en tout cas mon nécro se nommé Kalamite, et je pense avoir été le seul nécro pvp de ce serveur


le seul necro impressionnant plutôt
Citation :
Publié par Span Teissen
non il n'était pas le seul BB quand il traînait solo, mais il était surtout impressionnât en groupe (qu'il soit dans ton groupe ou dans celui d'en face) ce qui le différencier pas mal des autres necro du serveur
Tu parles du coup où il y avais Nirouz (necro) et Kalamite (necro) dans un groupe "Clan Teissen" une soiré en 8v8? Oué ca ils changent beaucoup, necro est vraiment un plaie. Puis moi ayant duo pas mal de fois avec Kalamite a une certaine époque, je peut confirmé que c'est vraiment plaisant d'avoir un mage ultra resistant et qui fait masse domage. Après quand on l'as en ennemie (oué on se fightait apres mais s'tais pas méchant) c'est vraiment une plaie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Span Teissen
non il n'était pas le seul BB quand il traînait solo, mais il était surtout impressionnât en groupe (qu'il soit dans ton groupe ou dans celui d'en face) ce qui le différencier pas mal des autres necro du serveur
+1 et coucou Kala, moi j'me rappelle des tours sur Toa avec les westcoast puis plus tard en ptit comité sur goth ^^
je me souviens d une ml6 perso avec les westcoast etkalamite qu on avait fini au renvoi de degat lvl 11

Et puis de nombreux duo/trio avec saturnine......et surtout de tte la periode Westcoast qui fut fort trippante
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés