Guerre "universelle" compte rendu officiel

Répondre
Partager Rechercher
Mon point de vue est que les 3 principales causes du déroulement de cette guerre, a ma connaissance sont:
A: Les intérêts énormes qu'avais certain dans ISS et son cache Flow
B: La relative non violence et tolérance d'ISS vis a vis de certaine Corp.
C: la chute d'Ascn qui avait toujours soutenu ISS.

Parallelement certaine conséquences ont subit un effet domino avec le désire d'IAc de s'étaler et l' appuis de D2 suite a l'entrée de MC dans le conflit.
Le seul chose qui aurait pu changer la face de cette guerre c'est nous que nous aurions du écraser IAC jusqu au bout avec MC mais certains et pas des moindres s'y sont opposé pour la bonne et simple raison qu I.S.S n'avait pas pour but l'hégémonie militaire.
Dans toute cette histoire ou certain se croient les Bons contre le fléau le fait est qu'on a bien écrasé le seul système indépendant qui permettait aux petites Corps d'accéder au 0.0 sans trop de problème .
Une certaine liberté il est vrai qui dérangeait certaines alliances.

Les plus tordu diront que tout a pu être organisé par BOB je n'y crois pas en raison des aléas du jeu et des diverses points inattendu même par CCP!

Ex perte de titan d'une manière quelque peu singulière (Deco) , attaque en lag de système pour cracher les nodes serveur, retournement d'alliance, passage a l'ennemi, Modification CCP et Bug de Gestion des Pos en Alarme, Piratage de Pos Etc ...ou alors Bob c'est CCP ^^
> []


Bill Adaman
Une Vision du coté de la lumière
Retrait de la balise wiki.
Ce conflit est révolu depuis très longtemps et sa présentation ne présente plus grand intérêt.

Dernière modification par Tessen ; 02/01/2014 à 21h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés