[Actu] Le MMORPG Dragon Saga se (re)lance en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 août 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/870/0/91710-240.jpg
En 2014, le studio Gravity reprenait l'exploitation de son MMO d'action Dragon Saga et en fermait la version européenne pour ne conserver que la nord-américaine. Huit ans plus tard, deux serveurs européens rouvrent leurs portes.

Les (vieux) joueurs de MMORPG se souviennent peut-être de Dragonica, qu’on présentait à sa sortie en 2009 comme l’un des premiers MMO d’action – grâce à un gameplay particulièrement dynamique pour l’époque. Pendant quelques années, le jeu a été exploité en Europe...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En europe il y a déjà playdragonica qui tourne depuis quelque année en semi officiel et qui apparemment rassemble déjà les derniers puriste du jeux. Est ce que ça vaux vraiment le coup pour Gravity de re investir dans ce jeux ? Bizarre comme choix.
J'avais adoré a l'époque mais le peu de contenu m'avait fait arrêter , je me souviens qu'il avait fallu un an pour que la première maj. majeure sorte ( Cassiopeia avec l'arrivée du chaman / mystique je crois ? ) et depuis j'ai plus suivi

Si quelqu'un joue encore , pourrait-il nous dire ce qu'il y'a eu de majeur après ?
Unhappy
Citation :
Publié par Kogyoku
J'avais adoré a l'époque mais le peu de contenu m'avait fait arrêter , je me souviens qu'il avait fallu un an pour que la première maj. majeure sorte ( Cassiopeia avec l'arrivée du chaman / mystique je crois ? ) et depuis j'ai plus suivi

Si quelqu'un joue encore , pourrait-il nous dire ce qu'il y'a eu de majeur après ?
Je viens de test c'est super mal opti ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés