Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touful Khan
Aloisius qui prend ses sources au Figaro maintenant.
Tout fout le camp.
Il y a une logique.
Pour l'actu internationale (comme la tentative d'assassinat sur Fico), je suis usuellement informé sur des média non-francophones (The Guardian surtout). Du coup, quand j'ai pas trop la flemme, je vais chercher une version française de l'information.

Il fut un temps, j'utilisais Le Monde. Puis Libé. Mais les articles en paywall (et la fin de mon abonnement chez Libé) ont fini par me pousser vers Le Figaro, qui n'utilise pas de paywall sur ses fils d'actus mais principalement sur ses articles d'opinion (ceux du style "pourquoi les homosexuels féministes musulmans menacent le patrimoine français et le salaire des cadres"). Derrière, ce sont toujours ou presque des dépêches AFP qui font la base de l'article de toute manière, avec des textes identiques d'un journal à l'autre du coup.

Pour la politique intérieure, c'est autre chose par contre.
Citation :
Publié par Touful Khan
Aloisius qui prend ses sources au Figaro maintenant.
Tout fout le camp.
Moi je bloque actuellement sur le fait qu'Anthony Blinken, le "Secretary of State" , le chef de la diplomatie américaine, a fait son secondaire dans un lycée du 15eme arrondissement de Paris.

Donc, dans un monde parallèle , il aurait pu avoir Aloisus comme son prof d'histoire géo, il aurait pu avoir son humour de second degré et Aloisus aurait pu indirectement influencer toute la politique de ce monde (ou le contraire: avec Aloisus comme prof, il finit Kebabier a St Michel :P )
Citation :
Publié par ShlacK
Moi je bloque actuellement sur le fait qu'Anthony Blinken, le "Secretary of State" , le chef de la diplomatie américaine, a fait son secondaire dans un lycée du 15eme arrondissement de Paris.

Donc, dans un monde parallèle , il aurait pu avoir Aloisus comme son prof d'histoire géo, il aurait pu avoir son humour de second degré et Aloisus aurait pu indirectement influencer toute la politique de ce monde (ou le contraire: avec Aloisus comme prof, il finit Kebabier a St Michel :P )
Pire, il aurait pu finir dans ma classe à bloquer la circulation porte dorée et tenter de forcer les portes de HB pour y "libérer" les élèves interdits de manif vu que je suis parisien, au moins.
On va pas laisser le State Secretary parler de chocolatine faut pas déconner.
Citation :
Publié par DK
J’avais compris qu’Aloisius n’était pas de première fraîcheur mais pas qu’il était si vieux
Je vois pas où est le problème. Avec les retraites Macron, on va demander aux profs de bosser jusqu'après leur mort, je suis certain que quand Attal/Darmanin/Le Pen sera au pouvoir on nous demandera de bosser jusqu'à avant notre naissance.

En plus, on sera payés en anciens francs, autant dire que ça coûtera pas cher.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Sauf que Kébabier, c'est à Séville qu'il faut l'être.

Le Kébabier de Séville est le plus réputé.
Ce jeu de mot est barbant, limite rasoir.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
scared.gif

Après l'exorcisme, une bonne baignade dans l'Humanité et Le Monde suffira à laver ton âme.
Un peu robinet d'eau tiède libéralo-centriste Le Monde. Et l'Huma sent la naphtaline, voire la naphtapoutine. Je vais plutôt sur Mother Jones et Daily Kos.
En même temps à part Firefox, Chrome et Edge fournissent un très bon traducteur par défaut, de toute façon personne ne clique sur les liens sauf ceux qui veulent y trouver de quoi te rétorquer que tu dis de la merde.
Un truc que je trouve au top avec l'Agora c'est d'un coté le topic sur lutte contre le réchauffement climatique et les effets pervers des transports aériens de masse avec certains agoriens à font les ballons sur les restrictions qui devraient s'imposées pour décarboner l'économie et de l'autre le topic sur la Nouvelle Calédonie avec ces mêmes intervenants à font les ballons sur les idées pour relancer l'économie locale à base de.... tourisme et d'industrie.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Un truc que je trouve au top avec l'Agora c'est d'un coté le topic sur lutte contre le réchauffement climatique et les effets pervers des transports aériens de masse avec certains agoriens à font les ballons sur les restrictions qui devraient s'imposées pour décarboner l'économie et de l'autre le topic sur la Nouvelle Calédonie avec ces mêmes intervenants à font les ballons sur les idées pour relancer l'économie locale à base de.... tourisme et d'industrie.
L'Agora c'est le projet secret de Mind, en réalité ce sont des IA conversationnelles en test. Du coup, normal que ça donne ce genre de résultats, ça correspond plus ou prou aux meilleures occurrences des moteurs de recherche.
Citation :
Publié par Dr. Troy
L'Agora c'est le projet secret de Mind, en réalité ce sont des IA conversationnelles en test. Du coup, normal que ça donne ce genre de résultats, ça correspond plus ou prou aux meilleures occurrences des moteurs de recherche.
ce qui va être formidable c'est quand les IA nouvelles générations seront alimentés avec le contenu web généré par les IA d'anciennes générations
Citation :
Publié par Dr. Troy
Pire, des robots humanoïdes thermomix feront la cuisine avec des thermomix et la boucle sera bouclée.
Le problème, ce sera l'arrivée des premières IA dégénératives.
Il y en aura. Et elles ne comprendront rien à rien. Elles ne résoudront rien, elles ne feront qu'apporter des mauvais conseils, même des dangereux.
En les suivant, on ne fera plus que des conneries.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le problème, ce sera l'arrivée des premières IA dégénératives.
Il y en aura. Et elles ne comprendront rien à rien. Elles ne résoudront rien, elles ne feront qu'apporter des mauvais conseils, même des dangereux.
En les suivant, on ne fera plus que des conneries.
Tu as peut-être trouvé un concept, on a inventé le coca cola comme ça
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le problème, ce sera l'arrivée des premières IA dégénératives.
Il y en aura. Et elles ne comprendront rien à rien. Elles ne résoudront rien, elles ne feront qu'apporter des mauvais conseils, même des dangereux.
En les suivant, on ne fera plus que des conneries.
"Dis Sardou IA, que penses-tu de la situation économique actuelle ?"

"Entre le wokisme qui détruit nos valeurs et les réseaux sociaux qui abrutissent les masses, pas étonnant que notre économie soit en chute libre !"

"Ok mais ne penses-tu pas qu'il pourrait s'agir d'un problème de répartition des richesses par exemple ?"

"Répartition des richesses ? C'est juste un écran de fumée pour masquer le vrai problème : on a laissé ces idéologies destructrices prendre le contrôle et maintenant on en paie le prix fort !"

"Mais ça ne serait pas plutôt l'inverse ?"

"L'inverse ? Vous plaisantez ! C'est justement parce qu'on a cédé à ces lubies modernes qu'on se retrouve avec une économie en déclin et une société en perte de repères. Il est grand temps de remettre de l'ordre !"


Du coup, je me dis qu'on se débrouille pas mal sans jusqu'à maintenant.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Pire, des robots humanoïdes thermomix feront la cuisine avec des thermomix et la boucle sera bouclée.
Pourtant s'ils ont été train sur JOL ils devraient cuisiner avec du matériel Le Creuset et faire le riz avec un zojirushi.

Après, si les IA s'alimentent sur internet, la qualité va nécéssairement partir en vrille vers le bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés