[Actu] Après Age of Sorcery, Funcom annonce Conan Exiles: Age of War

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 mai 2023 cette actualité sur le site Conan Exiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/0/163960-240.png
Après Age of Sorcery l'année dernière, Funcom annonce le prochain cycle de mises à jour de Conan Exiles, Age of War, cette fois articulé autour de la menace d'invasion stygienne et de mécaniques de raids PvE.

En juin de l’année dernière, Funcom annonçait une refonte du modèle de Conan Exiles : en lieu et place du système d’extensions qu’on connaissait jusqu’à présent (marqué par The Frozen North en 2017 et Isle of Siptah en 2020), le studio optait pour une série de mises à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ger Main
Il y a déjà eu un jeu Conan mais les serveurs ont été fermés ... ça ne donne donc pas envie.
Ouais, enfin celui la a 5 ans déjà et il est encore là.
j'aurais pu y jouer , mais l'expression "multijoueur" est réduite à sa plus simple expression dans ce jeu : pas plus de 20 joueur à ce que j'ai lu au début ...
Citation :
Publié par boy97300
j'aurais pu y jouer , mais l'expression "multijoueur" est réduite à sa plus simple expression dans ce jeu : pas plus de 20 joueur à ce que j'ai lu au début ...
40 sur servers officiels, 70 et parfois 90 sur servers privés.
Mais les performances ont du mal à suivre quand on passe la barre des 35 joueurs simultanés, merci le code spaghetti FunBugsCom.

Après, cela dépend de ce qu'on attend du jeu. Le combat est pas trop mal mais assez limité quand même. Le PvE est présent, mais on en fait vite le tour. Le système de construction est pas mal, il y a moyen de faire des trucs sympas. Et ca reste assez joli (parfois, on s'arrete ^pour contempler un décor pcq wow...ils maitrisent...)

Le tout est de trouver un server avec une commu qui convient et les bons mods (pcq sans mods, Conan Exiles, c'est rude). Le jeu a 5 ans (et plus en comptant l'EA), donc bon, l'intéret/l'engouement commence à diminuer. Il n'y a plus que quelques servers vraiment peuplés. Certains mods changent profondément l'expérience (par ex Age of Calamitous qui ajoute toute une couche fantasy, factions et quêtes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés