Le rank selon WG : Une fumisterie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le principe même d'un jeu ou d'une compétition est qu'il doit être bâti sur des principe d'égalité et de justesse.

Voila la preuve que ce n'est pas le cas : Je démarre une partie en Strasbourg, au bout de 6 minutes la partie s’arrête 5 morts à 0 !!! J'ai eu le temps de faire 36K de dégâts, je termine 3eme et je perds une étoile.

a 8 XP du second et 140 du premier qui a crevé comme une merde en rushant le CAP yolo en Schanorst.

Donc déjà le gars qui nous fait perdre la partie sauve l'étoile (Sympa !), moi qui était bien placé pour continuer le combat, je ne peux rien faire la partie s’arrête au moment ou j'allais déglinguer un Atlanta, vu le niveau des rouges j'aurais pu renverser le cours des choses.

Et bien non, c'est la punition maximale, je dois subir une défaite, perdre une étoile alors que je n'ai matériellement jamais eu la possibilité de jouer la partie. Je subis donc une défaite qui ne m'est en rien imputable et je n'ai même pas la possibilité de continuer le combat. En fait le mec qui crève en faisant des dégâts arrête la partie pour les autres en les bloquant sur une défaite ... Super concept !!

Voila le screen, je suis censé faire quoi là ? C'est vraiment de la grosse merde !!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1619x700
Poids : 790,8 Ko
ID : 675775   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture2.PNG
Taille : 1488x409
Poids : 483,9 Ko
ID : 675778  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 25/05/2021 à 12h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés