[Hockey sur Glace] Bientôt la fin des playoffs

Répondre
Partager Rechercher
Bon un pti thread pour notre hockey français !!!
Ok il pas top mais ceci n'empeche pas d'en parler

Nous sommes arrivé au carré finale avec notament les 3 premier a l'issue de la saison régulière dans l'ordre Rouen Grenoble et Amiens
Grenoble vs Amiens
Rouen vs Dijon

Etant amienois j'oser esperer la victoire d'Amiens mais il faut pas se voiler la fac le combat sera rude.
Pour la seconde je vois mal Rouen perdre !

Dc pr moa en finale ce sera Rouen Amiens !!!

avec une victoire d'Amiens bien sur !! soyons chauvin

Et vous le hockey français vous interresse t'il ?
Quels sont vos pronostiques ?

en plus fin avril un championnat du monde avec la france qui va tenter de briller !!

Bref que du bon qui nous attend
Citation :
Publié par MrMaBo
Et vous le hockey français vous interresse t'il ?
Je m'en intéresserais si les médias en parlaient, malheureusement ce n'est pas le cas.

Le niveau du Championnat de France est faible. par rapport à ses voisins européens.

J'espère que l'arrivée prochaine de la fédération française de Hockey-sur-glace qui deviendra indépendante de la FFSG de ce fait, amènera à l'avenir un championnat plus élevé.


Citation :
Publié par MrMaBo
Quels sont vos pronostiques ?
Rouen, car depuis plusieurs années, le championnat se résume à Rouen et les autres, même si, sur 5 matchs,
tout peut arriver.

Citation :
Publié par MrMaBo
en plus fin avril un championnat du monde avec la France qui va tenter de briller !!
Oui mais, c'est le championnats du monde 1ère division et non élite.

Sur ce coup, on a été moins malins que les suisses.
Huet contre Kolzig à Amiens pour la dernière journée du championnat de div 1... humm.; reste plus qu'aux Habs de jouer aussi bien que les 5 derniers matchs Et Huet sera à Amiens.

Pronostic... Rouen.. ils prolongeront sûrement une année ou l'autre, mais cette année les finances suivent.

Amiens second.. enfin j'espère. Pas gagné surtout que les Brûleurs sont en feu depuis leur remontée.

Et pour le hockey et les médias... trop de foot.. trop de foot.
Citation :
Publié par Eored
trop de foot.. trop de foot.
olalala mais que je suis d'accord !

Pour le championnat du monde les équipes seront France, GB, Allemagne, Israel et le Japon

en espérant qu'huet soit présent

Pour ce qui est de la faiblesse du championnat français en europe c'est vrai que c'est pas le meilleur mais il arrive tout de même que des équipe française passent le premier tour du championnat européen

Esperons une diffusion de l'un des matchs de la final des playoffs ou au moins un des matchs de la france
Citation :
Publié par MrMaBo
Pour ce qui est de la faiblesse du championnat français en europe c'est vrai que c'est pas le meilleur mais il arrive tout de même que des équipe française passent le premier tour du championnat européen
Voire une qui arrive dans le dernier round....Rouen encore une fois alors que les Dragons avaient raté leur championnat.
Citation :
Publié par MrMaBo
en espérant qu'huet soit présent
Les Canadiens de Montreal sont en train de se qualifier pour les play-off.

Et le commencement des play-off coïncidant souvent en même temps que le début du championnat du monde, ça va être rapé.
Pour ma part je dirais victoire de Rouen en finale contre Grenoble.
Amiens avec la perte de Zwikel est diminué.

Pour ce qui est du Canadien de Montreal, la qualification pour les series est loin d'etre faite, ils sont pour le moment 9eme et donc non-qualifié...
Citation :
Publié par Z¤uek
Pour ce qui est du Canadien de Montreal, la qualification pour les series est loin d'etre faite, ils sont pour le moment 9eme et donc non-qualifié...
En effet, mais ils n'ont qu'un point de retard sur les Trashers d'Atlanta et un match en plus à jouer.

En plus, il reste 13 à 15 matchs pour l'ensemble des équipes, donc tout peut arriver.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Les Canadiens de Montreal sont en train de se qualifier pour les play-off.

Et le commencement des play-off coïncidant souvent en même temps que le début du championnat du monde, ça va être rapé.
tkt Aebischer a pris sa place

(chauvinisme inside)

Le Canadiens de Montréal est présentement exclus des playoffs...

Perso, j'adore le Canadiens, mais je crois que les Trashers ne les laisseront pas remonter d'un rang au classement (Atlanta est en feu!).
Le gardien suisse n'a pas pris la place du gardien français.
Mais j'aimerais bien que Streit joue un peu plus souvent

Je dirais que pour les séries, tout dépend de ce soir et samedi face aux Leaf. Aprés.. humm 6 matchs à domicile sur les 9 qui resteront.. il faudra être Maître chez soi.

Reste que la défense est décimée (Markov, Bouillon, Rivet sont incertains), l'attaque improductive... et les partisans pire que les français
Miami, mieux connu sous le nom des Hurricanes de la Caroline? Équipe qui est présentement 3e au classement général, 2e dans l'Est, à deux points des meneurs de la Ligue. Ce match avait été joué sans émotion par Montréal, le gardien étant laissé à lui même et n'ayant que très peu à se reprocher.

Par contre, contre Pittsburgh, y'a pas d'excuse. lol.
Grosse victoire contre les Leafs hier soir au compte de 5-1. Mais les Trashers ont encore gagné alors qu'ils perdaient pourtant 4-1...
Les Canadiens sont toujours 9eme mais pas loin des Trashers, des Devils et du Lightning.
Deux buts en 12 secondes, (pauvre voix des Canadiens qui n'a pas eu le temps d'annoncer le premier avant que le second ne soit inscrit ), une bonne défense, un seul filet concédé.. hm on aimerait voir ça plus souvent du côté du Centre Bell.
Les Glorieux ont bien assuré pour cette première partie de la semaine dans ce derby (avec un point pour Huet !).
Rendez vous demain pour la suite!

Et ce soir: Les Dragons vont manger les Ducs, les Gothiques venir à bout des Brûleurs de Loups.
Citation :
Publié par Rodrigue
Miami, mieux connu sous le nom des Hurricanes de la Caroline?
Je pense que c'est plutôt les Panthères de Floride, qui eux, sont 11ème de la Conférence Est.
C'est en effet les Panthers qui réside à Sunrise, localité proche de Miami.
Les Hurricanes sont quant à eux basés à Raleigh, en Caroline du Nord
Mea culpa, le match joué par Aebischer fut effectivement contre la Caroline. Et c'est les Hurricanes et les Panthers sont de Floride.

Dure semaine

Sinon, je crois que nos gars ont détruit Tonronto 5-1 au dernier match. Quel plaisir que de voir Toronto se faire défoncer la gueule.
seconde victoire d'Amiens !!!
1 - 1 a l'issue du premier tier score inchangé jusqu'au bout des prolong
victoire des Gothique aux tirs au but 2 à 1
Bravo Mindjimba

Large victoire de Rouen egalement 9 -3 si je ne m'abuse !
Finalement la raclée que Montréal à infliger à Toronto est de 6-2. Le retour de Markov est frappant : un but deux passes.

Ryder, 2 buts.

Les gars sont en forme et viennent de foutre Toronto dehors des séries, à moins d'un miracle. Bien fait ! Les Canadiens sont donc de retour dans les séries.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés