nouveau joueur ( ou presque) recherchant CL avec vocal sur louisoix

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Je suis acehia, "vieux joueur" de mmo, j'ai déjà joué à FFXIV au début du jeu ( à l'époque ou la foret près de gridania ressemblait plus à des labyrinthe, etc ) et suis revenu sur le jeu 2-3 fois depuis, la dernière au alentour de 2018 ou 2019 il me semble, bref, il y a au moins 2 extensions. impossible de retrouver mes comptes et leur mdp associé ( je change de mail et mdp trop souvent pour m'en souvenir ^^ ), bref, je viens de racheter un jeu complet ( au moins pour la 3ème fois ^^ ) et comme j'étais sur moogle de mémoire et que c'est surpeuplé...


Je recommence donc le jeu au tout début, j'ai pas mal de souvenir du début de jeu, de comment progresser donc je devrai avancer assez vite, mais comme je viens sur un mmo, autant trouver des compagnons de route. Je recherche donc une CL avec un vocal, pour avoir dans la compagnie et de la bonne humeur avec moi

J'étais et je reprends la voie de l'élémentalisme et passerai mage blanc principalement dans un premier temps même si j'ai lu que d'autres classes sont sorties depuis et que j'essaie ou adopterai surement, et je suis un artisan bourrin, je fais tous les métiers, passais et passerai pas mal de temps à récolter des ressources pour faire le meilleur stuff possible.

Donc si vous cherchez un joueur de base heal et artisan fou, n'hésitez pas à prendre contact

Merci à vous et bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés