Epopée Des Anciens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felmir06
Richard Garriott m'avait attiré dans ses filets et Lord British était un inaccessible personnage. Faut dire aussi qu'avec la ligne pourrie par rapport aux USA (même sur le serveur Europa) on avait tôt fait de se faire détrousser et voler les quelques plumes de poules servant à confectionner les premières flèches.

Asheron Call m'avait vu longer les plages en essayant d'échapper aux shadows et les pierres Atlan (si mes souvenirs sont bons) faisaient parti de mes sorties hebdomadaires. On avait des death items (pour ne pas tout perdre à la première mort) et on guettait le modem AOL qui faisait une déco toutes les 60mn ...

DAOC, mon premier jeu en français, avait l'art de me faire patienter des heures pour cueillir une guède. Cette fleur permettait de confectionner nos capes de guilde avec un bleu sublime.

Everquest II et ses centaines de quêtes, ses dragons mythiques comme Nagafen et Lady Vox .... l'obligation d'apprendre à parler le dragon pour converser avec Nagafen ... les milliers d'heures de jeu

WoW ... son look de dessin animé, sa prise en main .... ses qualités et ses défauts

Lotro et son monde magique (mon livre de chevet). La rencontre avec Tom Bombadil, les livres multiples ... l'apprentissage du cheval.

Star wars galaxies et the old republic, ces 2 jeux en ligne m'ont téléporté dans mes rêves de 1977.

Mais on pourrait en discuter des heures ... avec un bon Lagavulin 16 ans d'âge.

J'ai bien lu que vous étiez au complet et qu'il fallait attendre la sortie (le 28 si j'ai bien suivi) pour éventuellement vous rejoindre ... je vais donc patienter et découvrir le jeu à sa sortie.

Je vous souhaite d'ici là de bonnes discussions au coin d'un feu (même virtuel) et de refaire le monde d'Aeternum avant de pouvoir à nouveau le parcourir avec votre avatar.

A très bientôt j'espère

PS : je piocherai mon futur nom de personnage dans les romans des royaumes oubliés
Richard Gariot, Asheron's Call, Daoc et Lagavulin ; monsieur est connaisseur !
Citation :
Publié par Felmir06
Mais on pourrait en discuter des heures ... avec un bon Lagavulin 16 ans d'âge.
Si je puis me permettre, c'est surtout en lisant cela que l'on peut dire que monsieur est connaisseur....
Bonjour à tout le monde

REOUVERTURE DE NOTRE RECRUTEMENT

Notre compagnie poursuit son évolution sur le jeu New World.
L'effectif de l'épopée des anciens est stabilisé. Nous sommes une vingtaine de joueuses et joueurs attachés à l'épopée des anciens.
Une dizaine sont très actifs sur le jeu et nous mettons en place grâce à un utilitaire sur discord, des sorties PVE et PVP hebdomadaire afin de continuer notre progression sur le jeu tout en restant fidèle à notre état d'esprit.

N'hésitez pas à venir nous rencontrer afin de faire connaissance sur discord, et pourquoi pas rejoindre nos rangs afin de partager ensemble de belles heures ludiques.

A Bientôt
A l'occasion de la fusion des serveurs, l'épopée des anciens relance son recrutement.
Nous entendons profiter de ce moment pour rencontrer d'autres compagnie qui sont, comme nous dans une démarche d'évolution de leur effectif, pour poursuivre leur progression dans le jeu.
Si vous êtes GM et que vous êtes dans cette même dynamique que moi, n'hésitez pas à me contacter ici ou contacter des membres de l'épopée I.G. afin de voir comment nous pouvons nous rapprocher.
Si vous êtes joueurs, et que vous cherchez à intégrer une communauté dynamique et active pour poursuivre votre expérience du jeu, n'hésitez pas à vous mettre en contact avec nous.

A très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés