Serveur coop. : Gaheris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Highglandeur
j aimerais bien tester ms j ai quelques questions avant :
- le serveur est un minimum vivant ?
- pour prendre du RR et donc des RA, si j ai bien suivi, on tape les gardes en ZF c est ca ?
-si on cree un grp avec des classes d autres royaume (bard+MA+sauvage par exmple), elles peuvent se rejoindre et faire le tuto ensemble ?
-y a quoi a faire sur un serveur coop ? (question serieuse, sans arriere troll)
Pour le nombre sa varie dans les meilleurs moments dans les 200 (c'est du pve a 100%)

Pour les RA oui tu tape les gardes mais en solo c'est pas forcement le plus simple pour moi le plus simple solo c'est de farm dans le laby (sa loot des seals a donne a un pnj une fois que tu a tout les bonus rps (orion 5%/Dérobeur 6%/rk 10% /buff guild 5%/use cape 10% ect)

Donc en gros 4K par seal avec les bonus rps.

Et oui tu peut faire des duo interealm ex:Enchanteur+ Chaman

Sur Gaheris tu peut faire tout Sauf du RVR

Dernière modification par Vous ; 08/03/2015 à 19h39.
ca les duo, je savais, c est plus niveau tuto, un hib et un mid/alb peuvent etre dans la meme zone tuto et faire les memes quetes ? ou chacun fait son tuto et on se retrouve a une capitale une fois 10 et sorti du tuto ?
Citation :
Publié par Highglandeur
ca les duo, je savais, c est plus niveau tuto, un hib et un mid/alb peuvent etre dans la meme zone tuto et faire les memes quetes ? ou chacun fait son tuto et on se retrouve a une capitale une fois 10 et sorti du tuto ?
Tu ne peux faire que le tuto de ton royaume, un peros alb par exemple n'a pas accès au tuto hib et mid.
Je croyais qu on pouvait transférer ces persos sur Ywain, c est juste pour le Pvp ou aussi pour le coop!?

Manque quoi comme classe pour buter du garde généralement!?
Citation :
Publié par Gul
Je croyais qu on pouvait transférer ces persos sur Ywain, c est juste pour le Pvp ou aussi pour le coop!?

Manque quoi comme classe pour buter du garde généralement!?
C'est les pvp (d'ou le pop massif de /level 40 (thx les pp) )


Je sais pas je joue plus sur Gaheris depuis un pti moment.
Citation :
Publié par Melody / Mysery
Tu ne peux faire que le tuto de ton royaume, un peros alb par exemple n'a pas accès au tuto hib et mid.
Je sais pas si on a accès au tuto = Pictish on en a pas eu, bg pareil , TP direct au village xp on a pas (obliger de prendre le dada ) par contre on a eu droit au marchands infernaux !
Citation :
Publié par Vous
Sauf que pas de BG et c'est quoi Foil hat ?
Un collier qui te sert a te TP dans les zones SI (Gothwait, Aegir et Hib je sais plus ), mais qui est seulement utilisable dans les zones pve
Citation :
Publié par Osaocaba
Un collier qui te sert a te TP dans les zones SI (Gothwait, Aegir et Hib je sais plus ), mais qui est seulement utilisable dans les zones pve
A tu parle du casque lvl 7 ? les noms sa ma parle pas du tout
Red face
Encore besoin d'un petit coup d'pouce pour monter notre guilde à ma femme et moi, nous aurions comme d'habitude besoin de 5 personnes ou bien 5 comptes disponibles, c'est la dernière fois qu'on demande promis


Mp ici ou envoyez moi une réponse,

Merci,

Platydoras et sa dame.
Citation :
Publié par Platydoras
Encore besoin d'un petit coup d'pouce pour monter notre guilde à ma femme et moi, nous aurions comme d'habitude besoin de 5 personnes ou bien 5 comptes disponibles, c'est la dernière fois qu'on demande promis


Mp ici ou envoyez moi une réponse,

Merci,

Platydoras et sa dame.
je relance le sujet si de bonnes âmes passent dans l'coin
C'est bon les 5 comptes sont up dispo !

Donne moi un rdv ig et je te dit si je peut (pas le matin a partir de 15/16h pas dispo avant)

Tu crée ta guild avec une emblemme de quel royaume ?

Les perso sont sur ALB SI (moins de lags)

Dernière modification par Vous ; 20/06/2016 à 16h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés