[Actu] NCsoft aurait validé le développement de Guild Wars 3 chez ArenaNet

Répondre
Partager Rechercher
Ah le fameux TL que tout le monde attendait, ça disait ouai ça va être une tuerie, moi de loin je souriais car je m'en doutais que ça allait être un pétard mouillé, au même titre que Starfield
Je reprends plus haut la discutions sur aion classique, c'est une purge et un p2 win cacher
remplie de bots, autant que sur lost ark et encore lost ark cherche des solutions gameforge lui non.
La boutique et cosmétique, oui est non, tu as une autre monnaie, déjà dans la boutique, tu peux acheter des runes.
Et avec l'autre monnaie des khinah .

Les bots ce tp direct sur les mobs sans malus quand il meurt, donc les quêtes et craft un calvaire, il ruine l'expérience du jeu.
et la boutique chapeau, sans compter les 30? pour le pass saison
Citation :
Publié par alois3
Je reprends plus haut la discutions sur aion classique, c'est une purge et un p2 win cacher
remplie de bots, autant que sur lost ark et encore lost ark cherche des solutions gameforge lui non.
La boutique et cosmétique, oui est non, tu as une autre monnaie, déjà dans la boutique, tu peux acheter des runes.
Et avec l'autre monnaie des khinah .

Les bots ce tp direct sur les mobs sans malus quand il meurt, donc les quêtes et craft un calvaire, il ruine l'expérience du jeu.
et la boutique chapeau, sans compter les 30? pour le pass saison
Quand il ont mis un Battle Pass Day 1, avec 300 pieces qui te permet d'avoir une armes gold avec vitesse d'attaque,
alors que quelqu'un qui paie que l'abonnement (10-14€ je sais plus) lui était nue.

Les joueurs CS acheter le Battle Passe sur plusieurs compte pour avoir les pieces x300 et avoir un full set (même si usless avoir ça au début était godtier).
Pour au final ne pas bannir les hackers, AP trader / les bots.

J'ai kiffer Aion Classic NA au début, mais Aion Classic EU une catastrophe,
c'est d'ailleurs moi qui avait lancer une pétition pour commencer en 1.x et GF à décider de remixer une 2.x et une 1.x,
encore plus gros fut la déception.

Gamforge il ont fait fort niveau déception.
Citation :
Publié par Kalythsu974
Ah le fameux TL que tout le monde attendait, ça disait ouai ça va être une tuerie, moi de loin je souriais car je m'en doutais que ça allait être un pétard mouillé, au même titre que Starfield
J'ai kiffer le pve j'arrivai à solo les zones de fin en mage, j'ai rien payer et j'était dans les 1er joueurs avec les double set effect,
immo j'attendais bcps mais des que j'ai try le pvp ou les forto énormement déçu des équilibrage inexistant.

Reste plus qu'a avoir les yeux rivé sur Ashe of Creation avant déception ?
Citation :
Publié par Boukounie
Reste plus qu'a avoir les yeux rivé sur Ashe of Creation avant déception ?
Les joueurs qui ne sont pas la cible viendront tout de même sur le jeu se plaindre et faire plier Intrepid. Comme d'habitude quoi.

J'ai espoir car Steven semble être déterminé a appliquer ses idées mais bon.
Une bonne news pour ma part même si étant un joueur pvp et ayant surkiffé GW1 pour ça, GW2 était nul en comparaison. Faut pas se voiler la face y'a quasiment aucune chance que GW3 se rapproche de GW1 pour la simple et bonne raison que les vieux de la vieille de GW1 sont une minorité et que d'une manière générale les joueurs pvp sont une minorité elle aussi.
Citation :
Publié par Evranick
Une bonne news pour ma part même si étant un joueur pvp et ayant surkiffé GW1 pour ça, GW2 était nul en comparaison. Faut pas se voiler la face y'a quasiment aucune chance que GW3 se rapproche de GW1 pour la simple et bonne raison que les vieux de la vieille de GW1 sont une minorité et que d'une manière générale les joueurs pvp sont une minorité elle aussi.
Le PvP qu'offrait GW1 n'était pas minoritaire.

C'était du PvP/GvG instancié chose qui fonctionne très bien même encore de nos jours
Citation :
Publié par Pandy
Le PvP qu'offrait GW1 n'était pas minoritaire.

C'était du PvP/GvG instancié chose qui fonctionne très bien même encore de nos jours
Citation :
les vieux de la vieille de GW1 sont une minorité et que d'une manière générale les joueurs pvp sont une minorité elle aussi.
Pas sur de comprendre à quoi tu réponds... Je n'ai jamais dit qu'il y avait plus de PvE que de PvP dans GW1? Je dis que de nos jours les joueurs pvp sont une minorité dans les MMO. Et ce probablement depuis l'arrivée de WOW.
GW1 > GW2
Pve comme PvP
Je rêve d’un remake de GW1 mais c’est impossible
Et GW3 sera sûrement de la même trempe que le 2 : casu

Citation :
Publié par Pandy
Les joueurs qui ne sont pas la cible viendront tout de même sur le jeu se plaindre et faire plier Intrepid. Comme d'habitude quoi.

J'ai espoir car Steven semble être déterminé a appliquer ses idées mais bon.
Vu le Spectrum du scope qu’à le jeu ton espoir va s’envoler rapidement

Dernière modification par Pygmalion01 ; 10/04/2024 à 12h50. Motif: Auto-fusion
Ca en fait des commentaires pour un jeu qui s'il sortait serait sûrement un mmo cross platform mobile avec mode auto et boutique p2w

La licence se fait déjà bien assez traîner dans la boue avec les nouvelles "extensions" GW2 où ils ont réussit à faire gober aux joueurs d'acheter moins pour plus cher (mais bon tant qu'il y en a encore pour croire que le jeu n'est pas à moitié en mode maintenance ils auraient tort de se priver). Il n'y a pas besoin de rajouter une couche d'humiliation supplémentaire.
Si jamais je me suis remis à GW1 tout récemment et même avec ses 20 ans d'âge ça reste un vrai plaisir à redécouvrir.

Narration, DA (qui a bien vieilli en vrai), OST, gameplay ... tout est tellement qualitatif.
Et en plus, il y a encore pas mal de joueurs actif (entre 20k et 40k daily).

Bref, le futur des MMOs se situe dans le passé
Citation :
Publié par Akagi
Si jamais je me suis remis à GW1 tout récemment et même avec ses 20 ans d'âge ça reste un vrai plaisir à redécouvrir.

Narration, DA (qui a bien vieilli en vrai), OST, gameplay ... tout est tellement qualitatif.
Et en plus, il y a encore pas mal de joueurs actif (entre 20k et 40k daily).

Bref, le futur des MMOs se situe dans le passé
Ba quand on se rend compte que tout les MMorpg depuis 10 ans c’est de la merde et que ça ne va pas en s’arrangeant ( ça empire même) et bien on retourne sur les valeurs sûres
GW1, EverQuest , DAoC ,Lotro , Swtor etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés