Mur & Avant Poste de Tibri

Répondre
Partager Rechercher
QUETE DU MUR lvl65

1ere partie: assez simple

MUR : go en 53.6S 36.9E, parler à SENTINELLE MECANIQUE. Hop un tp s'ouvre au départ 2-3 mobs et un gear 70+de groupe à tuer, pour avoir accès a un tp.

Go dans la tour monter tout en haut et redescendre pour trouver le tp de sortie (la on vous guidera avec une team de soutien).

Une fois sorti du donjon parler a Omitar Leynos pour avoir récompense.
Récompense: xp: 10% du lvl !!

_Attention ne faite pas de rappel tp ou ls si vous voulez faire la suite_

2eme partie:

vous aimez les labyrinthes

Bon cette partie vous donnera l'accès direct pour passer le mur en cliquant dessus.

Parler au pnj Lieutenant Lassel et ensuite go au Nid d'Otoi en 56.7S 34.5E

Une fois dans le tunnel trouver la porte du MAGASIN DU MOULEUR, parler 2 fois au CONTREMAITRE.
Sur les corps des gears morts looter les clés (2 fois les mêmes minimum et par membre de la team, clés de l'entrepôt et clé des cartes).
Trouver l'ENTREPOT prendre le CUBE RUNIQUE (regarder le schéma au sol, on nous demande de réaliser le schema 4)
trouver ensuite la SALLE DES CARTES trouver un style et l'utiliser

- style sur rune de bloc et sur le cube (3fois)
- style sur rune de point et sur le cube (3fois)

- style sur rune de bloc et sur le cube (1fois)
- style sur rune de point et sur le cube (1fois)

Ramener le cube au CONTREMAITRE
Retourner dans la salle ENTREPOT et prendre 1 cube mnémonique par personne (cube runique 1 par personne aussi)
Donner ce cube au CONTREMAITRE (rien a faire dessus)
Sortir du donjon pour aller poser le cube rendu par le contremaître sur la porte du mur.

0 xp de quête mais accès porte du mur ouvert (enfin)

Plagiat d'un gros Lulu
Un grand GRATZ à toi Rick et à toute la team de "passe muraille" (Vicky, Matarah, Dies Noctis, Alex le Saint, Tynian, Tigros & Alcyde) ... c'est une quête ardue et vous avez assuré.

Juste déçu pour Siegel qui a pas pu finir faute de soins (c'est pas tjs évident d'être pk ).

Citation :
Merci encore Kraam.
/bow
Tkx à Azen, Baloos et Klead pour leur soutien et à Yop pour son descriptif
je ne sais pas si c'est utile d'ouvrir un new post, mais celui là me parait approprié :

Je cherche à monter une team pour cette quète, bien que l'ayant déjà fait 2 fois, je suis pas sure de savoir etre un bon guide dans le nid oltoi ,

pour le moment il y a Lana, Ghostrider, Xmass (?), Youpi et Siegel, de l'aide pour traverser la tour serait bienvenue

Je propose de la faire le Dimanche 18 septembre départ de la ls fort à 14h30
merci de me tel IG

prévoir pierre noire, tarots, vakentu et 3/4 ichors par personne au cas ou on galère dans le nid, petite précision : à la fin de la quéte, retrouver la sortie pour retourner au mur à dada valider en posant le cube sur le mur
En fait c'est pas Mouton, mais surtout moi qui suis intéressé pour la faire cette quête. Surtout s'il y a un lvl mini genre 65 que mouton n'aura pas avant un bail....

Pour ce qui est de la date, c'est encore trop lointain pour que je puisse planifier ça, priorité IRL oblige. Mais si je suis dispo et qu'il reste de la place ce sera avec plaisir
Citation :
à la fin de la quéte, retrouver la sortie pour retourner au mur à dada valider en posant le cube sur le mur
Pas nécessaire Rosa de retourner à dada la quête se valide des deux cotés du mur donc suffit de faire un rappel ls et c'est bcp plus sur de la sorte

Si dispo ce jour la ... /raisehand en team de soutien pour le passage du mur...
Citation :
Publié par Kraam'Aun
Pas nécessaire Rosa de retourner à dada la quête se valide des deux cotés du mur donc suffit de faire un rappel ls et c'est bcp plus sur de la sorte

Si dispo ce jour la ... /raisehand en team de soutien pour le passage du mur...
cool
Citation :
Publié par Kraam'Aun
Si dispo ce jour la ... /raisehand en team de soutien pour le passage du mur...
Pareil.
/tell-moi IG
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Hum j'en doute Space... et dtf la seconde partie (dans l'avant poste de Tibri) n'est pas refaisable donc même si tu trouves une team de soutien pour passer le mur il te faudra soloter la seconde partie ou alors trouver des persos lvl 65+ n'ayant pas encore fait la quete.
Citation :
Publié par Kraam'Aun
Hum j'en doute Space... et dtf la seconde partie (dans l'avant poste de Tibri) n'est pas refaisable donc même si tu trouves une team de soutien pour passer le mur il te faudra soloter solo la seconde partie ou alors trouver des persos lvl 65+ n'ayant pas encore fait la quete.
Trouves moi 32 oeufs xp (pour passer de 60 a 65)et mon jugg t'accompagnes
Quête fini, solotable facilement par un tank il n'y a que 2-3 mob a la fois max. (je suis mélée elem), on peut même le faire en run si on est seul.

Il n'y a aussi que trois salle facilement repérable.
Salle des cartes au Sud
Magasin du mouleur Sud Ouest
Salle d'entrepôt au Nord Ouest

avec une salle carrée au centre. La sortie a l'Est (une seule direction possible dans la salle carrée pour sortir)

En plus pour vous guider il y a les corps des olthoi/gear/colosse mort qui indique la route a suivre pour chaque salle !

Pour le cube ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés