Je cherche un jeux ! de baston

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ,

J'ai souvent tenté seul dans mon coin de retrouver un jeux aux quel j'ai joué étant gamin ! impossible de le retrouver donc je fais appel à vous .

c'est un titre sur xbox , je n'avais qu'une démo , choper dans un magasine .
le jeu est un jeu baston style dragon ball tenkaichi avec une vue légèrement en hauteur et les personnage qui peuvent s'éloigné au bout de l'arène , avec un personnage au premier plan et le second plus éloigné .
c'est un jeu typé japonais avec des perso au look street fighter , avec des pouvoir permettant d'envoyé des boule de feu , de la glace etc etc .

pour vous aiguillé au mieux , je peux détaillé l'un des deux perso jouable de la démo :

c'etait un mec , avec de mémoire un petit air de ryu , il balançait des boule de feu en disant quelques chose du genre " kudos kudos kudos " et S S S S , mdr voila désolé je n'ai que ca comme info à importé , si ce n'est que le deuxilème perso était une meuf qui elle balançait de la glace

si vous pouvez me le retrouver ce sera cool =)


merci
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
King of fighters?
Tekken?
Guilty gear (mais ça ne colle pas à la description)

Je ne vois pas sinon.
AH NON NON tekken je connais quand même ahah
ntre ami à trouver !

Citation :
Publié par Tacos Tacle
c'est 100% destrega, j'ai un trauma de ces kudo kudo kudo a te faire spam de boule de feu!

olalala mon héro !!!!! bordel ta trouvé !!!! je te fais un baise main .

je n'avais que la démo , j'ai du y jouer genre 20 fois en 1 semaine je pense , c'etait genre en 2005-2007 j'imagine , mais ces putain de KUDOS mdrrrrr m'ont traumatisé aussi
les rare fois ou j'en parlais autour de moi , toujours la même réponse : ah c'est pas projet gotam ? mdrrrr NNAAAAANNN c'est pa sun jeu de bagnole bordel mdr
mais il y a de skudos dedans , ouii je sais !!! mais nannnnn mdrrrrr

ah merci bro , merci mille fois
jvais devoir acheter une xbox , et ce putain de jeu maintenant

Citation :
Publié par Tacos Tacle
c'est 100% destrega, j'ai un trauma de ces kudo kudo kudo a te faire spam de boule de feu!

par contre surprenant , il n'est pa ssur xbox on dirait , et j'était persuader que c'etait sur xbox mais voial ca fais quasiment 20 ans et j'avais genre 10 ans donc je peux totalement mal me souvenir mais j'en etait quasi convaincu de ca , c'est marrant parfois

Dernière modification par Alex8s400 ; 16/05/2024 à 15h23. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés