Quête _ Mystère du Port Aérien

Répondre
Partager Rechercher
Quête qui se prend au port aérien .
Elle permet surtout d'éviter ça, et d'avoir ça et ça .

Scully vous demande de trouver un étudiant dans une grotte.
_Il faut d'abord trouver un étudiant dans une mine au NNE du port, près du rivage.
_Pour la grotte rempli de kallikan, il faut allez tout droit dans la premiere salle, ensuite toujours a droite, vous devrez desendre deux escaliers, vous arriverez dans une salle avec une rampe, sauter en bas a gauche, toujours a gauche, puis une grande salle a droite, toujours a droite.
Il vous donneras un livre (advance) qu'il faudra ramener au pnj. (advance)

Scully vous demande de trouver un moyen de desceller le livre.
_On l'ouvre grâce a un serviteur dans un manoir joliment décoré (advance). Une fois le livre ouvert et lus, il raconte qu'il existe un passage secret (on ne le voit pas dans le screen mais il est dans la même piece, un tp en forme d'étagère).
_Toujours dans le même donjon, dans le passage secret, vous devrez éviter les défenses , pour cela il faudra tuer pas mal de méchants pour finalement looter un médaillon qui vous permettras de finalement passer les défenses tranquille. (après plusieur test, le rush n'est pas conseillé).
_Une fois les défenses passés, vous devrez trouver un livre (advance) (seconde partie du journal) et une clé (advance) dans une salle sympa puis avec la clé looter le coffre des archives (advance), qui contient une clé et un cristal.

Ensuite rendez vous au prototype du port qui ce trouve au sommet d'une colline (la colline est rempli de mononouga lvl 38 en moyenne).
_Donjon mononouga, le but étant de monter tout en haut, tout droit dans la premiere salle, rapidement gauche, droite, toujours a droite en montant, une deuxieme salle, prendre a droite dans cette salle, puis toujours a gauche, sa monte raid a ce moment la. (C'est un peu bordélique mais il suffit de ne jamais descendre)
_Une fois au sommet utilisez la clé trouver dans le coffre précédemment looter pour ouvrir la porte (advance). Vous vous retrouverez dans une petite pièce plein de clés dont vous devrez en prendre une (advance) , et utiliser le cristal sur le coeur du prototype (advance).

Retour au port pour allez dans le nexus du port, (advance) dans des couloirs plutôt long.
_La vous pouvez allez toujours a droite ou a gauche, le but étant d'aboutir a un croisement avec quatre porte, prennez la porte Nord, ensuite sa passe tout seul.
_Vous aboutirez au gros nexus et utiliser le petit cristal chargé sur le gros. (advance)

Une fois fait il ne reste plus qu'a allez chercher votre récompense en lui donnant les deux journaux trouver pendant la quete (le premier étant trouvé par l'étudiant).
Très bon résumé avec en prime les images.
Mon problème c'est que j'ai fait toutes les étapes et que je suis bloquée a la fin :x
Le pnj Scully ne veux rien savoir /p , il veut pas me valider la fin de la quête
Citation :
Publié par Kyvar
Très bon résumé avec en prime les images.
Mon problème c'est que j'ai fait toutes les étapes et que je suis bloquée a la fin :x
Le pnj Scully ne veux rien savoir /p , il veut pas me valider la fin de la quête
Il faut d'abord aller appliquer ton essence sur le coeur avant de retourner parler à Scully, cher Mulder
Le truc c'est que je l'ai fait
Le cristal me dit bienvenue blablabla puis quand je ressors, les tourelles ne me tirent plus à vue. Le truc je pense, c'est que mon journal ne c'est pas mis a jour depuis le donjon sur la 1° île, c'est à dire la porte secrète... Donc je penche pour un bug
LA vérité est ailleurs...
En fait j'y est été un peu à l'arrache, en prenant des infos un peu partout que les gens ingame me donnaient
Au début j'avais les advances pnj, mais après le passage aller ds le donjon de l'île pour ouvrir le livre et la porte secrète, j'ai pas été revoir le pnj et j'ai été directement au donjon monouga . Après ça, plus d'advance. J'ai pu faire les étapes mais le pnj veut plus en entendre parler :x
Je crois que je suis bonne pour tout refaire...
Citation :
Publié par Kyvar
Il n'en veut pas. Il me les redonne a chaque fois en me disant qu'il ne m'a pas demandé ceci...
Ta quête dit quoi exactement ?

ps : edit du premier post, donjon + advance. Avec l'indication des donjons, et si vous arrivez a vous passer du médaillon, sa va tres vite !
Mon journal dit: "vous avez découvert une nouvelle zone, explorez la" en gros.
J'ai eu les advances apparemment avec la voix de Dark Vador qui dit Quest advance, mais mon journal a pas bougé d'un iota depuis la porte secrète.

ps: Je viens de trouver mon erreur avec ton guide updaté J'ai pas pris le livre derrière la salle piégé. Juste la clé du coffre Je vais y retourner et prendre le livre en espérant que ca marche
Il y a trois partie du livre, le premier que l'étudiant te donne, le deuxième que l'étudiant te donne aussi mais scellé, et le troisième que tu trouve dans le passage secret.

A la fin on doit donner le deuxième et troisième.
Bon j'ai été chercher le 3° bout du livre que j'avais oublié et la advance ds le journal de quête. J'ai du refaire toutes les étapes suivantes mais ça a marché. J'ai pus donner les livres à Scully au final et la quête est finie.
merci pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés