[EST/ACHT] Coiffe Ilyzaelle Over Vita & Cape de Meno 3% Terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis à la recherche de ces deux items (sur Orukam)

Cape Meno :
  • Exo 3% res Terre
  • 398 Vita min
  • 48 chance/intel min
  • 37 sasa mini
  • 11 do crit mini (si jamais par miracle ils passent , je paye plus si supérieur)
  • 12 do eau/feu
  • 12 soin
  • 10% res eau
  • 9 fuite mini
  • 2% crit mini (si jamais par miracle ils passent , je paye plus si supérieur)
  • ret MP négligeable
  • 1 invo
Coiffe Ily :
  • Over , 470 vita min (si jamais par miracle elle passe , je paye plus si supérieur)
  • 98 chance min
  • 80 agi min
  • 26 sasa min
  • 15 do eau
  • 12 do air min
  • 10% res terre/feu
  • 8 esq PM min
  • PP négligeable
  • 1 invoc
Je n'ai pas trop d'idée de prix en tête mais je suis prêt à discuter, commande ou item déjà existant peut importe (je ne me déplace pas, mais je peux participer aux frais de transfert)
Je propose donc ces prix la sans grande conviction pour démarrer la discussion :

  • 60M Pour la coiffe
  • 30M Pour la cape
Bien cordialement,

/w Taperavec

Dernière modification par Taperavec-Orukam ; 23/05/2024 à 15h05. Motif: Modification du prix
Citation :
Publié par Taperavec-Orukam
Up ! Je suis toujours à la recherche de ces items
Yo , jte conseille de mettre des prix que tu juge "attirant" si tu veut attirer plus de clic sur ton annonce , même si ils sont bas les gens te le diront et si ils sont bien payé ou très bien payé ils te le diront aussi.

Au plaisir !
Citation :
Publié par Say-Md
Yo , jte conseille de mettre des prix que tu juge "attirant" si tu veut attirer plus de clic sur ton annonce , même si ils sont bas les gens te le diront et si ils sont bien payé ou très bien payé ils te le diront aussi.

Au plaisir !
Bien le bonjour, j'ai suivi ton conseil même si j'avais espoir de ne pas avoir besoin de cela pour lancer la discussion ^^
Merci pour ton retour,

Bien cordialement,

Taperavec
Prix coiffe ily
Salut!

Je pense que la coiffe sera plus difficile à sortir.
Je ne sais pas si pour un over 120, le crit ra vi est obligatoire... Même si le jet à côté n'est pas au max.
En tout cas, je m'attendrai à un prix plus élevé pour la coiffe que pour la cape.

Prend d'autres avis pour être certain(e).
Citation :
Publié par Rock-Diamond
Salut!

Je pense que la coiffe sera plus difficile à sortir.
Je ne sais pas si pour un over 120, le crit ra vi est obligatoire... Même si le jet à côté n'est pas au max.
En tout cas, je m'attendrai à un prix plus élevé pour la coiffe que pour la cape.

Prend d'autres avis pour être certain(e).
Hello,

On m'a dit que le prix de la coiffe était "ok" déjà en jeu, néanmoins je prends ta remarque en compte

Merci bien
Pour moi tes contraintes en do air et agi vont compliquer le FM. Ça sera sûrement un crit pour arriver à 470.
J'ai vendu des jets 490 vita osef stats et do d'un élément avec 8/9 esq à 60m voir plus par le passé pour info alors ton jet en commande 30 me paraît très léger les kamas partent plutôt vite sur cet item.

Good Luck 👍
Citation :
Publié par Taperavec-Orukam
Hello,

On m'a dit que le prix de la coiffe était "ok" déjà en jeu, néanmoins je prends ta remarque en compte

Merci bien
Citation :
Publié par zen-hit
Pour moi tes contraintes en do air et agi vont compliquer le FM. Ça sera sûrement un crit pour arriver à 470.
J'ai vendu des jets 490 vita osef stats et do d'un élément avec 8/9 esq à 60m voir plus par le passé pour info alors ton jet en commande 30 me paraît très léger les kamas partent plutôt vite sur cet item.

Good Luck 👍
Hello,

Merci pour ton retour j'en tiendrais compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés