[Actu] Le jeu de survie cauchemardesque Once Human donne le coup d'envoi de sa bêta 3

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6608/4/169114-240.jpg
Once Human donne finalement le coup d'envoi de sa bêta 3. Les inscriptions sont encore ouvertes librement pendant quelques heures, avant que des restrictions soient imposés pour limiter le nombre de testeurs.

Initialement annoncée pour fin mars avant d’être reportée de quelques jours, la troisième phase de bêta-test de Once Human est maintenant officiellement lancée.
Les participants aux précédentes phases de tests peuvent conserver le client de jeu dont ils disposent déjà...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un peu dommage de séparer le PvP et le PvE comme cela. J'aimais bien le principe de zones avec des resources spécifiques mais te taggant PvP automatiquement. Je suppose que ca a pleuré dans les chaumières comme souvent :s

Perso créé et intro faite. Pas bcp de différences pour le moment.
Ouais. C'est pas tellement "horreur" que "weird". Au moins, les mobs ont des têtes particulières, loin des sempiternels NPCs fantasy.
Après, le tout est un mix un peu bizarre, mais pas désagréable.

Citation :
Publié par Poena
Il ne devait pas être traduits en français ? Je ne trouve pas la sélection de language...
  • In this beta, we are excited to introduce Europe servers along with new language support for French and German, catering to a broader player base.


    Normalement, oui. Après, faut pas espérer des miracles. La trad Anglaise était parfois un peu aléatoire, le Francais sera probablement encore pire

Dernière modification par Kanz ; 05/04/2024 à 13h35. Motif: Auto-fusion
C'est surtout que là, à part le launcher, y a pas grand chose de traduit 😅

Je trouve étonnant qu'il n'y ait aucune communication de leur part à ce sujet...
Si tu parle du papillon que tu as sur ton dos oui il fait partie du gameplay et sur cette bêta il peut aussi attaquer les ennemies c'est même limite trop puissant comment il dezingue les boss de zone, par contre aucune idée si tout les déviants peuvent servir en attaque ou avoir d'autre utilités.

Par contre pas compris pourquoi ils ont mis des serveurs PVE et PVP alors qu'il existe un système de Tag PVP... du coup est ce que les zones à contrôler par les guildes n'existe plus dans ces serveurs ? mystère et boule de gom

en tout cas ce jeu c'est une vrai pépite si vous avez l'occasion tester le ! c'est clairement le jeu que j’attends le plus cette année
Citation :
Publié par prom_le_retour
Le fait d'avoir des bases de joueurs partout c'est vraiment un gros points négatif.
C'est vraiment horrible.
Il est vrai que l'invasion est bien plus présente pour cette CBT3.
Après il faut sortir de la zone de début pour découvrir les grands espaces qui s'offrent à nous. Ca se désengorge vers les zones lvl 20+

Un peu déçu me concernant de cette CBT3 car :
- Trop de bugs, y a plus de trucs qui déconnent que la CBT2 et de loin
- Où est passé la difficulté ? je veux bien qu'on ait pas des boss qui encaissent à fond mais là je roule sur le contenu sans même forcer ...
Citation :
Publié par Radium
Si tu parle du papillon que tu as sur ton dos
Non eux ça va je les aime bien, je parle des drôle d'animaux qu'on vois maintenant dans les images, avec des flingues. :X
Alors là je vois pas de quoi tu parles j'ai du passer à côtés sur le patch note et rien vu en 5h de jeu, c'est peut être d'autres déviant qui porte des armes ?

de mon côtés vais pas poussé plus loin sur cette CBT3 ou je repart sur 120h de jeu, me garde la surprise du peu de nouveauté pour la sortie du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés