Carry avec Gwen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis lvl 57 sur LOL et je joue Gwen top, le problème, c'est que même avec un bon farm, les bonnes runes et les bons items je me fais toujours dégommer durant la phase de lane.
Mon pseudo est Alpha31700 et j'ai une maîtrise 5 sur gwen (presque 6)
J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller pour que je puisse enfin progresser correctement.
Merci à vous ^^.
Resolve en 2ème arbre, ignite à la place de flash. Joue en ranked solo plutôt qu'en normal blind. Ton farm est beaucoup beaucoup trop faible, faut bosser ça. L'early de gwen est pas fort donc essaye farm sans mourir et ne trade avec ton A quand le passif est stack, sinon évite. Faut vraiment réussir à maitriser parfaitement le Z pendant les trades, c'est ce qui fait la différence.
Après le reste ça dépend bcp des matchups et des patchs. Pour le moment je ne vois plus aucune Gwen, je ne sais pas à quel point elle est encore jouable.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Resolve en 2ème arbre, ignite à la place de flash. Joue en ranked solo plutôt qu'en normal blind. Ton farm est beaucoup beaucoup trop faible, faut bosser ça. L'early de gwen est pas fort donc essaye farm sans mourir et ne trade avec ton A quand le passif est stack, sinon évite. Faut vraiment réussir à maitriser parfaitement le Z pendant les trades, c'est ce qui fait la différence.
Après le reste ça dépend bcp des matchups et des patchs. Pour le moment je ne vois plus aucune Gwen, je ne sais pas à quel point elle est encore jouable.
Merci beaucoup je vais essayer ça et je reviendrai pr dire ce que ça a donné, bonne fin de journée à toi ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés