Projet ouverture d'un serveur GTA RP.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, je fais mon tous premier post concernant un projet d'ouverture d'un serveur. C'est une annonce sérieuse et je suis à la recherche d'une équipe pour mener ce projet à bien.
Je suis un joueur RP depuis des années j'ai fait un peux le tour de tout que se soit RP écrit ou vocal sur diverses plateformes et aussi dans plusieurs staffs et projets en tous genres.
Il a juste une chose que je n'avais pas encore essayé c'est de lancer mon propre projet. Mais pour commencer il faut s'entourer donc je fais ma demande ici.

-Un développeur (payer bien évidement)
-3 staff de départ (Personne de confiance et investis dans le projet)
Minimum 18 ans pour le staff, pour ce qui est du développeur du moment qu'il fait le taff tout est bon !

Rien n'est encore fait, c'est actuellement une page blanche, les seuls base pour le moment sont: les fonds, un serveur 32 personnes pour prendre la température et bien commencer, +18 sur Whitelist et bien entendu du serious RP.

C'est un projet sur le long terme et ce n'est pas vraiment pour le "fun", on part sur du qualitatif, proposer une vraie expérience derrière tout ça.

Voilà mon pseudo discord : Anko#9999, pour en parler en vocal si cette proposition vous tente, évidemment j'ai été concis et personnellement je trouve ça mieux d'en parler en vocal pour expliquer le projet en détails.

Merci aux personnes qui ont prit le temps de lire c'est quelques lignes !
Au plaisir de vous voir bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés