Commencer avec un healer

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'aimerai vraiment jouer healer sur NW mais je me demande si c'est viable pour XP ? En groupe j'imagine que ça va le faire mais en solo ..
Est ce handicapant de prendre bâton de vie + ice gauntlet dés le début et de faire son levelling avec ?
Je me pose la question puisque on m'a dit que faire xp son arme était assez long, donc on s'amuse pas à respec comme ça !

Des joueurs qui ont pratiqué peuvent ils me répondre plz ?
Merci
oui c es possible de pex solo au baton de vie.
J'avais test la spé protection qui pour moi a l air le mieux adapté en pexing solo tu prends les 3 sors a savoir beacon un genre de dd, orb of protection trés utile elle va te heal pendant que tu tape ta cible (pense a rester dans la zone d effet, et enfin le mini heal de 4sec de cd en passif prend en 1er celui coté heal qui te permet de pas depenser de mana en attaque legere et lourde ensuite coté protect tu as celui a gauche de orbe de protect (je me rappelle plus le nom) et un autre passif qui te file un bonus de 10% healing si tu as une amelioration
Voila c 'est deja une bonne base pour commencer a mon avis.
J'etais pas monté super haut en lvl (genre 20 a l open beta) mais ca faisait correctement le taff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés