Rezzer a sa place

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Plusieur fois , lors de rajout sur mes bateau des kit rez les objets a leur place exacte
je connais les rezfaux mais dont les coordonnées sont par rapport a la prim racine, celle qui rez
Mais la ça ce cale sur la prim racine de MON bateau OO
Et je me demande comment ils font
Cela a rapport avec le nom d'origine, ou en tout cas le nom qu'ils ont mis dans leur script, puisque si j'ai changé le nom (pas la description) ça ne marche pas, et je doit les placer manuellement
J'y réfléchis, j'y réfléchis, et maintenant j'ai mal a la tète
Bizoux , drôle de présentation
Mais ça fait tellement longtemps que je voulais passer le pas de l'inscription
Je ne suis pas sur d' avoir vraiment compris la demande, c' est un peu flou pour un scripteur simplement humain, non-GPT ..... d' après ce que j' ai compris....le script rezzeur cherche le nom ou les coords soit du root, soit d' un autre objet et rez l' objet à ces coordonnés...quel est le problème ?
Donc je me permet d'intervenir, je suis nulle en script, Monsieur Menthal est bien placé pour le savoir .
Mais je manipule plutôt bien les rez faux puisque j'ai une bonne cinquantaine de build que j'ai ainsi mis en boîte.
Alors les objets rezzés le sont relativement à la position de la boîte du rezzeur, donc si une fois le rez opéré on déplace le rezzeur, tout se déplace.
Mais il y a un piège dont il faut se méfier il y a un canal de communication qui doit être le même dans le le script du rezzeur et dans les scripts des "component".
Et une fois, j'ai pas pensé a modifier le canal de communication, et je me suis retrouvée avec deux builds en boîte qui utilisaient le même canal de communication et que j'ai rez sur la même sim... Et là ce fut le drame...
Bref un bazar sans nom.
Oupsss désolée je n'avais pas vu vos réponses (du mal avec le faux Rhum moi )
alors j'essaie de mieux m'expliquer
j'ai mes drapeaux a mettre à un endroit extrêmement précis d'un bateau
mais le bateau , il est pas a moi, puisque le but c'est que tout le monde puisse les mètres sur LEUR bateau
donc il fallait que je rez mais exactement la ou il faut
et en fait c'est le relinker (repositioneur) PIAGGIO qui fait ca, j'essayais de comprendre comment tous le monde faisait pour ajuster parfaitement leur add-ons
Vala j'ai trouver je met mon positionneur dans ma prim racine qui est exactement au même endroit que celle du bateau, en lui indiquant que c'est vers cette prim que la mienne doit s'ajuster
et le relinker erase (lldie) même ma prim racine une fois mes drapeaux linkés

edit (ha ben j'ai compris pourquoi j'avais pas vu vos réponses, je suis sur deux comptes pffff, décidément je m'emmêle les pinceaux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés