Eden et après ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La page des stats Eden a été modifée, mais des URLs traînent encore dans le code source.
Voici la population sur 24h.

Toujours 1200+ joueurs en soirée EU. Je n'ai pas regardé attentivement ces dernières semaines mais ça ne me parait pas trop baisser.


En ce qui concerne les autres serveurs:
  • Phoenix est en pré-Alpha
  • Titan (serveur PvP) ne va pas tarder à entrer en phase de bêta i50
Ben pour le moment ça reste assez stable en terme de population et l'action est un peu plus intéressante que sur les premières semaines avec plus de combats de plaine en RvR. Faudra surtout voir l'impact du retour de Phoenix en tant voulu, en fait (y'a une partie substantielle des joueurs qui va certainement basculer là-bas).
Phoenix 2 n'apporte rien de plus qu'Eden actuellement.
Si la population diminue sur Eden, ce sera aussi vite le cas sur Phoenix.

Titan, j'espère qu'il aura tout de même son succès. Sur ce type de serveur il faut pas 1000 joueurs pour que ça fonctionne je suppose. Les mecs d'Atlas ont beaucoup bossé par le passé, Ils méritaient mieux malgré les gros soucis au lancement d'Atlas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Titan abandonné, dommage.

Phoenix 2 prend son temps. Par contre, je n'ai pas réellement compris pourquoi ils doivent tout recommencer de A à Z vu le travail établi sur le précédent serveur.
Citation :
Publié par Anaris
Titan abandonné, dommage.

Phoenix 2 prend son temps. Par contre, je n'ai pas réellement compris pourquoi ils doivent tout recommencer de A à Z vu le travail établi sur le précédent serveur.
Peut-être parce que la majeure partie des anciens dev phx ont quitté leur insupportable admin pour rejoindre Eden dès 2021
(accessoirement sous le coup d'un cease and desist pour avoir allègrement vendu des golds pour des €... secret de polichinelle)
Mais je ne devrais pas tirer sur l'ambulance, et critiquer la gloire passée de phx reviendrait à critiquer nos propre developpeurs, ce qui n'a que peu de sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés