[PATCH] - Starfield Mise à jour 1.10.31 - 19 mars 2024.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memoris
J'espère que les map ne seront plus limitées à des petits carrés après ça ! et que les décors seront plus variés.
Ca changera pas la structure du jeu, à savoir des tuiles générées de manière procédurale.

Par contre, chaque tuile fait la taille de la map de Skyrim. C'est pas non plus tout petit.

Le pb est plutôt la densité du procédural. Mais ça, les modeurs ont déjà contourné le truc et sans le CK donc ça évoluera.
incroyable les surprises de ce jeu même après + de 300 heures de play

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je recommence tout juste en NG++ après avoir pénétré une deuxième fois dans l'entité, quelle ne fut pas ma surprise en retournant dans la loge de tomber sur une version adulte astrienne de Cora qui cherche à tuer une autre version de moi-même qui a sacrifié son père Sam.

je reçois une tablette dans mon inventaire, Sam explique à Cora que la constellation a échoué dans cet univers, et qu'elle ne doit pas chercher à se venger...

combien de gamers ont arrêté de jouer sans avoir que chaque partie n'est pas une répétition de la précédente ?

Dernière modification par Jet ; 24/05/2024 à 07h37.
Citation :
Publié par Jet
incroyable les surprises de ce jeu même après + de 300 heures de play

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je recommence tout juste en NG++ après avoir pénétré une deuxième fois dans l'entité, quelle ne fut pas ma surprise en retournant dans la loge de tomber sur une version adulte astrienne de Cora qui cherche à tuer une autre version de moi-même qui a sacrifié son père Sam.

je reçois une tablette dans mon inventaire, Sam explique à Cora que la constellation a échoué dans cet univers, et qu'elle ne doit pas chercher à se venger...

combien de gamers ont arrêté de jouer sans avoir que chaque partie n'est pas une répétition de la précédente ?

La moyenne est à 40h je crois et vu l'étendu de l'univers et ce qu'on découvre parfois au hasard, c'est presque ridicule. C'est passer complètement à côté du jeu mais bon, c'est comme ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je te laisse découvrir le nombre de NG+ différents. J'ai adoré certaines surprises
Citation :
Publié par Damaelyon
Très certainement une GROSSE annonce ce week-end sur Starfield durant la Summer Game Fest 2024.

Preview de la MAJ XBOX
31715-1717664648-4341.png

En bas, on peut voir "Starfield Add-ons Available now"

Ca sent bon !!!
Ils vont encore essayer de vendre les mods ?
Hate de voir ce qu'ils vont proposer. Ça (désolé pour la majuscule, je sais pas comment on fait ) ne me déplairait pas de replonger dans le jeu, j'ai bien aimé ma première expérience

@en dessous : merci

Dernière modification par DL337 ; 06/06/2024 à 13h01.
Citation :
Publié par DL337
Hate de voir ce qu'ils vont proposer. ça (désolé pour la majuscule, je sais pas comment on fait ) ne me déplairait pas de replonger dans le jeu, j'ai bien aimé ma première expérience
Avec Alt + 0199.

@Persée : Je les vois mal renoncer surtout que ça semble avoir fonctionné avec Fallout 4.
Citation :
Publié par Elric
Avec Alt + 0199.

@Persée : Je les vois mal renoncer surtout que ça semble avoir fonctionné avec Fallout 4.
Rassure moi, sur console uniquement ?

Sur PC, j'ose espérer que l'argent récolté via nexus va en grande partie à celui qui a fait le mod et pas uniquement à celui qui le distribue.
Citation :
Publié par Persée
Ils vont encore essayer de vendre les mods ?
C'est une certitude et d'après ce que j'ai lu, certains s'autorisent à penser (Coluche si tu me lis...) que les véhicules terrestres en feront partis.

Après, les merveilles viennent toujours de Nexus et gratuitement...
Bethesda ne touche rien sur les mods de Nexus, seul le créateur du mod touche des revenus via les DP (... Donation Points !) qui sont générés en fonction du nombre de téléchargements et d'une certaine somme alloué par Nexus au modding.
Citation :
Publié par Damaelyon
C'est une certitude et d'après ce que j'ai lu, certains s'autorisent à penser (Coluche si tu me lis...) que les véhicules terrestres en feront partis.

Après, les merveilles viennent toujours de Nexus et gratuitement...
y'aurait pas une phase de béta pour les véhicules terrestres ?

je verrais plus un genre de micro event de saison avec des skins d'armes ou d'armure à gagner, un truc sans vraiment de nouvelle fonctionnalité qu'ils peuvent déployer sans risque.
Citation :
Publié par Jet
y'aurait pas une phase de béta pour les véhicules terrestres ?

je verrais plus un genre de micro event de saison avec des skins d'armes ou d'armure à gagner, un truc sans vraiment de nouvelle fonctionnalité qu'ils peuvent déployer sans risque.
Si comme d'hab depuis le lancement. Beta toutes les 6 semaines puis patch officiel 15 jours après.

La dernière Beta / MAJ a planté pas mal de mods, même basiques genre les fringues donc y'aura du test à faire, c'est sûr.
Citation :
Publié par Damaelyon
Si comme d'hab depuis le lancement. Beta toutes les 6 semaines puis patch officiel 15 jours après.

La dernière Beta / MAJ a planté pas mal de mods, même basiques genre les fringues donc y'aura du test à faire, c'est sûr.
oui c'est pour ça que je n'installe pas de mods pour le moment, même si rêve de plus beaux graphismes, j'ai plutôt envie de changer de config pour passer sur un écran 4k

en parlant de ça un gars a publié sur steam une image retravaillée par l'IA d'une photo de Sarah Morgan prise en jeu, le résultat est assez bluffant

1717699526.jpg

FB4298B44DBC367473F2D8633D06A477D7E6A1ED (3000×1597) (steamuserimages-a.akamaihd.net)
Citation :
Publié par Jet
oui c'est pour ça que je n'installe pas de mods pour le moment, même si rêve de plus beaux graphismes, j'ai plutôt envie de changer de config pour passer sur un écran 4k

en parlant de ça un gars a publié sur steam une image retravaillée par l'IA d'une photo de Sarah Morgan prise en jeu, le résultat est assez bluffant

1717699526.jpg

FB4298B44DBC367473F2D8633D06A477D7E6A1ED (3000×1597) (steamuserimages-a.akamaihd.net)
Magnifique !!!

Le pack de textures de Luxor, tu peux y aller les yeux fermés. Il le remet à jour quasi toutes les semaines et le jeu est sublimé.
Citation :
Publié par Damaelyon
Magnifique !!!

Le pack de textures de Luxor, tu peux y aller les yeux fermés. Il le remet à jour quasi toutes les semaines et le jeu est sublimé.
J'ai regardé mais bon 15 fichiers de 4go à télécharger à 1mo/sec ça fait un peu mal, ça prend 1 heure par fichier, c'est un peu soulant et l'alternative c'est de payer évidemment, et comme je ne m'en sers jamais d'habitude j'ai pas très envie de prendre un abonnement, et qui va augmenter sévèrement dans quelques jours d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (1 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés